CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Windows Phone 7

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
16 octobre 2010 à 09:18:49

Ca a l'air joli windows phone 7, mais ça laisse trop de place aux kikoosalopries inutiles du genre réseaux sociaux.

R4v3eN
R4v3eN
Niveau 5
16 octobre 2010 à 22:11:02

MDR le tripotage de Dslink et titi-groskaka :rire:

Chaud, ca fait pres de 20 ans qu'on denonce Microsoft comme etant une pure merde, niveau logiciel tout comme informatique, ils vendent des OS completement bride et cela ne changera jamais comme l'ont demontre les quelques milliers de Windows 7 vendus des le premier jours qui bouffent la moitie du RAM en quelque minutes ...

Faites une filiale informatique en Etats-Unis, vous verrez comment vous allez vous faire completement massacre par Merdesoft, qui defend bec et ongles farouchement son territoire a 100% ...

et quand on voit la somme astronomique que peuvent encaisser certain a Microsoft, notamment notre cher ami Bill Cakes, on est en droit a se demander si ce ca n'a pas un rapport avec leur politique commerciale de merde.

et MDR Dslink et titi-groskaka qui critique Apple, vous auriez du etre la quand on jouait encore avec les premiers cartes informatiques :rire: qu'est-ce que Merdesoft se plantait a chaque nouveau OS :rire: ...

et ils continuent a en faire de la merde, notamment dans la gestion des serveurss pour le Live, gere par Microsoft, on peut lui dire merci pour les innombrables lags sur le Live dans le jeu Gears of War 2 :rire:

Bref, get raped, Putesoft avec son Winfuck get down !! ...

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:38:30

C'est sur que Windows 7 est une immonde merde :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
05 février 2011 à 11:09:55

heureusement que la presse fait un meilleur boulot que vous les gars.

Vos arguments sont bidon.

Bref, un avis d'un utilisateur de wp7 svp??? ca donne quoi apres le passage en 2011 ? quel modele choisir?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
05 février 2011 à 11:16:55

J'ai le LG E900, pour ce que j'ai besoin il est bien.
Le seul petit probleme c'est qu'il a la XBL, mais quand je le connecte a ma 360 ça sert a rien.

C'est a dire que le phone n'est meme pas reconnu par la console sauf pour ecouter les musique du PC en streaming...
Et comme en semaine m'as console est pas brancher sur le live ça sert a rien.
Et le pire dans tout ça, c'est les jeux XBLA qui sont injouable quand m'as console n'est pas connecté alors que mon tel a coter lui est connecté, mais ya aucune interaction entre les deux....

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
05 février 2011 à 11:19:35

WP7 sera surement un acteur majeur du marché avec Android et IOS...

Mais faut il acheté un tel WP7 maintenant ? Non. Meme si les bases sont là, faudra bien attendre encore 2-3 MAJ pour qu'il arrive à maturité à mon avis... De plus niveau underground ce n'est pas encore ca, et il faut aussi donner du temps au marketplace de grossir. En bref, WP7 n'offre rien de plus que les 2 géants du moment (pour l'instant)...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 février 2011 à 11:21:36

Bref, un avis d'un utilisateur de wp7 svp??? ca donne quoi apres le passage en 2011 ? quel modele choisir?

J'ai le samsung omnia 7 et j'suis pas déçu. Super intuitif, agréable à prendre en main, j'ai jamais loupé un appel. C'est vrai que pour les jeux c'est pas tip top, ça rajoute des succès mais sans plus. En plus de ça, ils sont assez chers (Fruits Ninja à 3€ sur WP7 et 0.80€ sur Iphone.)

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
05 février 2011 à 11:30:10

J'ai oublier de dire que j'etais principalement interesser pour les XBLA, etant donné que j'ai une 360.

De ce coter la je suis un peu deçu car la console ne peut pas se connecté au Live via le Windows Phone (je parle pas de jouer)et je sais pas si ça peut changer.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
05 février 2011 à 11:32:38

iPhone > ALL :o))

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
05 février 2011 à 11:41:11

Et Android vient tout nicher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 14:22:49

Perso je ne critiquerais pas le hardware je ne connais pas la bête , mais pour en avoir eu un dans les mains récemment , qu'est ce qu'il est moche! :malade: ils auraient pu faire un effort coté design tout de même :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
12 février 2011 à 15:14:23

qu'on m'explique pourquoi les WPhone tournent avec un adreno 200..........

Meme si je prends un modele recent (trophy) ce dernier possede un processeur a 1ghz et adreno 200.... alors que le 205 existe....

Chaud d'acheter un smartphone depasse avant meme de le debaler.

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
12 février 2011 à 15:46:17

J'ai le HTC HD7 et je suis content de mon WP7.

Ok il lui manque des fonctionnalités, mais ça arrivera bien vite via les MAJ.
Le market se remplit assez rapidement d'applis plus ou moins utiles, comme pour tous les OS d'ailleurs.

Les jeux rapportent des succès, et avec le même compte XBL, ce que je trouve cool. Le point noir : le prix des jeux qui sont bien moins cher sur iPhone.
Mais il y en a quand même de très bons, comme Tiki Towers, qui a une bonne durée de vie et qui coute 3€. Ou Zombies!!! est très bon aussi et jouable jusqu'à 5 sur le même téléphone.

Bref pour 150€ chez Virgin, je ne regrette pas mon achat :)

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
12 février 2011 à 16:25:14

WP7 a autant de potentiel qu'Android.

Mais surtout le kit de dév quasi semblable aux jeux XLA et PC, ça va faire plaisir aux devs ça.

Et Microsoft pense à rendre les homebrews légaux :coeur:

La vidéo du moment