Le PSMove arrivera encore à faire des jeux gamers, tout comme pour la Wii (quoique je pense pas que Sony en voient l'intérêt : ils ont déjà un pad pour ça, et leur but c'est de récupérer un peu du public casual de chez Tendo... D'ailleurs je pense pas que ce soit que "dans l'esprit des gens" que le PSMove soit une copie conforme de la Wiimote : tu regardes le machin, c'est présenté exactement de la même façon)
Par contre pour Kinect ce sera bien plus difficile : les contrôles seront très limités, et c'est pasreil que pour Sony : ce qu'ils visent avec ça c'est le public casual, ils ont déjà un public gamer.
Mais bon à mon avis, les deux vont faire un bide : ça revient bien moins cher d'acheter une Wii (la Wiimote est la manette de base, et pas un accessoire à acheter en plus), qui en plus a déjà une image familiale. A la limite Kinect peut s'implanter dans les foyers grâce à sa non-comparaison à la Wii et à son prix légèrement inférieur(t'as "juste" 150 euros à débourser, contrairement au PSMove où il faut acheter 4 couples de manettes pour jouer à plusieurs), mais le PSMove à mon avis c'est mort...