Bon vu que j'ai le temps vite fait pour le faire, je me présente aussi car je ne l'avais pas fait pour la précédente " nomination/élection " des modérateurs ( donc là je gagne un point déjà ).
Ensuite je pense que vous me connaissez assez bien ( enfin seulement les personnes censés de GDC ) et je suis maintenant là depuis longtemps pour m'être imprégné de l'esprit tordu et second degré de GDC que j'apprécie fortement.
Niveau modération, je le suis déjà d'un forum mort maintenant ( et peut être même avant ) qui est Ratchet et Clank : A Cr@ck In Time.
Néanmoins, j'ai pu, grâce à la GIF qui me laisse quand même du temps libre ( 2 mois et demi d'espace entre 2 missions ! ), modérer des forums plus importants comme Lost Planet et Demon's Souls, tout deux présents brièvement dans le top 15 des forums de JVC et bien sûr harcelés de flood et boost en tout genre.
Bon pour le reste, Cody et B-Nouze me commencent bien assez pour savoir que je suis dispo', talentueux, pro-s à mi-temps qui se soigne au PC,...
Et si je suis pas pris, ça m'empêchera pas de toujours venir ici