CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Windows Phone 7

OCanada
OCanada
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:18:39

Certains l'ont déjà eu en main peut-être ?
Que pensez vous de ce nouveau OS Mobile ? :(

ebi13
ebi13
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:23:00

A chier....

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:28:23

Belle argumentation. :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:29:07

J'attend de voir les prix proposé par Bouygue

AntiKinect
AntiKinect
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:29:48

iOS 4.1 > Black berry > All > Windows Phone :oui:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:31:44

Je sais pas ce que c'est mais vu que c'est du Windaube c'est de la pure bouse. :oui: :noel:

ebi13
ebi13
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:32:49

Windows phone compatible virus et plantage :)

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:33:47

Hum... J'ai le nouveau Zune et c'est vraiment tres au point... :( Je suis optimiste Win7Phone a l'air de bien roxxer, attendons de voir :)

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:36:11

Bah perso je suis très heureux avec mon iPhone 4 là donc je ne pense pas changer de portable avant plusieurs années :çacoûtelapeauducul:

ebi13
ebi13
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:37:43

Pareil l'iphone 4 est excellent

AntiKinect
AntiKinect
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:39:43

J'ai l'iphone 3g :cool:

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:40:08

Je suis pas fan de microsoft, mais je supporte pas la politique commerciale d'apple :

"Nous, on va te vendre le mac qui est déjà blindé à bloc, t'auras pas besoin de mises à jour, de changer de carte graphique, de processeurs et tous ces trucs que t'es obligé de faire sur ordi, mais un an plus tard on te sort un nouvel ordi chromé-qui-tue et comme tu peux pas faire de mises à jour, et bien t'en rachètes un nouveau !"

D'ailleurs, on en est au combien d'i-phone, le 4 ?
Mac, une société intègre qui ne se fout pas de la gueule du client.

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:42:03
  1. -pikapikachu- Voir le profil de -pikapikachu-
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 22:40:08 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas fan de microsoft, mais je supporte pas la politique commerciale d'apple :

"Nous, on va te vendre le mac qui est déjà blindé à bloc, t'auras pas besoin de mises à jour, de changer de carte graphique, de processeurs et tous ces trucs que t'es obligé de faire sur ordi, mais un an plus tard on te sort un nouvel ordi chromé-qui-tue et comme tu peux pas faire de mises à jour, et bien t'en rachètes un nouveau !"

D'ailleurs, on en est au combien d'i-phone, le 4 ?
Mac, une société intègre qui ne se fout pas de la gueule du client.

Qu'on se le dise, un mec qui achète un mac pour jouer est un débile profond :hap:

Donc changer de processeur, carte graphique etc. C'est franchement inutile pour un mec banale comme moi qui surf, bosse, fait quelque retouches photos, des mixages basiques, des vidéos sympas et des podcasts. Voilà :-)

sociss
sociss
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:42:51

Non en fiat le Iphone 4 c'est le 5e

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:47:41

-- cosmopolite

Alors au final ça rapporte quoi d'avoir un mac surpuissant sachant qu'un ordi bien boosté de nos jours l'égale, qu'il reste toujours certains logiciels en france qui ont du mal sur mac ou qui passent carrément pas, que tous les défauts du pc qui faisait que mac le dominait ont quasi disparus quand on s'y connait un peu : les logiciels qui rame, les vitesses de téléchargement.

Je trouve que le mac, c'est juste un luxe aujourd'hui, ça le fait bien, comme un i-phone, je trouve même que ça fait "typé", ça fait genre, je suis tuné, je trouve qu'il n'y a plus tout simplement de raisons techniques qui justifie l'achat d'un mac bien cher à côté d'un pc.

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:50:57
  1. -pikapikachu- Voir le profil de -pikapikachu-
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 22:47:41 Avertir un administrateur
  3. -- cosmopolite

Alors au final ça rapporte quoi d'avoir un mac surpuissant sachant qu'un ordi bien boosté de nos jours l'égale, qu'il reste toujours certains logiciels en france qui ont du mal sur mac ou qui passent carrément pas, que tous les défauts du pc qui faisait que mac le dominait ont quasi disparus quand on s'y connait un peu : les logiciels qui rame, les vitesses de téléchargement.

Je trouve que le mac, c'est juste un luxe aujourd'hui, ça le fait bien, comme un i-phone, je trouve même que ça fait "typé", ça fait genre, je suis tuné, je trouve qu'il n'y a plus tout simplement de raisons techniques qui justifie l'achat d'un mac bien cher à côté d'un pc.

Mouais bof, personnellement, le fait d'avoir acheté un macbook pro, c'est d'avoir un portable silencieux (mais complètement quoi, c'est le silence intégrale), avec le meilleur os existant (de mon point de vue). C'est pas spécialement puissant mais un mac c'est ça et je pense que je continuerai à en prendre sauf si je me mets un jour au jeux sur PC :hap:
Mac Os X ne rame jamais, ne plante jamais, n'a pas d'erreurs à la con. Et vu comment se plaint mon frère de son PC je suis content d'avoir mon mac :noel:

ebi13
ebi13
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:52:01

Le Mac c'est un outils pro pour le travail ( photo, montage, jeux...)

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:52:55

-- cosmopolite

Très bien, nous sommes d'accord que nous ne sommes pas d'accord.

Celui qui trouve le jeu dont est tiré cette citation recevra un petit cadeau de ma part... :ok:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:58:14

:d) Ca crache sévèrement sur Apple, mais l'iPhone 4 est le meilleur mobile actuel. Seul le Samsung Galaxy S et le HTC Desire (pour la surcouche HTC) peuvent lui arriver à la cheville.

Niveau Mac, je ne suis pas un grand fan des iMacs, mais leurs Macbooks pro sont irréprochables: Puissants, beaux, fiables, OS X, très bonne autonomie, léger, bonne finition.

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
15 octobre 2010 à 23:05:08

Ebi13
Posté le 15 octobre 2010 à 22:52:01
Le Mac c'est un outils pro pour le travail ( photo, montage, jeux...)

Un pro qui travaille sur Photoshop et qu'il travaille avec un fixe prendra une Nvidia Quattro avec un bon ordi fixe qu'un mac... Maintenant pour les étudiants et les journalistes... un macBOOK (car les iMac c'est de la daube) est parfait :ok:

La vidéo du moment