CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Reconnaître un kikoo-cod !

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:22:40

VDD :d) Non, sérieux ? :hap:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:23:15

Le pass EA est encore plus honteux, puisqu'il faut payer day one pour pouvoir jouer online ce qui est la seule véritable utilité de Battlefield étant donné son solo risoire. Et Battlefield, c'est généralement la même recette aussi, hein.

COD, le problème, c'est que le gameplay change peu, mais au final, le jeu est beau et immersif, même s'il commence à vieillir :( Et la bande-son de COD est excellente.
Quand aux DLC, ils sont optionnels, hein.

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:23:52

les gars aller sur le topic :rire:

c'était un fake :rire:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:25:09

Noooooooooooon?

Sérieusement? :(

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:27:21

ZeldalMokoena
Posté le 19 juillet 2011 à 01:23:15
Le pass EA est encore plus honteux, puisqu'il faut payer day one pour pouvoir jouer online ce qui est la seule véritable utilité de Battlefield étant donné son solo risoire :d) Quand on compare COD et BF, merci de ne pas critiquer le solo de BF ...

Et si on le paye en neuf il faut quand même payer le pass ? :ouch2:

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
19 juillet 2011 à 01:27:33

C'est normal que BF change puisque c'est un nouveau cycle qui se prépare, mais t'inquiète pas des Battlefield à foison avec le même moteur tu vas en voir pas mal avant que le 4 arrive. :ok:

De plus pour ce qui est de la bande son et de l'immersion le jeu n'est pas encore sorti donc impossible de voir si sur ces points ça sera supérieur surtout que la bande son de COD n'est pas mauvaise et l'immersion n'est pas comparable entre un jeu plus arcade et un jeu très réaliste.

Néanmoins je reste d'accord avec toi que les DLC sont trop chères et trop nombreux et que c'est qu'une MAJ même si ça touche un bon nombre de JV.

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:28:59

ZeldalMokoena
Posté le 19 juillet 2011 à 01:23:15
COD, le problème, c'est que le gameplay change peu, mais au final, le jeu est beau et immersif, même s'il commence à vieillir Et la bande-son de COD est excellente.
Quand aux DLC, ils sont optionnels, hein.

:d) Le jeu n'est pas beau, il est dégueulasse, Activision ne prend même pas la peine de changer de moteur, ils ne travaillent pas, ils ont 1 an pour faire un JV

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:31:22

Pour faire un JV et ils le finissent à la motié pour ensuite te vendre 45 euros de DLC , soit PRESQUE entièrement LE JEU !!!

45 les 15 maps ... problem ? http://2.bp.blogspot.com/_1yQJx74AEm0/THvcSpbq7PI/AAAAAAAAAAM/VVw1USru4ZQ/s320/trollface.png

Il faut arrêter de dire que les DLC sont optionnels, ils sont presque obligatoire si tu ne veut pas avoir un jeu de merde ( même avec de toute façons ... ) :honte:

Tu t'imagine que avant il n'y avait pas de DLC ? IL Y AVAIT DES MAJS ! des mises à jours ! pas des putins de dlc payant !

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:34:21

Merci de te contredire et de montrer que tu n'y connais rien. COD n'est pas magnifique niveau texture, mais il reste beau. Notamment les effets spéciaux. Pour ce qui est de la physique, c'est autre chose, mais il est beau.

Et Activision a 2 studios : Infinity Ward (ou ce qui s'est regroupé pour MW3) et Treyarch (COD 3,5, BO). Chaque COD est bossé pendant 2 ans.

COD est un excellent FPS arcade, qui te propose un multi addictif et très intéressant. Et niveau solo, COD enterre Battlefield, hein et c'est logique, COD étant un véritable jeu solo et Battlefield un jeu de teamplay :(

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:35:52

Ok je viens de comprendre , tu est un kikoo-cod ? dire que COD est beau, il faut relever de la connerie énorme.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:36:36

Sauf que les DLC sont optionnels et ne te gènent pas dans le jeu. (à part pour COD 5 où ça coince, mais ça a été résolu dans les autres COD)

Après, je suis contre leurs politiques, mais le pass online d'EA est tout aussi honteux car il tue le marché de l'occasion :ok:

Et le FPS sur console n'a jamais connu de véritables MAJs multis qui amenait de nouvelles cartes, ça, ça existe uniquement sur PC.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:39:56

Mais catégorise pas les gens, merde.
Pour toi, il existe 2 types de gens : les anti-COD, gens intelligents et les kikoos COD, des débiles sans goûts.

Mais c'est navrant d'être binaire. COD n'est pas magnifique, mais il est fluide et c'est ce qui fait que quand on y joue, il est beau.

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:40:57

Tu imagine que tu défend des dlcs à 45 euros ?

Nan sérieux, tu t'imagine ?

TU a tué le JV , si des gens sont assez cons pour payer 45 euros de dlcs, pourquoi ne pas l'appliquer à tout les jeux ? bientôt gta VI avec les voitures en dlc ?

Tu mé dégoûte :honte:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
19 juillet 2011 à 01:44:49

Je comprend pas les antis-COD, si vous détéstez cette licence, pourquoi lui accorder tant d'imprortance avec tous vos topic ?

Ignorez tout simplement le jeu.

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:48:18

On ne peut pas l'ignorer car ils font des ventes astronomiques, alors que Alan Wake dépasse difficilement le cap du million :ok:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:48:27

Je suis pas pour les DLC à 15 euros, c'est une connerie et d'ailleurs, je ne les achète pas :(

Sur cette gen, j'ai acheté 4 DLC : Undead Nightmare, L'Antre de Minerve, The Lost and the Damned et Ballad of the Gay Tony.

4 DLC de qualité.

Et je suis contre les DLC et en plus général, la dématérialisation console (sur PC, c'est acceptable, le support est fait pour).

Et "on ne tue pas le JV". C'est débile de dire ça. Surtout que cette technique ne durera pas éternellement à mon avis.
Acheter Battlefield, c'est tuer le marché de l'occaz' si on suit ta logique débile :(

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:51:42

Car la majorité des anti-COD crachent sur ce qui est populaire et quand c'est une cible qui génère beaucoup d'argent honteusement, ils ne la ratent pas. Je note que tout GDC et tes congénères étaient émoustillés devant COD 4 et adoraient COD 2.

Mais maintenant, Call of, c'est le mal, Battlefield 3 a un nouveau moteur tro puissant :bave:

Et citer Alan Wake, qui a plusieurs DLC vraiment obsolètes, LOL.

Dark[ExpertS]
Dark[ExpertS]
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:57:31

"On ne peut pas l'ignorer car ils font des ventes astronomiques, alors que Alan Wake dépasse difficilement le cap du million"

Si AW bide c'est à cause de la concurrence, je m'explique :
AW : 5 ans de developpement pour aboutir à un jeux pensé, scénarisé et immerssif.
Les principaux jeux qui sortent de nos jours ont entre 2-3 ans de developpement et se concentre sur ce qui plait au plus de joueurs, c'est-à-dire les FPS multi qui en mettent plein la vue. AW veut justement proposer quelque chose de différend il se casse la figure au niveau marketing car les joueurs veulent du FPS et pas autre chose.

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:57:31

Mais tu joue à COD ou pas ?

Car tu ne le sais probablement pas, mais payer 45 euros les 15 maps, cay cher :ok: ù

Dark[ExpertS]
Dark[ExpertS]
Niveau 5
19 juillet 2011 à 01:59:25

"Et citer Alan Wake, qui a plusieurs DLC vraiment obsolètes, LOL"

Le premier était gratuit bizare que le premier map pack de COD ne soit pas gratuit ....

La vidéo du moment