CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex décevrait-il ?

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
31 août 2011 à 19:21:00

mauvais* :(

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
31 août 2011 à 19:26:48
  1. pullulane Voir le profil de pullulane
  2. Posté le 31 août 2011 à 14:28:05 Avertir un administrateur
  3. c'est pas un jeu qu'on joue pour le gameplay en lui même ou bien les graphisme. Le point principal c'est l'ambiance et le scénar. C'est ça DX, le reste c'est secondaire (pour ce jeu hein).

Donc forcément si on cherche un putain de rpg, ou de jeu de plateforme etc, on est déçus.

:d) C'est une blague? :rire:
En terme de RP il tient plus que la route Deus Ex hein :rire: On est toujours à des années lumières de n'importes quel J-RPG et au même niveau que les autres RPG scénarisé style Mass Effect et compagnie.

Tu es libre de faire énormément de chose et t'as les répercussions qui vont avec.

Genre la première mission. J'ai tué TOUT les terroristes et leur chef sans sauver l'otage et bin BAM! Son mari que j'avais sauvé précédemment était dégouté de la mort de sa femme, j'ai du m'expliquer avec mon patron pour avoir tuer le terroriste direct, TOUS les PNJ dans Sarif Industrie m'ont parlé de ça :noel: Genre un mec qui passait le balais me sort :

"La vache Jensen t'es ravagé! J'ai vu a la télé qu'ils ont sortit des dizaines de cadavres!" :content:

Et vu que j'ai finis le jeu je sais que je vais pas retrouver le terroriste plus tard dans l'aventure :hap:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
31 août 2011 à 19:30:56

Poishich est vraiment un sous joueur sérieux. L'aspect RPG un peu light? Sachant que chacun de tes actes se répercussionne direct c'est juste L :noel: L

Il y a des RPG avec des répercussions sur le court terme et une choix à la fin et d'autres où on fait des choix tout du long où l'on ne voit les répercussions qu'à la fin.

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 19:38:16

mauvais gout ? parlons en de mauvais gout ,les pnj qui te sortent une phrase stereotypé chacun ,les conduits d'aeration hyper-telephonnés ,les ennemis avec la vision de stevie wonder (sauf quand y'a une alerte ,la je peux te dire qu'il te canarde meme sans te voir) ,ou bien le systeme alpha/beta/omega ,genre faut etre naze de pas voir que le mec aime le pognon ou quoi ,pis franchement "les rues recelent de quete secondaire" ,on se fou de qui la ? perso ,j'ai bossé dur pendant plus de trois heure pour payer le jeu ,si on fait le calcul par nombre d'acheteur ,ils auraient pus se sortir un peu le doigt d'ou je pense .....

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 19:49:16

quand je pense que le jeu "the precursors " n'est meme pas sorti en france a cause de critiques similaires ,alors que franchement le jeu vaut 4 fois deus ex 3 (en plus beau,bcp plus long) et pis question choix multiple ,je croyais qu'on faisais ce qu'on voulais .... alors pourquoi les pnj me traite de boucher quand j'y vais bourrin ? genre c'est un jeu ou faut ce cacher tout le temps ? je trouve pas que ça laisse beaucoup le choix du coup ...
alors on va me dire "ouais ,t'es vieux ,c'est pour ça que t'es aigri ...... mais ouais ,je suis vieux ,j'en ai vu des jeux video ,des tas ,et celui la ,il vaut franchement pas son prix

Kosaki
Kosaki
Niveau 10
31 août 2011 à 19:51:53

Tout ce qui revient en premier dans les avis, c'est qu'il est moche. C'est dire la crédibilité.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
31 août 2011 à 19:52:09

Si. Au revoir :noel:

"alors pourquoi les pnj me traite de boucher quand j'y vais bourrin ?"

Bah ouais ils vont venir t'offrir des fleurs tiens...

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:19:10

Bah ouais ils vont venir t'offrir des fleurs tiens...

hum ,le probleme ,c'est pas l'avis des gens ,au pire j'aimerais faire le boucher ,le vrai souci ,c'est que c'est tout ,ils continuent a faire comme si de rien etait (petite anecdote avec le vendeur de hengsa ,il te dis "tu marchandes trop bien ,c'est pas drole" ,il a vu ça ou la possibilité de marchandage ?),alors :les choix decisifs juste pour avoir l'avis des gens virtuels ..... j'ai pas payer pour avoir facebook quand meme ? si ? pourquoi est-ce que les avis mauvais sur ce jeu sont si mal pris ? essayeriez vous de justifier le pognon que vos parents on mis dans le jeu ?

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
31 août 2011 à 21:26:47

Parce que les points que vous titillez sont d'un minable...s'en est navrant...

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:32:11

La plus grosse bouse de tout les temps!

Le jeu est moche, clairement.
Les dialogues sont a chier.
L'univers est... banal, déja vu.
Le héros est caricaturale, snake, prophet, neo, a merde, Adam Jensen, un mélange pompeu de tout ça.
L'inventaire est achier, pompé sur RE et useless.
Les armes sont totalement a chier.
Les phases d'infiltration sont lolantes
Mais le level design permet plusieurs approches
Approches niquée quand on a a faire aux boss façon bourrin qui sont d'ailleurs facile a battre
Le mec n'est meme pas fichu de courir plus de 2"30 secondes (sérieusement, ils sont sérieux? le mec court moins vite qu'un obese et ne tient meme pas sur la durée, fuck you).
La vue FPS n'offre aucune sensation, on dirait un mode, un truc pas officiel.
Le solo est court, la fin inutile, useless, violons, image a la con, reflexion digne d'un kikou qui découvre wikipedia.
Les perso dans leur globalité ne sont pas du tout inspiré.
Il y a exactement 3 skins pour les pnj, donc les 3/4 sont blacks (ca ne me choque pas, jsuis black, mais ça fait pitié).
La modelisation est a chier, textures pareil, rien n'est bon/

J'ai ris quand j'ai niqué le boss de fin en me calant dans un escalier et que l'IA galerait pour m'attendre, j'ai ris quand j'ai poutré l'avant dernier bosse avec une grenade EMD et le lance grenade en 5 secondes chrono.
Aucun challenge, rien, dla merde.
Jeu ultra assisté.
Par contre, ils se sont fait bien chier pour le background, super interessant des lire les mails et les ebook (non, sérieusement, ils ont géré sur ça).

Dla grosse merde. Penis de chevre.

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:32:36

j'essaye d'etre critique ,je me permettrait pas d'etre blessant ,a bon entendeur salut

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:36:03

Un sous MGS/Mass Effect/Crysis, un pot pourri pourri, un melting pot de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu. J'avais zapé les animations risibles, les cut scene qu'on préferait plus cut que scene (mais on peut les zapper, sympa de leur part tout comme le fait de modifier le fov et la sav rapide, rien a dire sur ça). Jeu mal optimisé.

Du bon, du tres tres mauvais et quand je vois les gens encourager ce genre de bouse, j'ai peur.

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:36:39

en gros j'suis d'accord avec roi de s'truc qui balance du hiphop a foison meme que ça tue les oreilles des fois ,pas toujours mais bon ,sauf je suis un peu plus soft

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
31 août 2011 à 21:38:19

nul, vraiment. moche, dialogues ridicules(persos saccadés, regards vides, ...), à l'heure de L.A NOIRE, ASSASSIN's CREED ( :noel: )ou autre jeu qui régalent par leur graphismes, là on se tape un FPS de 2005 avec soit disant de grandes map ... ne vous attendez pas à un RED DEAD/GTA ou OBLIVION évidemment. Je découvre la license et je veux bien croire qu'au lancement du premier opus ça ait cartonné, mais aujourd'hui, en 2011 je ne comprend pas l'intérêt d'un tel jeu ? à vous lire j'ai l'impression que vous n'avez pas joué à d'autres jeux depuis le premier DEUX EX, bon pour ma part dépenser 60€ là dedans alors que GEARS OF WAR 3 ou BATMAN sortent bientôt par exemple, c'est une erreur !

ha ok,a quoi il compare DEHR :rire:

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:39:28

DEHR, c'est le genre de jeu un peu herp derp dehr tu vois :hap:

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:40:05

ils sortiraient un jeu entierement en qte ,je me demande si il aurais pas un 20/20 ,avec des commentaires :je me suis pas pris la tete pis j'ai pas usé mon pad (clavier-souris pour moi)

jacob-delafont
jacob-delafont
Niveau 6
31 août 2011 à 21:42:25

stp sackboy ,vu ton pseudo ,tu serais pret a acheter le jeu ? sinon ,en rajoute pas .....

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:42:37

Ah oui, truc encore plus frustrant: impossible de faire du cac si t'as pas une batterie de full.

Donc, en gros, le type a plein d'amélioration mais ne peut courir plus de 2sec, ne peut ne serait-ce donner un coup de point sans vider une barre, mais sérieusement, j'aimerai avoir en face des yeux tout ceux qui ont participé a cette merde (bon, on voit leur gueule dans les crédit, y a meme un statut qui se cache en voyant un dev en mode obese) et leur dire: t'es con ou t'es con?

Non mais sérieusement, c'est frustrant d'avoir un garde devant soit et ne pas pouvoir le tuer au cac pcq, plus d'énergie.

Mais WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUU! Je hais ce jeu, jle hais, mais jle HAIS.

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
31 août 2011 à 21:44:13

Puis le gameplay est completement débile.

Vous etes touché: vous restez dans un coin 3 sec, hop, vous etes fresh and clean.
Vous etes spotted: vous restez dans un coin 3 sec, hop, vous etes fresh and clean.

Il est ou le challenge? Sérieusement.

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
31 août 2011 à 21:46:41

"Note moyenne des Lecteurs : 18/20"

:bye:

La vidéo du moment