Doucement doucement, faut que je télécharge tout moi
Non mais les nouveauté, c'est niquel
Moi sa m'dérange pas de le faire pour Prodigy, ça m'fait toujours mal au coeur de savoir que quelqu'un ne connait pas.
Parler de musique Électronique c'est tellement vaste que l'on peut mettre des centaines de musique culte dans différent mouvement.
Prodigy c'est de la merde.
Pettirosso
Posté le 24 septembre 2010 à 13:31:55
Prodigy c'est de la merde.
Je t'invite à te barrer, et continuer à te tripoter sur tes Talc.
LittleBoots
Posté le 24 septembre 2010 à 13:31:24
Parler de musique Électronique c'est tellement vaste que l'on peut mettre des centaines de musique culte dans différent mouvement.
C'est ça le truc, donc je préfère mettre les nouveautés et quelques dossier complet de certaines, mais qui sont neufs.
Ahah tu as mis le Uffie, ça doit faire 2 mois que je l'ai plus écouter, faut que je lui donne une deuxième chance.
Sinon tu connais "Nodata" pour les EP electro ?
En un jour, rien qu'en Electro j'ai mis déjà tout ça alors si je déborde sur de l'ambient du trip hop ça va être tendax
Sinon je cherche l'EP de NiAmOr & Sundance - What Am I Doing Here
http://www.youtube.com/watch?v=-Spd4GYtpk4
Avec un remix de Jack The Recreator du tonnerre mais rien trouvé pour l'instant.
Nodata c'est le must c'est vrai mais parfois ça suffit pas
Uffie je l'ai réecouté avec deux biatchs et je l'ai vachement plus apprécié, mais t'es toujours moins objectif avec deux gazelles et de l'alcool
Mes copines ont des gouts plus raffiné et vomissent quand je met du Uffie
J'ai dit que c'était des biatchs et non des copines, d'ailleurs même ces deux là, elles ont des gouts plutôt pointus. Uffie les met en Trance et pourtant c'est loin d'être des Fluo ou Kidz.
KniI03
Posté le 24 septembre 2010 à 13:44:38
J'ai dit que c'était des biatchs et non des copines, d'ailleurs même ces deux là, elles ont des gouts plutôt pointus. Uffie les met en Trance et pourtant c'est loin d'être des Fluo ou Kidz.
Des biatchs, hein.
Oui mais elles peuvent écouter du Shadow, Animal Collective, Para One comme du Boards Of Canada, Arcade Fire etc.
Mais Uffie j'sais pas ça les met en rut
Tiens je viens de remarquer que j'avais pas tous Danger, du coup je dois prendre les chansons une par une.
Illusion of Loveeeee !
Difficult et Illusion of Love malgré des lacunes certaines de Uffie ça pète, enfin faut se mettre dedans ahah.
Sinon oue Danger j'ai préféré prendre le Folder entier et pas diviser en EP.
Bon, 95% est téléchargé. Je vais passer mon aprem à écouter ça
Moi aussi avec de l'alcool je peux danser sur du David ghetta.
Dis-toi que je m'occupe de gosses parfois et que je dois me trémousser sur Compil Dance 2010, SANS ALCOOL!
J'me suis aussi fait plez à réecouter tout Danger, DatA et Surkin mais Surkin j'ai pas encore mis
Il te manque Teenage bad Girl et Soulwax ( )
Sinon l'album de Jamaica il est si bien que ça ?
Nan mais t'inquiètes pas quand j'aurais le temps je m'y mettrais
L'album de Jamaica, musicalement c'est pauvre. Tous les titres se ressemblent en fait, mais t'en trouveras au moins une ou deux qui te feront bien kiffer. Puisque toutes les tracks sont des hits potentiels.
Mais c'est de l'Electro Pop molle et sans grande diversité. Donc j'sais pas quoi te dire