CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect vs Ps Move mon avis

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:34:02

C'est pas le move qui me donne cette impression pour le moment :ok:
Comme dit plus haut, le Move sera accompagné de très bon jeux gamers tel que Killzone 3, SOCOM 4, LittleBigPlanet 2, Time Crisis, Dead Space Extraction, Heavy Rain etc ...

Le move ne bidera pas j'en suis sûr mais je pense qu'il ne fera pas un aussi gros carton qu'on le pense. Il remplira juste les objectifs de Sony

dragon13z
dragon13z
Niveau 2
27 juillet 2010 à 18:19:18

bonjour

moi perso je vais achete kinect des qui sors meme si c'est cher , je trouve que c'est bien de bouge son corp tous en bougent et puis sa change de joue avec la manette et reste assi comme des com et a prendre du poids

des jeux comme dance central , star war , your shape , kinect advanture , kinect sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 18:36:16

T'es un fake ou quoi?

En tout cas j'ai bien ri en lisant ta CDV :noel:

baltone
baltone
Niveau 2
23 août 2010 à 18:53:05

je suis pour kinect parce que : interagir avec un perso en lui parlant et il reconnaît les émotions etc... C'EST DINGUE ! de plus pour les bugs de kinect si vous regardez une vidéo de gameblog (j'ai pas le choix j'ai regardé que là) les constructeurs de jeux disent que les bugs sont "fixés" donc. Wait and see for kinect :) Oh j'avais oublié ! Steven spielberg a dit que c'était un tournant majeur donc on peut s'imaginer en train de jouer à king kong lol. ils trouveront une soluce c'est sûr ! (et pour mon cas jai eu ne maladie génétique à la naissance qui m'empêche de marcher et de me redresser correctement, kinect participerait beaucoup à ma réeduc' :)

je suis contre PS move parce que : pure copie de la wii avec plus de performances sa m'intéresse pas même si j'avoue que sa a l'air bien...

PS : pour ceux qui parlent de kinect comme eyetoy amélioré... euh y'a rudement d'améliorations si c'est juste "amélioré".

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
23 août 2010 à 18:54:56

T'as en effet oublier de dire qu'il est plus facile d'adaptrer le PSMove à des jeux gamers (comme KZ3 ou Time Crisis) que Kinect.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
23 août 2010 à 19:02:27

Kinect c'est que du casual alors que le move( en préparation depuis de 2001 je le rappelle) permetde jouer à des jeux gamers précisement.

Squik11
Squik11
Niveau 10
23 août 2010 à 19:13:20

Le PSMove arrivera encore à faire des jeux gamers, tout comme pour la Wii (quoique je pense pas que Sony en voient l'intérêt : ils ont déjà un pad pour ça, et leur but c'est de récupérer un peu du public casual de chez Tendo... D'ailleurs je pense pas que ce soit que "dans l'esprit des gens" que le PSMove soit une copie conforme de la Wiimote : tu regardes le machin, c'est présenté exactement de la même façon)

Par contre pour Kinect ce sera bien plus difficile : les contrôles seront très limités, et c'est pasreil que pour Sony : ce qu'ils visent avec ça c'est le public casual, ils ont déjà un public gamer.

Mais bon à mon avis, les deux vont faire un bide : ça revient bien moins cher d'acheter une Wii (la Wiimote est la manette de base, et pas un accessoire à acheter en plus), qui en plus a déjà une image familiale. A la limite Kinect peut s'implanter dans les foyers grâce à sa non-comparaison à la Wii et à son prix légèrement inférieur(t'as "juste" 150 euros à débourser, contrairement au PSMove où il faut acheter 4 couples de manettes pour jouer à plusieurs), mais le PSMove à mon avis c'est mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 18:23:34

le PSMove m'interesse un peu faut voir les jeux après,mais contrairement a Kinect on a les mains pleines.Par exemple un jeu épée,bouclier un périphérique dans chaque main,par contre avec Kinect imaginer avoir un truc dans la main je vois mal la chose,pour les jeux de voiture idem faire l'abruti dans mon salon avec un volant invisible bof,mais cela est valable pour les 2 systèmes,rien ne vaudra un bon volant et pédalier.
je précise que je possède les 2 consoles

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
26 août 2010 à 19:30:12

Et bien pour un jeux de tennis, tu sors la vieille raquette du grenier et tu fais gaffe à ne pas démolir ton salon...

Ps_Lover
Ps_Lover
Niveau 1
01 septembre 2010 à 17:40:17

EyeToy est venue la première avec le Ps2 donc avant le kinect
je resume :
(Natal) kinect = copie du EyeToy
Kinect 360 = amelioration legère du EyeToy
Ps Move = amelioration du Wii mote
c'est la verité

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:42:26

Ps_Lover
Posté le 1er septembre 2010 à 17:40:17 EyeToy est venue la première avec le Ps2 donc avant le kinect
je resume :
(Natal) kinect = copie du EyeToy
Kinect 360 = amelioration legère du EyeToy
Ps Move = amelioration du Wii mote
c'est la verité
-----------
Oui, sauf qu'aucun pro-m n'admettra cela. Ils sont bien trop de mauvaise foi pour avouer cela. En plus, avec la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas, kinect se rapproche beaucoup d'un simple eye toy.

FranckyB73
FranckyB73
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:46:25

La différence entre Kinect et l'eye toy c'est que l'eye toy est une simple webcam.
Kinect marchera certainement mieux que PSmove, arrétez de dire le contraire, pour les casus, c'est une révolution.
Certes natal n'est pas au point, mais les casu en ont rien a foutre.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:47:29

FranckyB73
Posté le 1er septembre 2010 à 17:46:25 La différence entre Kinect et l'eye toy c'est que l'eye toy est une simple webcam.
-----------------
Ben la simple webcam comme tu dis intègre aussi la reconnaissance de mouvements. C'est un eye toy amélioré.

Beatport
Beatport
Niveau 38
01 septembre 2010 à 17:51:32

Pour avoir kinect dans ma chambre, je suis en mesure de dire que ce n'est pas encore trop ça pour les jeux :(

FranckyB73
FranckyB73
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:54:36

"Ben la simple webcam comme tu dis intègre aussi la reconnaissance de mouvements. C'est un eye toy amélioré. "

:rire: Bah c'est sur dans une webcam il y a du mouvement hein !
Tu sais, l'eye toy, tu bouges, et tu te vois dans l'écran bouger.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:56:05

FranckyB73
Posté le 1er septembre 2010 à 17:54:36 "Ben la simple webcam comme tu dis intègre aussi la reconnaissance de mouvements. C'est un eye toy amélioré. "

Bah c'est sur dans une webcam il y a du mouvement hein !
Tu sais, l'eye toy, tu bouges, et tu te vois dans l'écran bouger.
----------
Oui, tout comme la principale fonction de kinect, c'est ce que je dis :)

FranckyB73
FranckyB73
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:58:37

Oui, tout comme la principale fonction de kinect, c'est ce que je dis

Oui, mais Kinect n'est pas une webcam.

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
01 septembre 2010 à 17:59:10

Non mais Natal va faire baver les gosses, PS Move eux c'est du réchauffés dla wii

moi je trouve les 2 pourraves perso :hap:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:00:14

Tant de mauvaise foi... :content:

FranckyB73
FranckyB73
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:01:38

Tant de mauvaise foi...

Si tu trouve que Kinect est une webcam t'as de sérieux problème.
Je t'imagine en train de jouer a Sonic Free Riders et te dire " :o Mais chui moche "

La vidéo du moment