CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:48:11

Euh abuse pas Cody, la scène a pas fait + de bruit que ça, je pense pas qu'il y ait eu plus d'un millier de ventes sur ça.

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:48:22
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 00:43:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. S'ils avaient voulu le mettre en avant t'inquiètes qu'ils auraient fait un beau trailer où ils t'auraient montré que tu devenais un grand méchant dans le jeu... :noel:

Ben non, c'est pas comme ça que tu monte une polémique, d'ailleurs, faut forcement le faire dans la dernière ligne droite, alors pourtant que tout était prêt avant (Y compris la version censuré).

Quand a la réponse du studio, il me semble qu'elle a eu lieu juste quelques jours après, mais ça n'a rien effacé, une fois dans les mains des médias, c'est le pied total.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 novembre 2010 à 00:48:24

:popcorn:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:48:44

Non, le lendemain.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:49:09

Quoique c'était p't'être le jour même avec le décalage horaire... :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:49:36
  1. Supprimer ce message Ice__Cube Voir le profil de Ice__Cube
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 00:48:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Euh abuse pas Cody, la scène a pas fait + de bruit que ça, je pense pas qu'il y ait eu plus d'un millier de ventes sur ça.

:d) De la Pub gratos, c'est toujours bon a prendre, quand a l'impact, il est toujours impossible a évaluer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:52:04

Mais oui, activision risque le AO aux US synonyme de suicide économique pour de la pub non-assumée dont on ne connait pas les retombées possibles pour un CoD qui de toute façon se vendra par camions...

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:55:59

On s'en fout.

Perso la scène de l'aéroport m'a moins remué que la scène de l'AC-130 dans CoD4.

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 01:00:18

Pub non assumé ?
C'est une scène sur laquelle ils n'ont pas réellement communiqué (Mis a part pour revenir dessus)... Qu'est ce que tu veux que ce soit considéré comme tel ?

Puis même si le jeu se vend par camion sans, dans ce cas, pourquoi avoir dépenser 4 fois le cout de développement du jeu pour en faire de la Pub monstre ? -___-

Cette mission, elle rime a rien, elle montre rien de neuf sur la guerre tellement elle est mal mise en scène (marrant pour un COD quand même), et elle aura fait quand même pas mal de bruit.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:00:51

Je crois ne jamais avoir été choqué par un CoD... Faut dire que ces jeux m'ont rarement travaillé et que j'ai toujours pris ça pour un gros défouloir.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 novembre 2010 à 01:01:17

J'ai pas trouvé la scène de l'aéroport si ratée... Enfin c'est comme toutes les scènes de Cod', tu tues et t'as envie de continuer à voir le spectaculaire :bave:

Allez, demain j'achète Black Ops sur PC en boîte !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:01:58

"Puis même si le jeu se vend par camion sans, dans ce cas, pourquoi avoir dépenser 4 fois le cout de développement du jeu pour en faire de la Pub monstre ? -___- "

C'est p't'être parce qu'ils dépensent autant de thune en pub que le jeu se vend par camion.
Je dis ça, je dis rien hein.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:03:26

Pour moi elle est ratée dans le sens où elle n'est pas du tout choquante. Après c'est une scène de schoot sans challenge et sans rythme, pas très funky (surtout que tu marches à 2 à l'heure).

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 01:08:59

Ben ouais, mais les medias plus traditionnel n'en parlent quasiment pas, quand bien même les types foutent 200 Millions pour décorer des immeubles.

La, tu fout une mission abattoir, tu peut être sur qu'on te réserve un encart dans n'importe quel canard.

Après, faut comprendre l'utilité de la mission, parce que niveau gameplay, elle sert a rien, elle n'apprend rien, elle ne fait rien de neuf (Genre c'est le seul jeu ou tu tue des civils ?), et elle le fait mal, le seul truc bien, c'est la polémique qu'elle a engendré, mine de rien.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:14:02

J'ai pas dit choqué, j'ai dit remuer. C'est à dire que j'ai trouvé ça un peu mieux branlé qu'un bête massacre de badauds.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 01:15:22

D'après l'install, y a encore du zombie vu que y a des fichiers avec "zombie".

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 01:31:39

Dans BO ?
Ouais, c'est repris il parait.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 02:57:12

Vous allez avoir une surprise à la 2ème mission du jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 09:17:42

Tu peux me spoiler svp? Je ferais pas le jeu donc j'osef. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 13:16:40

DDB :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment