Non serieux je comprend pas la reaction de certain abrutie ici.
Mon point de vue est que d'un coter on crache sur les series qui change pas.
On appelle 2.5 les series qui change un peu
Et on crache sur les series qui change (ou dans ce cas, essaye quelque chose de nouveau ET COHERANT avec un personnage de l'univers)
Et que m'arrive t'il quand je fait une tel remarque?
Je me fait cracher dessu.
On est dans un monde de debile quoi...
p1mpcomputer Voir le profil de p1mpcomputer
Posté le 15 décembre 2011 à 01:02:53 Avertir un administrateur
Mais c'est d'une connerie quoi!
Metal gear ne veut PAS dire jeu d'infiltration.
Euhhh... et bien Si, Metal Gear doit être doté d'infiltration.
Ou est-ce que s'en va le monde, dites-moi le... ![]()
http://youtu.be/n5JJX4vwoq0?t=19s
LolIy
Posté le 15 décembre 2011 à 09:27:02
Je me suis arrêté à CODe et nouveauté
Lien permanent
Non mais laisse tombé ce mec a fumé la moquette
Justement on critique Call Of pour sa rentabilité scandaleuse , un jeu tout les 1 ans , le vieillissant moteur de COD4 réutilisé a outrance , copié-collé un solo de 6H+ un multi-joueur,réutilisation de certaines MAP identique...
Donc c'est légitime que l'on critique COD qui a clairement fait du recyclage tout le long de sa carrière , le développement a du rien couté pendant tout ses épisodes...
Là c'est du Fric facile et sans talent
Donc l'auteur se noie dans sa bétise profonde
osef de COD
Mais merde comme t'es con Gouverneur!!!
Je fesait allusion a COD pour dire que d'un coter on critique un jeu qui ne se renouvelle jamais
Et maintenant, on critique un jeu qui se renouvelle.
Je supporte pas COD sombre imbecile, je fait le contraste pour parler de la rage que certain porte sur Metal gear rising!
Merde veut tu LIRE?
ThriceOwns
Non thrice. C'etait le TACTICAL ESPIONNAGE ACTION qui decrivait le jeu.
Lorsque metal gear solid rising a etait introduit, sa s'appeller LIGHTNING BOLT ACTION.
La est toute la difference. Avec Solid snake, c'est de l'infiltration (normal)
Avec Raiden, c'est de l'action a grande vitesse (encore une fois, NORMAL. T'imagine raiden se faufiler?)
"Je me fait cracher dessu.
On est dans un monde de debile quoi..."
Si tu te fais cracher dessus, c'est peut être parce que tu dis de la merde non ?
"Avec Raiden, c'est de l'action a grande vitesse (encore une fois, NORMAL. T'imagine raiden se faufiler?)"
Encore un fois tu nous prouve que t'es un inculte des MGS. Il faisait quoi dans le 2 déjà Raiden ?
Entierement daccord avec toi l'auteur ![]()
L_Elite déjà arrête de dire une phrase idiote que tout le monde répètent "Avant c'était Metal Gear maintenant c Solid"
On dirait le gamin qui a appris sa phrase de troll par cœur
Moi contrairement a beaucoup j'ai fait tout les Metal Gear depuis la Nes
Et le gameplay est très similaire , Vue de dessus , des alertes , des gardes a éviter...
Moi tu les pauvres mec qui se disent gameurs et qui en faite valent rien ce sont les mecs comme vous qui êtent sur les Forums et qui ne s'intéressent a rien , et qui attendent 2011 pour jouer a un FF7.
C'est vous qui ne servez a rien , car tout ce qui vous intéresse dans votre monde de merde c'est de contredire et d'insulter le premier venu.
Y a des gens qui font avancer les choses , y a des fans qui envoie des mails pour dire il fait mettre ça dans votre prochain jeu , y a des mec comme Kojima qui restent en contact avec leurs Fans...
Toi tu sert a rien , ce qui t'intéresse c'est un Nom , Si tu peut pas comprendre qu'un jeu c une personnalité , c'est un univers propre qui a sa marque de fabrique.
Si tu n'a pas compris ça , arrête le jeu video
Moi les mecs qui aiment insulter les fans et qui veulent monter les gens contre les autres , pour moi c'est pas l'esprit d'un vrai gamer.
Le Fans est beaucoup + crédible que toi mon pauvre.
xray920
DANS LE DEUX MERDE.
DANS LE DEUX IL AVAIT PAS D'EXO NON?
http://youtu.be/G2PN7iN8Bec?t=2m25s
Il fait quoi raiden ici?
Bon alors tula ferme.
Gouverneur-Sony :
Et tu te pense le seul fan?
J'ai commencer Metal gear solid sur PS1, et depuis, je l'es est tous jouer, meme les remakes GC.
Je suis peut etre pas aussi grand fan que certain, mais je me considere tres grand fan de cette serie.
Mais de base, ton raisonement est debile.
Les "fan" qui insulte litteralement le nouveau MGR:R ne peuve se considerer comme fan, plutot comme nerd geek.
Kojima (le createur) a decider que MGR:R serait une version canon de Metal gear (sa creation).
Et maintenant, ta des "gamers" "fan" de cette serie mythique qui lui dise LITTERALEMENT de lacher le projet parceque y'a pas de stealth?
Sa c'est plus etre fan, c'est etre FANATIQUE. Si t'es rendu au point que tu peut plus faire confiance au maitre d'une serie, que tu te permet de prendre des decision a sa place, comme si tu essaie de posseder la serie alors que tu ne las pas cree, alors t'es de la merde, une bouse, pas un fan. Un fan, c'est quelqun qui supporte kojima dans ce qu'il entreprend et qui lui fait confiance, qui ne lui donne pas des ordres, ou qui ne traite pas un jeu de la serie de bouse sous pretexte que kojima essaye quelque chose de nouveau.
C'est comme les fan de star wars qui crie que George lucas a "ruiner" star wars.
Ruiner quoi? Star wars n'est pas une oeuvre existence que George a mal recopier. C'est son invention direct, de son intelect a lui. Comment ces "fan" peuve dire que le createur a ruiner sa propre creation? Comme si il save comment celle ci doit se derouler alors qu'il ne sont pas les auteur?
C'est idiot, et c'est exactement sa qui se passe avec le nouveau metal gear.
C'est de la folie, du fanatisme, quelque chose qu'un VRAI fan ne ferait pas.
J'ai vu cette scène des milliers de fois. Tu pourras dire ce que tu veux, MGS est une série d'infiltration, point.
La transformer en bête BTA, non merci. A la limite Rising était encore sous Kojima Productions, il aura eu une chance d'être bon mais vu la dernière bande annonce... ![]()
Gouverneur-Sony le jeux vidéo doit évoluer et donc changer
mais tu peux pas piger t'es un troll, un fanatique qui suce une marque et qui aime étaler sa connerie sur le net pour faire chier les gens
ya pas pire que toi sur ce forum, et ntout le monde le constate
Reste petit toute ta vie ![]()
xray920
Mais cest quoi ce raisonement de merde??
Ta vu la scene? Oui?
Bon tu voit que raiden a plus interet a s'infiltrer ou couper tout ce qui bouge?
Je pense que la reponse est logique.
C'est simple, Raiden ne fonctionne pas avec le systeme d'infiltration.
Donc si on fait un SPIN OFF de metal gear avec raiden(ninja, pas de MGS2) comme personnage principale, on a pas le choix de respecter le personnage. PAS. LE. CHOIX.
Sinon c'est quoi la solution? Ne pas faire le jeu?
Et continuer de faire le meme gameplay pour les 10 prochain annee? Pour que finalement dans 10 ans, les gamers comme toi finisse par dire que MGS, c'est du recycler a toute les fois? Et que sa tombe dans le meme bac que COD?
Avec un raisonement pareille, c'est la creativiter dans l'industrie qui tombe a l'eau. Kojima a comprit qu'il pouvait pas tout le temps pomper le meme gameplay, qu'il faller essayer quelque chose de nouveau, de frais pour la serie.
Mais merde plus j'argumente plus j'ai mal a la tete!
COD olol sa recycle
MGR:R olol sa change trop
Alors on fait quoi ducon?
Mais merde reflechisser un peu quoi!
Non mais ce qui tue c'est qu'apres sa va cracher sur COD parceque sa recycle.
Et en meme temps, c'est entrain d'envoyer MGS dans le meme bac.
C'est a croire que certaine personne ici n'ont tout simplement pas de cerveau, ou alors il font expres d'agir comme des cons.
Le pire, c'est que sa a l'air d'etre exactement comme MGS4.
Raiden se control et joue exactement comme on le voyait dans les scenes.
http://n4g.com/news/905283/new-metal-gear-rising-revengeance-gameplay-footage
Pour moi ce jeu a pour but l'argent facile, c'est juste un episode pour gagner du fric avec le nom de metal gear dessus.
On sait tous qu'a cause de platinium raiden voit sa fin changer, et là déjà c'est un signe.Kojima décide de toucher à son histoire pour pouvoir faire ce spin off...
Ensuite ce bta apporte quoi ? Platinium a mes yeux aurait mieux fait de faire ce qu'ils savent faire le mieux, créer des nouvelles licences. Si sur cette gen ils sont respecté c'est grâce à ça, ils font des nouveaux jeux. Mais la ils perdent toute leur réputation car ce mgs ils ne sont pas capable de le faire. Ce sera probablement un bon bta du style platinium, mais on voit qu'ils ne savent pas sortir de leur manière de faire leurs jeux et on sent le déjà vu dans ce jeu.
Quand on l'a vue on s'est dit ah un bta platinium et non un nouveau mgs. Tout le problème d'un spin off c'est de faire un nouveau gameplay en respectant la série de base. Rater, donc on devrait faire comme avec les précédents, on les laisse modifier le jeu pour que le jeu ne soit plus un mgs aussi fade et ridicule(et bon sang je m'en fous de l'infiltration, ils peuvent bien faire un bta qui respecte mgs non ?), soit on change de studio.
Honnêtement qui pense que ce jeu apporte quelque chose a mgs ou les fans de platinium ? A part les kéké qui disent un mgs ou on joue...
on les laisse modifier le jeu pour que le jeu ne soit plus un mgs aussi fade et ridicule(et bon sang je m'en fous de l'infiltration, ils peuvent bien faire un bta qui respecte mgs non ?)
1) Raiden est rapide, coupe avec precision, tres agiles. Donc de base on sait qu'ils ont respecter raiden.
2) On a toujours aucune idee de l'histoire, on sait pas si snake va faire un cameo, on ne sait RIEN. Donc dou tu dit que il ne respecte pas MGS?
3) Tu t'en fou de l'infiltration? Et bien pour linstant, c'est la seul chose que l'on sait qui ne fera pas partie de lunivers MGS. Tout le reste, on a aucune idee, donc sur quoi tu base ton jugement?
Faut arreter de simaginer que MGS c'est aucune affrontation.
Les maps etait REMPLIS d'ennemie. Rien que le premier chapitre de MGS 4, il y avait au moin une 20aine d'ennemie par maps.
La difference, c'est que on evitait de les affronter, donc on avait limpression que MGS = pas beaucoup d'ennemie.
Ici, Raiden on a rien a foutre, il decoupe tout. Donc les 20 ennemie que snake aurait eviter, Raiden les decoupe.
Donc ya RIEN de different en terme d'univers, juste un changement de perspective qui est totalement COHERANT (COHERENCE, la chose la plus importante pour un spin off)
"T'oublie qu'il y a écrit Metal Gear sur la boite et tu la ferme, c'est mieux"
Metal Gear = Infiltration.
Donc oui, tu peux la fermer.
"La difference, c'est que on evitait de les affronter, donc on avait limpression que MGS = pas beaucoup d'ennemie. "
Ou t'as vu cette connerie toi ? Bien te t'inventer des trucs ? ![]()
Ok t'es un troll.
Oui, contrairement à toi qui est la sagesse même...
Oh wait, tu troll encore encore plus que moi.
:trolldance: