CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex décevrait-il ?

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:48:18

les lecteurs on pas joué apparemment .....

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:48:39

Tu parles de quel jeu? Black Ops? Cooking Mama? Deus Ex? Pcq si t'as essayé de prouver un truc la c'est juste raté.

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:49:47

Lady Gaga vends 15 millions d'album per year. Ouaip, ça se voit que sa musique est de qualité. Je rajouterai meme que la Wii est plus performante qu'une 360 car elle se vend mieux.

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:52:25

au passage ils avaient prevenus :"attendez vous a une claque" ,franchement je l'ai pris en pleine poire ..... j'ai connu mieux de chez eidos (genre le premier lara croft) ,qu'ils se pointent vers chez moi ,je leur retournerez la claque

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
08 septembre 2011 à 15:08:04

Pour dire que c'est de la merde putain vous devait pas connaitre grand chose au jeux video.PITOYABLE!!!

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:23:32

Ou pas le jeu est horriblement moche, avec une IA pitoyable, sans aucun, un vulgaire FPS maquillé, les éléments RP se résument aux néant.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 septembre 2011 à 15:57:21

Il semble vraiment très bon^^La majorité des critiques que j'ai lu semblent assez stupides, et les autres ce sont des défauts que je suis prêt à accepter. Je m'éclate sur un dragon age, alors je m'en balance que les graphismes de deux ex ne soient pas le top du top. L'ambiance du jeu, le charisme du personnage principal, la liberté d'action et enfin selon toutes les critiques que j'ai lu, il semble faire parti des plus gros jeux de cette fin d'année.Trop de gros jeux cette fin d'année,deus ex, batman, gow 3, driver etc

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
08 septembre 2011 à 15:59:19

C'est plus des postes de rage qu'autres choses . Parmi tout ces avis moisie combien ont réellement acheté le jeu :sarcastic:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:08:49

Tous ceux ici présent, qu'ils apprécient ou non Deus Ex HR feraient bien de faire le premier Deus Ex.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
08 septembre 2011 à 16:37:28

Ce qui est décevant dans ce jeu, c'est qu'il est annoncé comme un fps ou tu peux avoir plusieurs approche, alors que bon au final pour apprécier deus ex, il faut forcément se tourner vers l'infiltration. L'évolution du perso est casiment inutil. Et l'ambiance est assez limité pour un jeu pc (limitation des consoles ?) bref j'ai du me forcer un peu pour enter dans le jeu mais finalement, je l'ai plutôt bien apprécié mais de la à crier au goty, il y a un gouffre...

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
08 septembre 2011 à 16:43:05

09/20
Ce jeu est vraiment pas terrible... Les graphiques sont vraiment minables,

" les graphiques " :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:50:10

"L'évolution du perso est casiment inutil."
:d) Dispensable, certainement pas inutile.
Ce qui illustre bien qu'il t'appartient de jouer comme tu veux...

Huky944
Huky944
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:00:08

En tout cas pour moi Deus ex est pas loin d'égaler le premier.

Franchement, je me demande si les mecs qui note le jeu y ont joués plus de 2 heures

Weathers
Weathers
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:08:30

"je veux bien croire qu'au lancement du premier opus ça ait cartonné, mais aujourd'hui, en 2011 je ne comprend pas l'intérêt d'un tel jeu "

Harr harr. Deus Ex reste un des jeux si ce n'est le jeu au gameplay le plus profond. Mais Kevin veut economiser pour s'achetter "GEARS OF WAR 3".

bigbouchon
bigbouchon
Niveau 6
08 septembre 2011 à 18:10:03

Huky944 Voir le profil de Huky944
Posté le 8 septembre 2011 à 18:00:08 Avertir un administrateur
En tout cas pour moi Deus ex est pas loin d'égaler le premier.

Franchement, je me demande si les mecs qui note le jeu y ont joués plus de 2 heures

:d) Ouai bah justement c'est en y jouant plus de 2heure qu'on se rend compte que le jeu ne devraient pas avoir plus de 15/20.A partir du moment ou on quitte hongshua (ou un truc comme ça) pour la premiere fois le jeu devient putain de creux avec un scénario de plus en plus tiré par les cheveux et surtout sans ambiance.

Si tu me sors que tu t'es amusé avec les boss (surtout celui de fin :malade: ) si tu me sors que les musiques sont bonnes (alors qu'à mon avis tu ne t'en rapelle qu'aucune) ainsi que l'ambiance à partir de 6-7heure de jeu (ya juste les moments ou tu retourne un peu en ville que sa s'améliore) t'es juste un kéké qui kiff ce jeu car c'est "deus ex" et que la presse l'a bien noté :ok:

Weathers
Weathers
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:10:48

"alors que bon au final pour apprécier deus ex, il faut forcément se tourner vers l'infiltration"

Nope. La violence est inevitable contre les boss.
Bonne chance pour les battre avec ton tranquilisant et tes aptitudes de hackeur.

Weathers
Weathers
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:12:33

"Si tu me sors que tu t'es amusé avec les boss (surtout celui de fin :malade: ) si tu me sors que les musiques sont bonnes (alors qu'à mon avis tu ne t'en rapelle qu'aucune) ainsi que l'ambiance à partir de 6-7heure de jeu (ya juste les moments ou tu retourne un peu en ville que sa s'améliore) t'es juste un kéké qui kiff ce jeu car c'est "deus ex" et que la presse l'a bien noté "

Ou bien parce que c'est supperieur au 8/10 des jeux actuels.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
08 septembre 2011 à 18:14:59

"Nope. La violence est inevitable contre les boss.
Bonne chance pour les battre avec ton tranquilisant et tes aptitudes de hackeur."

Justement j'ai trouvé ça ridicule, tout le jeu te pousse à te tourner vers l'infiltration et les boss, c'est de l'action maladroite.

Weathers
Weathers
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:15:52

Gne. Il ne te pousse nul part. C'est a toi de choicir et balancer tes aptitudes.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
08 septembre 2011 à 18:17:24

Ouais enfin si tu traverse le jeu comme un bourrin, je trouve qu'il perd énormément d'intérêt et c'est loin d'être jouissif en mode bourrinage...

La vidéo du moment