CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Windows Phone 7

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:23:35

Même si Windows 7 est vraiment bon, OS X reste mieux foutu. Il est beaucoup plus "friendly user", plus fluide sur une config' équivalente, et consomme beaucoup moins de batterie aussi. (Mon Mac tient beaucoup moins sur 7 que sur Leopard)
Et surtout, Windows s'alourdit beaucoup avec le temps, contrairement à OS X qui reste aussi fluide que si le PC était neuf :)

isukthar
isukthar
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:25:00

Sauf que Windows 7 est compatible avec bien plus des logiciels et de matériels. C'est pas du de faire un truc optimisé si on prend en compte qu'un nombre très restreint de composants.

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:25:48

Raven > Une fois de plus, j'ai dit que c'était mal de se justifier en disant "windaube", et que le WP7 est super-apprécié par les gens l'ayant testés.

Je suis justement plus objectif que toi, qui me sort juste du "Nan c'est windaube".
J'ai plusieurs produits Apple chez moi que j'apprécie tout autant.

Ensuite, les constructeurs vendent du Windows car c'est ce qu'il y a de mieux. Tu me trouves un autre OS facile à utiliser pour tout le monde et complet? (je dis facile, car si ils foutaient un truc à la ubuntu dessus, la masse serait perdue dés qu'ils se trouvent devant un .tar.gz)

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:26:57

" Ensuite, les constructeurs vendent du Windows car c'est ce qu'il y a de mieux. "

Non car c'est le plus repandu.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:27:42

Isukthar
Posté le 16 octobre 2010 à 00:25:00
Sauf que Windows 7 est compatible avec bien plus des logiciels et de matériels. C'est pas du de faire un truc optimisé si on prend en compte qu'un nombre très restreint de composants.

:d) Mis à part les jeux, toutes les applications grand publiques ont leur équivalent sur Mac, en mieux assez souvent d'ailleurs (les suites Adobe par exemple).

Alors peut être que c'est pas dur, mais au moins, c'est optimisé.

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:28:15

Isukthar
Posté le 16 octobre 2010 à 00:25:00
Lien permanent

+1. C'est comme quand on compare les téléphones Androids aux téléphones iOS. Il y a des centaines d'Androids avec des specs différentes, donc c'est plus dur d'optimiser pour chacun de ces téléphones. Mais Apple a moins de modèles différents, ce qui rend l'optimisation pour ces modèles spécifiques plus facile.
Mais oui, Windows s'alourdit avec le temps. Mais en y prenant soin de temps en temps, il reste très bon.

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:29:07

Ace_Attorney
Posté le 16 octobre 2010 à 00:26:57
" Ensuite, les constructeurs vendent du Windows car c'est ce qu'il y a de mieux. "

Non car c'est le plus repandu.
Lien permanent

Trouve-moi un remplaçant pour Windows.

isukthar
isukthar
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:30:52

"Mis à part les jeux, toutes les applications grand publiques ont leur équivalent sur Mac, en mieux assez souvent d'ailleurs (les suites Adobe par exemple). "

Là c'est normal, si tu prend en compte que les applis grand public et en excluant les jeux, il reste que les petites applis à la con.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:33:52

Bah les macs, mais sa reste encore trop chere pour etre accessible au grand publique.

Et Ubuntu, mais sa reste trop inconnu pour le grand publique.

Mais les macs et Unbuntu sont superieurs a W7, sauf pour les jeux videos... et puis il faut pas oublier que les gens sont habitues a windows.

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:35:34

Non, ubuntu n'est pas supérieur à Windows.
Va expliquer à papa et maman comment installer un petit programme en utilisant la console.

Open source =/= meilleur, contrairement à ce que beaucoup pensent.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:37:47

Oui d'accord, W7 est plus ergonomique mais Ubuntu > W7.

isukthar
isukthar
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:38:41

T'as pas besoin de la console pour installer un programme sur Ubuntu. Tu va sur l'installeur de programme et tu as déjà des milliers de programmes à installer en 1 clic.
Dans l'absolu, c'est même plus simple que sur Windows, mais il faut un temps d'adaptation pour le grand public.

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:43:02

Isukthar
Posté le 16 octobre 2010 à 00:38:41
T'as pas besoin de la console pour installer un programme sur Ubuntu. Tu va sur l'installeur de programme et tu as déjà des milliers de programmes à installer en 1 clic.
Dans l'absolu, c'est même plus simple que sur Windows, mais il faut un temps d'adaptation pour le grand public.
Lien permanent

Mais après, t'as les programmes plus petits. Pour faire un transfer par internet par ex, chez certaines banques faut installer un programme. Il y a beaucoup de situations du genre. Il n'y a qu'à regarder sur son ordi windows et voir combien de ces programmes sont disponibles dans le software center de linux, ou carrément en version linux tout court.

Ace_Attorney
Posté le 16 octobre 2010 à 00:37:47
Oui d'accord, W7 est plus ergonomique mais Ubuntu > W7.
Lien permanent

L'ergonomie est facilement un des facteurs les plus important. Après, il y a les possibilités de l'OS et tout, mais Windows 7 est vachement bon sur ce plan aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 00:49:29

Et Ubuntu, mais sa reste trop inconnu pour le grand publique. "

J'ai foutu ma mère sur Ubuntu, elle à réussit à l'faire planter... mais bien comme il faut, j'ai pas trouvé comment réparer, j'ai tout ré-installer... :noel: je suis même sur que si je fait un scan, je trouverai des virus... :noel:

et mac c'est de l'entubage... bien votre linux à 5000€ ? :noel:

Windows c'est le bien :oui: aucun problème de compatibilité, on est pas obligé d'installer Wine ou autre ( :noel: ) pour jouer à des jeux, pas besoin de se faire chi** pendant deux heures parce que les drivers ATI ne sont pas compatibles linux...

d'ailleurs j'ai lu sur UbuntuMagasine, qui n'est pas tip top mais bon, bref, un logiciel existe sur linux pouvant faire passer la plus part ds jeux PC dans de bonne condition, se basant sur Wine, toussa, toussa, bref, j'ai oublié le nom du logicil :snif: je vous retrouve ça de suite :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:30:19

Bon allez... Je suis pas un méchant garçon :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57795-MacBook_2_4_GHz.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/61813-E7405_256FR.html

C'est juste... INCOMPARABLE ! L'un se veux élitiste, l'autre grand public, pourtant les faits sont la... MAC, Apple, résolument de la merde c'est tout. Arreter de dire : MAC c'est mieux pour la bureautique etc... AVEC UN PLUS GROS ECRAN ET UNE BEST RESO, AVEC UN MEILLEUR PROCO, AVEC UN SYSTEME 64BITS, AVEC UNE 5870, AVEC UN BEST STOCKAGE...On fera toujours du plus bon boulot avec une plus grande vitesse et une meilleur fluidité... Va faire un rendus d'un composition sous After Effect avec un Core 2 duo et 2Go de ram... Mes ptits gars vous allez galérer, j'ai deja su mal avec un i5 + 4go... alors avec votre merde... Y'a juste un point ou Apple peut etre meilleur, c'est l'esthétique... ET ENCORE ! Sérieusement sa vous saoul pas de pas avoir de pad numérique pour faire des calculs et autres ? :hap: ... Allez les ptit rageux qui essai de se rassurer... Arrêter donc de nous emmerder ok ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 01:42:52

Je suis aveugle ou sur le macbook du lien c'est écrit DualCore, et sur l'autre ordinateur portable I7... 2G pour le mac, et 4G pour l'autre...

:noel:

Okay ! tu crache sur apple ! Je pensait que tu les vénérais, vient de lire le message et non entre les lignes :noel: )

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:30:16

Putain... En plus Choppy, mon but n'etait absolument pas de faire de l'ironie, mais apres cout je peux comprendre que cela ai porté a confusion :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 octobre 2010 à 03:16:46

AntiKinect
Posté le 15 octobre 2010 à 22:29:48
iOS 4.1 > Black berry > All > Windows Phone

:d) Jte complète t'a oublié

Android> iOS 4.1 > Black berry > All > Windows Phone

rheo971
rheo971
Niveau 38
16 octobre 2010 à 03:46:15

Cet OS est clairement une réussite d’après les vidéos que j'ai pu voir...
sa me tue le nombre de personnes qui crachent sur windows phone simplement en s’arrêtant a l’écran titre.

de plus, la grande différence avec ios4 c'est que cet os sera ouvert. je prédit un marketplace libre et varié contrairement a un certain appstore.

pour m'a par je compte me prendre HTC HD7 en renovellement chrez bouygues

DSlink
DSlink
Niveau 10
16 octobre 2010 à 05:56:06

Rheo971
Posté le 16 octobre 2010 à 03:46:15
Cet OS est clairement une réussite d’après les vidéos que j'ai pu voir...
sa me tue le nombre de personnes qui crachent sur windows phone simplement en s’arrêtant a l’écran titre.

de plus, la grande différence avec ios4 c'est que cet os sera ouvert. je prédit un marketplace libre et varié contrairement a un certain appstore.

pour m'a par je compte me prendre HTC HD7 en renovellement chrez bouygues
Lien permanent

+10
Enfin quelqu'un qui ne va pas juger par le nom

La vidéo du moment