CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect vs Ps Move mon avis

Meskine[jv]
Meskine[jv]
Niveau 8
15 juin 2010 à 11:41:19

La ps Move ressemble bien trop a la Wiimote, dans l'esprit des gens, ce que propose Sony est une copie HD de ce aue propose Nintendo... certains vont etres content de pouvoir enfin toucher de la wiimote en HD, cependant la différence (je parle toujours dans l'esprit des gens) ne se fait qu'a ce niveau la : les graphismes

Autrement dit la PS Move sera en permanance comparée a la Wiimote, elle devra donc faire aussi bien (dans la pratique, ou reconnaissance de mouvement) pour acuerir une légitimité

Kinect est différent, ce dernier est perçu comme une avancée, à l'époque ou sortait la Wii les gens se disait : à quand les jeu sans aucun pad, aujourd'hui Kinect propose cette expérience.
Contrairement a la ps move, kinect ne souffrira d'aucune comparaison avec la Wii.

Deux possibilités : soit le publique suit et on aura un effet Wii version 2, soit ça bide...

Microsoft mise donc plus gros que Sony qui au pire fera de la concurrence à Nintendo (je vois mal la ps move ne pas se vendre un minimum) et au mieux remplacera dans le coeur des gens la wii, comme étant la version améliorée HD

Pour conclure : Wait and see

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:42:40

Les deux feront des flops monumentaux.

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
15 juin 2010 à 11:43:39

Très bonne analyse :ok:
J'avais fait la même :noel:

C'est un moment décisif pour Microsoft donc pour la GDC !

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
15 juin 2010 à 11:43:50

Le PS move est supérieur à Kinect pour sa précision et le côté pratique (accessoire bien adapté pour cibler)

Enfin perso le PS Move est pas ma préoccupation 1ere...

Infamous 2, KillZone 3, Gran Turismo 5 ça ça m'intéresse....

RDV ce soir pour la conf Sony à 21 h :coeur:

Doook
Doook
Niveau 5
15 juin 2010 à 11:44:03

Natal est un accessoire pour voler des clients de la wii.

La ps-move à bien plus de possibilité pour du vrais jeu, FPS, stratégie etc...

Natal va être uniquement casual, avec des jeux façon eye-toy, mieux certes, mais surement pas du fps, même pas du rail.shooter je penses.

bref avoir une remote avec un joystick, sa sera toujours mieux que je bouger dans le vide comme un con.

Meskine[jv]
Meskine[jv]
Niveau 8
15 juin 2010 à 11:44:06

qui au pire fera de la concurrence à Nintendo (je vois mal la ps move ne pas se vendre un minimum) et au mieux remplacera dans le coeur des gens la wii, comme étant la version améliorée HD

en parlant de la ps move (avec la tournure de ma phrase ce n'est pas claire)

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
15 juin 2010 à 11:44:51

et au passage Kinect = Eye Toy amélioré

pas difficile de faire le rapprochement

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
15 juin 2010 à 11:45:09

+1 a l'auteur.

Les casual ne sont pas cons et verront qu'il n'y a aucune différence entre le move et la wiimote. Le move bidera.

Le kinect propose quelque chose de vraiment différent. Il se vendra massivement. Même les japs vont foncer dessus.

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
15 juin 2010 à 11:46:25

Les japs foncer dessus alors la nan, c'est pas japonais donc il achèterons pas :ok:

Doook
Doook
Niveau 5
15 juin 2010 à 11:46:53

Pour moi, je m'en tape de la HD et compagnie, j'avas la wii, c'était nul, je l'ai vendue.

La wiimote avait une précision pitoyable, pour les fps, et encore pire sur les jeux de tennis ou on pouvait jouer assis en remuant la wiimote n'importe comment on gagnait.

Là c'est beaucoup plus précis, et le jeu de gladiateur m'intéresse énormément, on poura enfin avoir un jeu de sabre/épée réaliste, avec blocages et compagnie.

Meskine[jv]
Meskine[jv]
Niveau 8
15 juin 2010 à 11:47:24

d'ailleurs le pied que fait MS au marché asiat en mettent que des japs pour présenter les jeux !

Bertman
Bertman
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:49:10

« Kinect vs Ps Move mon avis »

Je me suis fais baiser avec la wii à la sortie, je suis pas prêt à remettre ça avec du plagiat.

quichio
quichio
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:01:53

Les deux bideront lamentablement, à n'en pas douter.

Les deux constructeurs n'ont pas du tout une image grand public contrairement à ce que Nintendo a réussi à se créer.

De plus le fait de devoir acheter une console + kineck ou Godemote + des jeux, devraient rebuter plus d'une famille qui préférera surement s'offrir une Wii, bien moins cher et dont l'image est au beau fixe.

yopplaboum
yopplaboum
Niveau 1
16 juin 2010 à 16:13:19

je suis un joueur de ps3 et je dois dire que malgré tout le kineck reste supérieur au move au moin ce dernier inov plus de manette et vu les vidéos que ms a fait pour la presentation nul doute que les mémés qui veuulent faire du sport chouchouté leurs gamin vont vouloir kineck plutot que move vraiment desus par sony je m'attendait a mieux .

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:15:34

Je pense que Kinect et plus impressionnant et fun à jouer que PS Move it :(

http://www.avatar-world-fr.com/forum/index.php

heavyraindc
heavyraindc
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:52:55

moi je pense que l PS move marchera quoiqu'il arrive un minimum

pour Kinect, c'est soit le carton soit le bide

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
01 juillet 2010 à 12:42:11

un problème je trouve subsiste pour la kinect: il est dit que les joueurs hardcore en serotn bien servi, mais pour les jeux d'action comment ça se passera ?

avec la ps move ou la wiimote, on avait sur l'autre main un joystick pour déplacer le personnage, mais pour la kinect, on bouge avec les mains, pas de soucis, mais pour faire déplacer son perso, doit-ton aussi faire les déplacements en jambe dans une pièce de seulement 8m² ?

bigdaddymuscle
bigdaddymuscle
Niveau 2
01 juillet 2010 à 12:58:59

ton avis on s'en branle, fait l'analyste de mes couilles, avec ton brevet fraichement pas recu

Yoats
Yoats
Niveau 61
01 juillet 2010 à 13:35:44

"Autrement dit la PS Move sera en permanance comparée a la Wiimote, elle devra donc faire aussi bien (dans la pratique, ou reconnaissance de mouvement) pour acuerir une légitimité

Kinect est différent, ce dernier est perçu comme une avancée, à l'époque ou sortait la Wii les gens se disait : à quand les jeu sans aucun pad, aujourd'hui Kinect propose cette expérience.
Contrairement a la ps move, kinect ne souffrira d'aucune comparaison avec la Wii."

Je ne suis pas d'accord, certes au niveau des periphériques la comparaison PSMove/Wiimote sera plus forte que pour Kinect, mais le plus important c'est les jeux et c'est de ce point de vue que Kinect va souffrir d'une grosse comparaison avec la Wii à cause des ses WiiFit, Wii Sports et WiiMusic like alors que grace à des jeux tels que LBP2, SOCOM, Killzone 3 et Heavy Rain le Move va pouvoir se créer sa propre identité ludique.

jd-juju
jd-juju
Niveau 5
01 juillet 2010 à 18:11:37

si kinect et PSmove se vende bien on va se retrouver avec des jeux encore plus casual et la prochaine génération de console marchera sans pad

faites que le PSmove et kinect bide :ange:

La vidéo du moment