Dans un extreme, on a un jeu (call of duty) qui procure 14 nouvelle maps/nouveau gun/Nouveau Single player/Nouveau mode coop.
Qu'en pense les "gamers"?
"Olol may cay de larnaque, cay pour les kikoo cay un map pack pour 60 euro olol sa tue lindustrie"
Un peu vers le milieu, on a des series qui garde le meme concept, mais rajoute des petite nouveauter (meilleur graphisme, nouveau set pieces, nouvelle sequence de gameplay differente ect) sans pour autant toucher le coeur du jeu (Uncharted/Gears/Halo/Killzone)
"olol uncharted 2.5 / gears 2.5/ halo 2.5 olol cay la meme chose pas de nouveauter olol olol"
Et finalement, on a un jeu qui S'ASSUME comme etant un SPIN OFF (go dictionnaire) par un dev TIERCE, qui change la formule autant que possible tout en restant dans l'univers apprecier des joueurs, j'ai nommer Metal gear Rising.
La reaction des "gamers"?
"Olol de la merde c'est pas du metal gear sa c'est bayonetta ninja olol trop changer c'est de la merde ololol"
Non mais serieux? Elle est ou la logique? Le jeu a l'air INTENSE, DEMENT! on peut finalement jouer a raiden exactement comme on l'avait vu faire durant les sequence CGI de MGS4!
Qu'esque vous vouler? Vous imaginer raiden dans son exosquellete capable de se prendre des coups sans arret, capable de trancher un metal gear, se faufiler et utiliser une boite de carton pour se cacher? Alors qu'il peut faire des saut de 10 metre?
Mais c'est d'une connerie quoi!
Metal gear ne veut PAS dire jeu d'infiltration.
Metal gear est le nom d'une SERIE dans un certain UNIVERS.
Le tactical espionage action en dessou de chaque boite etait la pour nous informer sur la facon de jouer dans cette univers.
Mais la, c'est ecrit nul part sur la boite donc pourquoi vous chialer merde?
De plus, personne vous oblige a l'acheter non?
Et encore ce qui me tue, c'est que certaine personne se permette de s'approprier l'oeuvre d'un designer et de decider A SA PLACE (le createur) si quelque chose est fesable dans l'univers QU'IL A LUI MEME CREE!
Mais c'est d'une connerie!
Ce que je retient, c'est que COD ne tue pas l'industrie. MGR:R non plus. Uncharted et Gears et Halo non plus. Ni les DLC d'ailleur.
Ce qui tue l'industrie, c'est l'imbeciliter des joueurs, leur attitude elitiste, leur facon ridicule de penser et de s'approrier une serie dont il ne sont pas les createur pour ensuite decider si l'auteur a "massacrer" sa serie.
Ne pas aimer le genre beat em all, c'est pas grave. C'est tres normal. A tout ceux qui crache sur MGR:R a cause de sa, c'est votre droit.
Ne pas l'aimer sous pretexte que "cay pah 1 metalgear olol" ou parceque "kojima y a niker sa serie olol", c'est d'une idiotie, mais alors la!
C'est surtout que niveau univers et surtout gameplay, cela casse l'ambiance cette épisode.
Il aurait mieux valu faire une nouvelle licence.
C'est un peu comme le nouveau Hitman, les deux pourront être des bons jeux, voir des excellents jeux mais au final, Hitman 5 a l'air d'un mauvais Hitman et Metal Gear Rising un mauvais Metal Gear.
Cette façon de généraliser...
Et puis :
" Un peu vers le milieu, on a des series qui garde le meme concept, mais rajoute des petite nouveauter (meilleur graphisme, nouveau set pieces, nouvelle sequence de gameplay differente ect) sans pour autant toucher le coeur du jeu (Uncharted/Gears/Halo/Killzone)
"olol uncharted 2.5 / gears 2.5/ halo 2.5 olol cay la meme chose pas de nouveauter olol olol" "
C'est faux. Ou alors tu ne lis que les trolls de GDC. ![]()
Je suis pas d'accord Langveiler.
Le fait que l'on sait habituer a se faufiler dans les metal gears ne veut aucunement dire que ceci est purement est uniquement un jeu de stealth. D'ailleur, j'aimerais bien voir les statistique dans MGS4 sur combien de personne on jouer stealth, ou combien on preferer shooter tout le monde, juste pour voir.
Metal gear rising est un SPIN OFF, voulant dire qu'il ne fait que partager l'univers des autres metal gear solid. C'est un gameplay different, tout comme Mario kart/paper mario/Mario RPG sont des spin off. Sont til pour autant de mauvais jeu? Absolument pas, tous on prouver leur qualiter.
Au fond tu dit exactement ce que je suis contre : On ne devrait tout simpletement jamais jouer avec Raiden. Parceque Raiden ne STEALTH PAS. Sa ne FONCTIONNE PAS. Et c'est pour cette raison que kojima a faillie laisser tomber le projet. Parceque personne n'etait capable de prendre la decision d'enlever le stealth.
"they’ve eliminated the stealth aspects of the game in favor of pure hack & slash action, a decision that Kojima cites as a prime example of the decisiveness that had been previously missing from the game’s development."
Donc juste sous pretexte que raiden ne peut pas stealth, car sa ne fonctionne tout simpletement pas avec son personnage ni son caractere, on ne devrait tout simpletement JAMAIS jouer avec lui?
C'est trop stupide selon moi. C'est avec une mentaliter pareille que beaucoup de jeu finisse par constament se repeter. Parceque personne n'a les couille d'essayer quelque chose d'autre. Et tout les gamers finisse par cracher sur ces jeu la.
Et maintenant qu'un Dev s'essaie dans quelque chose de DIFFERENT mais COHERANT, on leur crache dessus, et on OSE dire que sa ne fonctionne pas, alors que KOJIMA lui meme est d'accord! Le createur lui meme approuve que ceci fonctionne dans sa creation!
C'est juste trop ridicule pour moi.
"Dans un extreme, on a un jeu (call of duty) qui procure 14 nouvelle maps/nouveau gun/Nouveau Single player/Nouveau mode coop. "
![]()
Sa =/= ça...
On apprend ça au CP...
Le début est correct, DLCs, pass online, suite x.5 DE LA MERDE
par contre ca :
"Et finalement, on a un jeu qui S'ASSUME comme etant un SPIN OFF (go dictionnaire) par un dev TIERCE, qui change la formule autant que possible tout en restant dans l'univers apprecier des joueurs, j'ai nommer Metal gear Rising.
La reaction des "gamers"?
"Olol de la merde c'est pas du metal gear sa c'est bayonetta ninja olol trop changer c'est de la merde ololol" "
Entièrement FAUX, un gamer critique pas un jeux avant de l'avoir testé
bref, tu dis de la MERDE
Kenny :
Tu hiberner la derniere semaine?
Presque tout les "gamers" du monde se sont mit a cracher sur ce jeu "sans l'avoir tester"
Justement, moi je suis la a promouvoir cette facon de penser et tu dit que je dit de la merde?
Je pense que ta completement rater mon point de vue.
D'accord avec l'auteur malgré sa pitoyable orthographe ![]()
Ce que je retient, c'est que COD ne tue pas l'industrie.
MGR:R non plus. Uncharted et Gears et Halo non plus. Ni les DLC d'ailleur.
OK, tu es donc d'accord pour qu'on gobe des CoD à 70 euros par an avec le même mode solo et le même multi mais c'est ultra-choquant que des types critiquent ton jeu avec de L'AKTION E DU 100 ?
Ceux qui tuent l'industrie, ce sont des imbéciles comme toi qui se préoccupent des trolls du net et qui ignorent les vrais raison des problèmes du JV actuel pour rien...
" OK, tu es donc d'accord pour qu'on gobe des CoD à 70 euros par an avec le même mode solo et le même multi mais c'est ultra-choquant que des types critiquent ton jeu avec de L'AKTION E DU 100 ?"
Si ça amuse des gens de jouer sans se casser la tete où est le probleme bordel de merde?
" ça tue l'industrie ouin..." pauv' chou !
Saian :
Si t'avait pas comprit sombre idiot c'etait une affirmation ironique.
Des trolls du net? TOUTE la presse du JV est tomber sur MGR:R.
LA PRESSE. C'est pas des trolls sa.
Ceux qui tuent l'industrie c'est les imbecile dans ton genre qui se contente de repondre qu'a UN passage de tout un argument, car c'est sa qui les arranges.
Auteur, tu es une merde consensuelle, temps pis pour toi.
J'ai relevé au moins 5 conneries par paragraphes dans ton pavet nauséabond.
Merci de m'avoir donné foi en l'être humain dès le réveil.
L'auteur, arrête de parler sans savoir. Call of Duty MW3 est un pure C/C et Rising risque de bousiller la licence.
Et le reste est full de conneries. Tout comme dit King, merci de nous avoir donné foi en l'être humain dès le réveil.
Enfin bref, va te coucher.
P1mpcomputeur ton avis on en rien a foutre , ton pavé de conneries aussi
On respectent les Fans ou on ne les respectent pas
Y a peut être des gens qui ont respectent et été très patient pour avoir le savoir faire de Kojima Production
Car a moins d'être hypocrite , beaucoup savent que Kojima fait des jeux comme personne sait les faire...
Donc ne te met pas dans position qui te concerne pas
Tu n'es qu'un vulgaire défenseur sans cause et tu contredit gratuitement pour rien.
Alors laisse les passionnés de la licences tranquille.
Vouloir a tout prix un jeu avec le nom écris dessus ça n'a jamais fait avancer les choses.
Je me suis arrêté à CODe et nouveauté ![]()
Moi je trouve qu'il n'y a rien de + Humain et Normal , de désirer l'oeuvre du géniteur de la série.
Et puis je trouve ça immature et complètement idiot de critiquer Kojima un homme aussi talentueux qui a fait des jeux hors norme.
De toutes façon les Perles Rares ont l'envergure de créer autant de Critiques que de Louanges.
Et au Final c'est ça qui reste vrai.
Je comprend pas ton pave de connerie gouverneur?
A peu pres tout ce que tu dit, c'est exactement ce que j'ai moi meme dit.
Et pourtant tu te dit contre mon arguments comme quoi on devrait arreter de critiquer MGR:R?
Decide toi?
Gouverneur-Sony
avant d'etre MG Solid la série s'appelait Metal Gear tout court et avait un autre gameplay
Les fans étaient ils aussi débile a l'époque?
en tout cas la série a changé et nous a offert de bons moments
Là on nous propose autre chose a nouveau et après 5 ou 6 épisodes de MGS c'est pas trop tôt
En clair t'es un idiot, mais ca tout le monde le sait, c'est pas la premiere foi que tu LE PROUVE
où ya les séries comme FF qui changent mais qui se font tout de même cracher dessus ![]()