CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:12:33
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 14 juillet 2011 à 00:11:41 Avertir un administrateur
  3. Y'a pas de problème de pathfinding avec le 1000%?

Même avec 600%. J'ai essayé, et je me suis explosé contre la station sur laquelle j'étais arrimé :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2011 à 00:15:01

Cody, tu me parles à moi? Si oui, t'es grave et tu devrais nettoyer plus souvent tes lunettes. Sinon, oublie.

Ouais j'ai loupé les soldes Steam mais peu de jeux m'intéressent. La je vois la version Non censuré de The Witcher 1 a 16€, pourquoi pas. Si j'achète un PC correct, je prends.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:17:29

Pour X3 je vous conseille de prendre le scénario argon patriote (ou marchand, un truc comme ça).

On commence directement avec un Mercure (un transporteur argon) et un vaisseau éclaireur très basique à peine utile.

Perso, dès le début j'ai utilisé tout mon argent pour acheté des lames de silicium, que j'ai revendu dans une usine juste à côté, je suis passé d'environ 9.000 Cr à 45.000 Cr. :cool:

Après tu té déplaces de secteurs en secteurs, achetant dans certains ce qui manque dans d'autres pour revendre (comme des photopiles, du minerai ou d'autres trucs).

Tu te fais de la thune assez lentement, donc perso j'utilise le pilote automatique pour m'amener directement où je veux (mon vaisseau fait du 100 m/s :noel: ) en MATS x10.

Donc j'ai techniquement passé 7h dans le jeu (qui en vrai m'ont duré une heure :noel: ) et je me suis fait pas mal de thunes (150.000 Cr et mon transporteur bien amélioré) et là je continue de faire le transport.

En gros, il faut être malin et trouver l'usine qui est pleine en une certaine ressource (ex : un centrale solaire qui vent des photopiles à 12 Cr), tu remplis ton vaisseau, et tu seras SÛR de trouver dans un secteur un peu éloigné des usines qui te les rachèteront à 19 ou même 24 Cr LA photopile et tu es le roi du kif de l'espace :cool:

Et faut aussi acheter des extenseurs de soute, un logiciel de commerce distant et un scanner triplex. :noel:

Btw, je lis un bouquin de SF en même temps, la boucle est bouclée. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:19:57

Mais comment tu sais qu'une station d'un autre secteur a besoin d'une ressource si tu n'es pas dans ledit secteur ? C'est grâce au logiciel de commerce distant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 00:19:59

Donc tu conseille à un nouveau de decouvrir X3 avec un commercant?

Y'a tres peu que ça motive de jouer les petroliers de l'espace :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:20:44

Commerçant c'est signé pour 30h d'ennui :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:21:02

"Ouais j'ai loupé les soldes Steam mais peu de jeux m'intéressent. La je vois la version Non censuré de The Witcher 1 a 16€, pourquoi pas. Si j'achète un PC correct, je prends. "

Sinon il est à 9 dollars sur GoG TW1.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2011 à 00:22:43

Ouais, j'avoue, GoG. :noel:

Je viens de voir qu'il y a 122 personnes sur le groupe Steam GDC. :ouch: Bowdel. Et j'ai même pas vu cet imbécile de DieuSama. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:28:37

OrdMans
Posté le 14 juillet 2011 à 00:19:57
Mais comment tu sais qu'une station d'un autre secteur a besoin d'une ressource si tu n'es pas dans ledit secteur ? C'est grâce au logiciel de commerce distant ?

:d) Bah en fait en général je passe dans le secteur suivant. Avec le scanner triplex, je vois jusqu'à 50Km à la ronde (je crois). Grâce au log de com tu vois ce dont les usines ont besoin. Si tu en as en stock tu fonces vendre avant de te faire doubler par un transporteur (ça m'est déjà arrivé :( ), sinon tu check les secteurs proches que tu as déjà découverts et regarde les usines présentes.

Suffit juste de faire un petit effort de mémoire et de ne pas avoir peur de faire demi-tour.

Et être marchand c'est super bien, parce que tu te fais plein de thunes, personne te fait chier et tu deviens l'ami de tout le monde.
Tu as même des petits moments de stress où tu vois un transporteur d'énergie s'élancer vers un centrale à énergie solaire XL bourrée de photopiles, vendues à 12 Cr (prix minimum) alors qu'il y a une usine à même pas 20 km qui les achètent le double, et que tu souhaites le devancer. :noel:
Alors que les missions de combattant, tu as plus de chance de te faire niquer la gueule qu'autre chose. :malade: Parce que dans la version 3.1.1 les réparations de vaisseaux coûtent horriblement cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 00:30:46

Tu peux aussi utiliser les satellites. Un satellite balancé au hasard dans un secteur te permet de voir els prix de toutes les stations connues, meme celles situées hors de son champ de vision.

Sinon, pour se faire de la thune y'a BEAUCOUP moins fastidieux que la conduite de petrolier :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:31:22

J'ai plus de papier a rouler .

http://sometimesigetangry.files.wordpress.com/2011/06/fuck_yea_in_hd_by_crusierpl_re_sharenator_is_growing-s900x773-120811.png

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:33:08

Sinon, pour se faire de la thune y'a BEAUCOUP moins fastidieux que la conduite de petrolier

:d) Vas-y balance, je connais pas tout le jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 00:38:16

Pour rester dans le conventionnel, y'a les missions de defense de station, qui te rapportent deja 120.000 sans aucune réputation. L'avantage c'est que les ennemis sont trop faibles pour reellement faire peur à la station et ne te ciblent pas tant que tu les attaques pas. Donc tu t'approches d'eux sans crainte et les explose à bout portant.

Niveau abus cheaté, tu peux racheter des vaisseaux usagés (missions de type "commercial", les réparer puis les revendre aux chantiers navals. Avec un TS racheté à 60% de dommage tu te fais 350K, avec un M6 tu te fais 4M (!) :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:45:03

Ouais mais il faut avoir un peu de thunes derrière au début non?
Perso je n'ai qu'un transporteur qui a environ 3000 de soutes et un éclaireur de bébé. :noel:

Bon je vais me coucher, je verrai ça demain.

PS : les défenses de station, quand elles te rapportent 120.000, c'est qu'il y a généralement 2-3 vaisseaux un peu méchants derrière, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 00:47:48

"les défenses de station, quand elles te rapportent 120.000, c'est qu'il y a généralement 2-3 vaisseaux un peu méchants derrière, non? "

Au debut tu ne combat que des petites grappe de M4 ou M5. Sauf Bug, genre une attaque Khaak qui se declenche pendant ta mission.

DyddI
DyddI
Niveau 18
14 juillet 2011 à 04:16:38

Genre y a deg sama sur GG ?

DyddI
DyddI
Niveau 18
14 juillet 2011 à 04:17:33

ah non OK j'avais mal lu :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 juillet 2011 à 05:38:50

http://cloud.steampowered.com/ugc/594691092736446852/4EA1D2C221A2E83419760A6AEFC53B609373A45D/

F0x en transe

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 09:05:04

Soit pas jaloux que la Belgique ne peut se vanter d'avoir eut un tel homme :cool:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 juillet 2011 à 11:26:57

I'm in space !

Parfait ce Portal 2. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment