- -pikapikachu- Voir le profil de -pikapikachu-
- Posté le 15 octobre 2010 à 22:47:41 Avertir un administrateur
- -- cosmopolite
Alors au final ça rapporte quoi d'avoir un mac surpuissant sachant qu'un ordi bien boosté de nos jours l'égale, qu'il reste toujours certains logiciels en france qui ont du mal sur mac ou qui passent carrément pas, que tous les défauts du pc qui faisait que mac le dominait ont quasi disparus quand on s'y connait un peu : les logiciels qui rame, les vitesses de téléchargement.
Je trouve que le mac, c'est juste un luxe aujourd'hui, ça le fait bien, comme un i-phone, je trouve même que ça fait "typé", ça fait genre, je suis tuné, je trouve qu'il n'y a plus tout simplement de raisons techniques qui justifie l'achat d'un mac bien cher à côté d'un pc.
Mouais bof, personnellement, le fait d'avoir acheté un macbook pro, c'est d'avoir un portable silencieux (mais complètement quoi, c'est le silence intégrale), avec le meilleur os existant (de mon point de vue). C'est pas spécialement puissant mais un mac c'est ça et je pense que je continuerai à en prendre sauf si je me mets un jour au jeux sur PC 
Mac Os X ne rame jamais, ne plante jamais, n'a pas d'erreurs à la con. Et vu comment se plaint mon frère de son PC je suis content d'avoir mon mac