p1mpcomputer
Posté le 15 décembre 2011 à 11:01:35
1) Raiden est rapide, coupe avec precision, tres agiles. Donc de base on sait qu'ils ont respecter raiden.
Non vu qu'il n'est plus censé être la, et puis autant dans une cinématique on arrive avec des efforts a pardonner la puissance démesuré de raiden, autant en plein jeu soulever un truc bien plus gros cela ne fait pas classe, du moins avec le stylz de platinium dans la vidéo
2) On a toujours aucune idee de l'histoire, on sait pas si snake va faire un cameo, on ne sait RIEN. Donc dou tu dit que il ne respecte pas MGS?
On sait que l'histoire a été modifié a cause de platinium, ce mgs devait se passer avant le 4, et en général c'est mauvais signe car kojima ne souhaitait pas que raiden combatte encore...
3) Tu t'en fou de l'infiltration? Et bien pour linstant, c'est la seul chose que l'on sait qui ne fera pas partie de lunivers MGS. Tout le reste, on a aucune idee, donc sur quoi tu base ton jugement?
Je m'en fous dans le sens que ce n'est pas l'élément le plus important dqns un spin off de mgs, tant que le gameplay est bon et respecte mgs cela me va. Mais ce n'est pa le cas, ce n'est pas du mgs, je préférais de loin la première version, ou un coup de sabre faisait beaucoup plus realiste, avec du sang tout de suite une gestion d'impact plus réaliste(enfin un peu plus on va dire)et un design plus fidèles
Faut arreter de simaginer que MGS c'est aucune affrontation.
Les maps etait REMPLIS d'ennemie. Rien que le premier chapitre de MGS 4, il y avait au moin une 20aine d'ennemie par maps.
La difference, c'est que on evitait de les affronter, donc on avait limpression que MGS = pas beaucoup d'ennemie.
Ici, Raiden on a rien a foutre, il decoupe tout. Donc les 20 ennemie que snake aurait eviter, Raiden les decoupe.
Donc ya RIEN de different en terme d'univers, juste un changement de perspective qui est totalement COHERANT (COHERENCE, la chose la plus importante pour un spin off)
Tu te preocuppes de détails, regarde plus ce qui saute aux yeux, c'est un bta commz bayonetta qui se mélange un peu avzc vanquish. Ce n'est pas un véritable bta mgs, il n'a pas été développé comme ça. Platinium vient développer le jeu comme l'un des leurs,c'est là tout le problème. C'est un annoncé depuis le début comme un bta il me semble, du coup cela ne me choque pas que l'on affronte des ennemies à la chaîne. Ce qui me choque c'est les animations typique des bta qui font tache avec mgs, excuse moi je pensais que mgs rimait avec qualité, je pensais qu'il ne ressemblerait a aucun autre bta qui marche et serait plus fidèle à un mgs.
Franchement s'ils sont incapable de faire un bta mgs, qu'ils copient batman arckam city ou l'infiltration restent secondaire dans la ville, et raiden pourrait continuer a être surpuissant. On savait depuis le début que le gameplay habituel de la série ne convient pas au raiden surpuissant.