/!\ MISE A JOUR /!\
Il y a aussi des pigeons VIOLENT, ne les provoquez SURTOUT pas ! le seul moyen de s'en débarrasser est de ne pas répondre ( ou sortir une arme lourde
)
Un exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14605678-1-0-1-0-stop-avec-call-of-duty-black-ops.htm
Notez l'écriture illisible ... m'enfin , passons.
Le pigeon adore vanter les ventes de COD, ne lui avouez SURTOUT pas qu'un autre jeu est meilleurs, il risquerait d'être vexé
Le kikoo-cod aime bien insulter les bons jeux ( CF mon premier post ) , pour exemple du lien cité précédemment :
vous ragé car vos daube de rpg japonnais bide lol XD 
C'est une espèce perdue, vous pouvez l’abattre 
Notez aussi que pour lui : un jeu bien vendu est un jeu du tonnerre
Le kikoo-cod ne trouve pas normal que dans la réalité une personne ne puisse courir avec une arme de 30kilos dans les mains, il ne faut SURTOUT pas lui expliquer; De plus, il dit " le sniper comme dans la réalité " ... notez qu'il n'a jamais touché un fusils snipeur de toute sa vie.
Il aime aussi se faire enculer à coup de maps à 15 euros qu'il trouve bien.
Maintenant, direction la CDV
https://www.jeuxvideo.com/profil/princessfish.html
Notez qu'il a 13 ans. ( l'âge moyenne de COD étant de 8 ans 1/2
Le kikoo commence bien avec
T3aM BL@Ck Ops
... il ne trouvais pas les lettres sur son clavier, il a innover beaucoup pour nous pondre son ... écriture
Xxx-666 Sniper'Scoop 666-xxX
Notez bien l'abus de " X " , le pigeon a une vie sociale très réduite, donc il se contente de " X " pour le secourir. Il met aussi des " 666 " Parce que c'est trop " D3RK "
On jou principalemen en R&C sur X3 en formation KillFull
Si sa t'interess contact moi en mp ici
on es 13 et on voudré etre minimun 15 koi XD
Sinon bonne ambiance au sein de la t3am ^^
On joue serieu et pas comme des gogole on play for the Victoryyyyyyy
Le kikoo , contrairement à son pavé , ne cherche pas a gagner une partie ( sinon il aurait déjà BF
) mais à Fragger , notez qu'il arrive à écrire " bonne ambiance " suivi de " gogole " , le kikoo est très fort pour inventer des phrases sans sens ! .
Et la dernière phrase , L'ULTIME phrase
Et VIVE Sony & La PS3 La Xbouze est son Online payant ROUROURrourour lol
J'ai beaucoup de choses à dire.
Commençons ; le kikoo adore monter sa console en avant, même si il n'y a AUCUNE raison ( il parle de BO , tout d'un coup il dit " Vive Sony " ... puissant
)
Notons aussi qu'il ne doit savoir jouer qu'à BO ( sinon il l'aurait jeté
) , sachant que le jeu est très mal optimisé pour le live , il aurait été intelligent d'acheter une xbox pour le live supérieur au PSN, non ? le kikoo est très bizarre ...
Mais surtout une dernière chose : il critique un abonnement à 30 euros / l'année alors qu'il achète un jeu à 115 euros tout les ans ... ÉTRANGE !