totalement d'accord avec l'auteur de ce topic
Dans l'esprit des gens, une wiimote version HD, c'est pas bien, car la wiimote, ça a donné des résultats boiteux.
C'est ce qui se rendent pas compte que d'avoir des contrôles 1:1, ça change TOUT. (il faut toutefois avoir les jeux qui suivent).
Pour ma part, j'ai toujours embrasser le principe de la wiimote. J'ai toutefois eu des réticences quant à son application. Très heureux que sony ait emprunter cette voie, je suis excité par ce qui peut suivre.
La kinect m'intéresse pas, pour sa part. C'est un gros gadget qui est limité dans ses applications et qui recevra un appuie des dévellopeurs digne de ce qui s'est passé sur wii, à mon avis. Je voie le tout d'un autre angle pour la move, qui me semble avoir + de potentiel.
Si la move devient trop intéressante, par contre, j'aurai pas le choix d'achetr la 3e console de cette génération... J'aurai peut être du la choisir initialement au lieu de la 360 (surtout que je profite même pas du live compte tenu que je refuse leur façon de faire (live payant)).
Bref, comme tu le dis :
wait & see ^^