CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:18:28

Mais bon, si tu crois qu'Ubi, THQ, Bohemia, Bethesda, Sega, id, R*, ID, Eidos ou même activision peuvent se passer de Steam pour tous leurs jeux... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:21:16

:sleep:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:21:20

Vendredi 15 Juillet - Utopia - 2001 l'odyssée de l'espace.
Le we où je passe par bordeaux. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:21:20

Toujours aussi naif ce Nico :noel:

Tiens, j'ai réussi à trouver un cratère de météorite et je vais pouvoir me faire un sabre laser sur Terraria :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:22:19

T'as fait quoi pour qu'elle arrive la météorite fox ? :bave:

Et puis, c'est pas de la naïveté. :nah:
C'est normal de se faire du soucis pour steam quand on a autant de jeux dessus. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:24:45

Il y a plusieurs miliers de jeux sur Steam, et la visibilité offerte par Steam c'est quelque chose d'assez unique. La très grande majorité des grands éditeurs n'ont ni les moyens ni l'envie de sortir de ce système ...

Après il y a effectivement les très gros comme EA, Blizzard ou Activitron qui peuvent se permettre de créer leur propre plateforme, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. T'as pas trop à t'en faire :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:24:52

La semaine prochaine FMJ. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:26:41

Ea peut se le permettre pour des jeux comme BF3 qui attirera du monde. Mais un Dragon Age ou un Shift est encore présent sur Steam...
Après Blizzard tous leurs jeux sont des évènements, donc bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:27:10

"T'as fait quoi pour qu'elle arrive la météorite fox ?"

En fait faut exploser les orbes d'ombres dont je t'ai parlé hier. Ensuite t'as 50% de chance qu'une météorite tombe quelque part sur la map la nuit suivante ... ça peut être n'importe où, dans l'océan, dans un endroit corrompu ou même sur ta maison :noel:

Mais faut faire gaffe, à 3 orbes détruites t'as un boss qui pop, pour l'instant j'en ai explosé deux ... et t'as de grandes chances de drop le mousquet (et donc de faire venir l'armurier chez toi) quand tu détruit la première orbe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:30:23

Et puis c'est vraiment la galère à miner ces trucs. Le minerai de météorite est brûlant (tu ne peux pas marcher dessus sans équipement spé), et des crânes volants t'attaquent en permanence, par pack de 4 à 6 ... pratique pour miner :noel:

En plus j'ai été verni, la météorite est tombé juste à côté d'un endroit corrompu, et donc envahi de Eater ... heureusement que j'avais fait une petite cabane avec un lit à côté, j'ai dû crever une bonne douzaine de fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:31:33

Ha j'espérais qu'il existe un autre moyen, parce que j'ai rien pour miner la pierre des endroits de la corruption . :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:32:55

Ben tu fais comme moi, tu te ruines en dynamite ... il n'y a pas d'autres solutions au début je crois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:35:46

http://cloud.steampowered.com/ugc/540647841757480393/1A1D15E05894F8BD1A3619552A1E5EB6C3EC7F00/

Genre ici il m'a fallu 2 dynamites pour l'atteindre. Ensuite un bon coup de marteau dessus et c'est détruit ... j'ai même réussi à atteindre ce qu'il y a au dessus, ça communique avec une crevasse gigantesque près d'une zone de corruption, pas très loin de ma maison :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:37:44

ça coûte cher quand même une dynamite.
Dire que j'en avais 3 ou 4 que j'ai gaspillé. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:38:33

Sinon, tu invoque un Cthulu (le plus facile des boss) et tu le bat pour avoir de la demonite. Deuxieme meilleur minerai du jeu.

Ah ouais, et comme l'a dit Ordmans, ne JAMAIS briser la troisieme orbe, tu creves a coup sur. Non pas que le boss soit dur mais il t’empêche de remonter à la surface.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:40:53

Et puis les vers c'est une véritable horreur à combattre :peur:

Les gros qui spawnent près de l'ebonstone (les blocs près de la corruption) me font bien chier à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:41:53

je suis pas assez blindé encore pour l'oeil du chtulu, j'ai essayé de l'invoquer une fois, je me suis fait niquer en 2-2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:44:41

Et encore, t'as pas visité l'enfer. La y'a les Bone serpent. Ils m'obligent a faire attention meme lorsque je porte la meilleure armure du jeu. :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:46:30

L'oeil ça doit être faisable avec une bonne arme à distance, avec le mousquet en visant bien ça devrait être faisable. Mais j'ai encore une armure de merde, alors je vais attendre ... pourtant j'ai trouvé tout plein d'autel à démon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 12:47:58

Serieusement, faites le en multi: 1 oeil = +/- 30 demonite. Ca reste rentable.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment