CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Reconnaître un kikoo-cod !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:00:54

AW a un gros A SUIVRE à la fin du jeu et deux DLCs de 30 minutes moisis, dans le genre foutage de gueule il se pose là.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:02:23

J'y joue de temps en temps (à MW2, surtout), mais je ne paye pas de maps, ni aucun de mes potes et ça ne m'handicape pas dans le jeu, donc bon, si y en a qui payent, tant pis pour eux :(

Et j'ai dit que c'était justement cher, mais tu ne m'as pas bien lu, j'ai l'impression :(
Et les arnaques ne rendent pas le jeu mauvais, Team Fortress 2 est très bon mais des chapeaux sont vendus à 10 euros :(

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:05:31

TF2 est gratuit ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:06:01

Depuis quelques semaines.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:06:55

Perso, j'ai pas eu le DLC d'Alan Wake car je l'ai pas acheté neuf :(

Et ça, c'est une pratique dégueu, dans les Dragon Age, y a un perso que j'ai pas pu avoir à cause de ça (quoique pour le 2, je m'en fous, il est naze) :(

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:07:06

Oui m'enfin COD est payant depuis la nuit des temps :hap:

Dark[ExpertS]
Dark[ExpertS]
Niveau 5
19 juillet 2011 à 02:07:31

"AW a un gros A SUIVRE à la fin du jeu et deux DLCs de 30 minutes moisis, dans le genre foutage de gueule il se pose là."

C'est sur que 5 cartes pour 15€ c'est mieux.

DevilDogz
DevilDogz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:08:12

C'est marrant chaque fois que je vois un COD sortir ou autre jeux vendu en kit je suis persuadé que IKEA est derrière tout sa... La dur loi de la mondialisation... Non plus sérieusement c'est chiant de payer 70€ un jeu pas fini. Je veux dire à l'époque tu te prenais un zelda sur 64 ba tu payais moins chère déjà et en plus tu avais ton jeu COMPLET et tu te tapais des heures monstrueuses et tout sa sans te faire chier. Chose qui relève de l'exploit de nos jours...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:09:22

M'est avis que les gens qui achètent ces maps jouent plusieurs heures sur chacune d'elles, donc si on tient à parler prix c'est sans doute plus rentable, ouais.

D'autant que ça reste dans les prix du marché (voir Halo, Gears, Uncharted, Killzone, Crysis...).

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:10:46

Evidemment que COD est payant, Team Fortress 2 est un véritable OVNI en ce qui concerne un jeu récent gratos et ce n'est que partie remise vu les arnaques honteuses qu'il a proposé :(

Et amusant de comparer un FPS pop corn et un jeu action/aventure. D'ailleurs, au final, tu passes plus de temps sur COD que sur Zelda grâce au multi :(

DevilDogz
DevilDogz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:12:36

Ouais mais je crois que sa va a l'encontre de leurs envie de faire baisser le nombre de téléchargement illégaux. A mon avis c'est pas rare qu'un mec préfère avoir son DLC gratuit plutôt que de sortir 15 €. Oui la pilule passe mieux quand tu paye en échelonnant mais en faisant le total tu te tape un jeu complet a 140 €

Ecrans
Ecrans
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:13:12

Posté via mobile le 19 juillet 2011 à 02:09:22
M'est avis que les gens qui achètent ces maps jouent plusieurs heures sur chacune d'elles, donc si on tient à parler prix c'est sans doute plus rentable, ouais.

:d) Ah ok, je comprend mieux pourquoi le jeu est à 115 euros.

Logique , je suis con :(

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:14:45

Clair que ça fait honteux en échelonnant, mais au final, si ils passent tout leurs temps dessus... :(

Les heures que certaines passent sur des RPG, ils les passent sur COD, c'est comme ça :(

DevilDogz
DevilDogz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:15:54

a la différence du RPG ou tu payera ton jeux 70 voir 80 € avec le dlc. Sacré différence quand même. Enfin je trouve...

Dark[ExpertS]
Dark[ExpertS]
Niveau 5
19 juillet 2011 à 02:16:00

Sauf que les map pack il y en a eu déjà 3 en peu de temps et sa va continuer jusqu'au prochain COD et après sa va recommencer ect ...

En bref sa continuera tant qu'il y aura des personnes pour payer et surtout pour cautioner cette pratique.
Tant qu'à faire si sa marche autant continuer je les comprend les developpeurs ils auraient tort d'arreter puisqu'il y a tant de personnes pour payer derrière.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:16:52

Le jeu est à 70 euros à la base (et encore, plein pot chez Micromania, on peut l'avoir pour beaucoup moins). Oui, 45 euros, c'est cher pour 15 maps.

Mais ces gens passent tous leur temps dessus, donc, c'est rentable.

Ils achètent ce qu'ils veulent, c'est comme ça.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:18:33

devildogz Voir le profil de devildogz
Posté le 19 juillet 2011 à 02:15:54 Avertir un administrateur
a la différence du RPG ou tu payera ton jeux 70 voir 80 € avec le dlc. Sacré différence quand même. Enfin je trouve...

:d) Sauf qu'avec les 3 packs maps, ils ne paieront que 45 euros. Certes, ils resuceront le jeu, mais si ils s'amusent...

Dark[ExpertS] Voir le profil de Dark[ExpertS]
Posté le 19 juillet 2011 à 02:16:00 Avertir un administrateur
Sauf que les map pack il y en a eu déjà 3 en peu de temps et sa va continuer jusqu'au prochain COD et après sa va recommencer ect ...

En bref sa continuera tant qu'il y aura des personnes pour payer et surtout pour cautioner cette pratique.
Tant qu'à faire si sa marche autant continuer je les comprend les developpeurs ils auraient tort d'arreter puisqu'il y a tant de personnes pour payer derrière.

:d) Tout à fait. Mais ça ne continuera pas éternellement. A un moment, ça se crashera, vous verrez.

DevilDogz
DevilDogz
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:21:27

Je critique pas ceux qui payent. Je me doutes bien qu'ils font sa car ils aiment le jeux. Mais je trouve que Activision et d'autre font des benef sur le dos de ses consommateur. Et que le developpement des map est largement amortie. Il prenne les gamers pour des pigeons

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:24:02

Là, je suis d'accord. Mais actuellement, la seule chose à faire, c'est de boycotter les pack map.

Les jeux, à la limite, osef, car ils sont très bons, mais les packs maps sont à gazer :(

xray950
xray950
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:24:11

Et dire que sur certain jeux, des amateurs font des cartes de bien meilleurs qualités que celles présentes dans les DLCs de CoD et ceux en grand nombre et gratuitement. :-(

La vidéo du moment