Je ne suis ici que depuis novembre 2009, mais j'ai fais beaucoup de topics et j'ai pas mal participé tout en essayant d'être le plus mignon possible et de tourner 7 fois mes mains avant de poster(jamais été kické). 
Je compte passer toutes mes vacances jusqu'en octobre sur mon ordinateur, en particulier ici, si jamais je dois garder mon rôle après l'été mon cursus scolaire sera très très cool et aéré donc je pense avoir largement le temps d'aider cody et b-nouze.
Quant à ma personnalité en elle même, je pense être sympa et compréhensif tout en étant conscient des limites à ne pas franchir et je serais ravi d'apprendre et d'appliquer les responsabilités d'un modérateur de jeuxvidéo.com
Pratiquement personne ne me connait vraiment et je considère ça comme un avantage, on ne pourra évoquer du favoritisme ou de la partialité sachant que j'ai les 3 consoles de cette génération et que je joue à tout sans prendre en compte le support bien que je comprends qu'on puisse vouloir défendre sa console préférée.
Je connais quand même le noyau des forumeurs actifs, mais je ne ferais pas de distinctions entre nouveau ou ancien et je serais ouvert à toute critique ou à toute idée visant à l'amélioration du forum, idées que je ferais passer à mes boss qui se doreront la pilule pendant que je ferais le sale boulot.