Il y a pas mal de notes :
09/20
Ce jeu est vraiment pas terrible... Les graphiques sont vraiment minables, ils se sont vraiment pas casser le ***.Ensuite la maniabilité du jeu laisse vraiment a désirer et le système infiltration ect.. devient ennuyant à la fin. Les armes sont pourries et je ne tire aucun plaisir à les utiliser. Pour moi seul l'histoire tient la route, le scénario est assez prenant et est vraiment pas mal foutu . Le doublage quant à lui est une vraie daube et ne parlons pas de l'IA. Un JEU à NE pas ACHETER à 6O EUros je comprend pas ceux qui mettent la note maximum à croire que c'est leur première fois.
14/20
Franchement, il faut arreter de coter ce jeu avec des 18-19 et 20/20. Il est très loin d'être parfait et largement améliorable. A commencer par les doublages VF bien pourri et suivi juste après par les graphismes et CG carrément moches.liberté d'action oui, mais relativement répétitif. Le scénario est correct. J'ai eu l'impression de jouer au 1er Deus en moins bien. J'attendais bcp de ce jeu et j'en ressort relativement déçu... Deus EX HR est un bon jeu original mais sans plus.
10/20
nul, vraiment. moche, dialogues ridicules(persos saccadés, regards vides, ...), à l'heure de L.A NOIRE, ASSASSIN's CREED (
)ou autre jeu qui régalent par leur graphismes, là on se tape un FPS de 2005 avec soit disant de grandes map ... ne vous attendez pas à un RED DEAD/GTA ou OBLIVION évidemment. Je découvre la license et je veux bien croire qu'au lancement du premier opus ça ait cartonné, mais aujourd'hui, en 2011 je ne comprend pas l'intérêt d'un tel jeu ? à vous lire j'ai l'impression que vous n'avez pas joué à d'autres jeux depuis le premier DEUX EX, bon pour ma part dépenser 60€ là dedans alors que GEARS OF WAR 3 ou BATMAN sortent bientôt par exemple, c'est une erreur !
Bon malgré tout :
18/20
Deus Ex est vraiment un jeu à faire. Magique et magnifique pour ma part sur bien des points, ce soft à réussi haut la main sa mission. Une durée de vie exemplaire pour un ¨Rpg/Fps¨ j'ai pris environ 27 heures à faire le tour pour une première fois... autant dire que c'est énorme. Le Gameplay est très riche et pour cause, vous pouvez faire entièrement le jeu sans tuer 1 seule personne... Sam Fisher fait presque pâle figure coté infiltration. La bande-son est magistrale et vraiment digne d'un film, simplement pour le Main Thème de Sarif Industries vous allez me comprendre parfaitement. L'histoire est prenante et la fin excellente, elle m'a laissé un petit frison c'est dire... Enfin bref, ce jeu est une très belle découverte pour ceux qui connaissent pas Deus Ex et même les anciens fans trouveront facilement leur compte. Eidos Montréal à fait fort sur ce coup, une valeur sûre ce jeu!! (Je donne une note entièrement mérité de 9 sur 10 à Deus Ex: Human Revolution.)
Mais quand même, pas mal de notes qui refroidissent chez les lecteurs