Bonjour à tous,
Je m'appelle Kim et je fréquente les forums de jeuxvideo.com depuis maintenant plus de 10 ans (ainsi que le forum Guerre des Consoles depuis de nombreuses années déjà). J'aimerais présenter ma candidature pour le poste de modérateur étant donné l'intérêt que je porte pour ce forum depuis un bon moment déjà.
J'ai un minimum d'expérience dans le domaine, ayant déjà modéré quelques forums de courte durée afin de remplacer un ami parti en vacances et, connaissant plutôt bien ce forum, ça ne fait aucun doute que je serais à quoi m'en tenir (notamment avec certaines personnes!). Je me décrirais comme étant une personne impartiale et très objective. Je ne me laisse jamais influencé par qui que ce soit, je me contente seulement de faire ce que j'ai à faire.
Ceci dit, j'aimerais signaler que je demeure au Québec et que donc, par conséquent, il me serait possible de modérer le forum aux petites heures du matin (ce qui, je crois, serait plutôt pas mal pour éviter le flood/supprimer les sujets inutiles lorsqu'il n'y a personne pour modérer).
Bonne journée.