CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oniais
Oniais
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:12:03

Bof, voir des civils se trainaient le cul par terre en pensant survivre m'a suffit.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:14:19

Ah oui, ça en dérange certains mais c'est justement ça le bon sentiment pour un jeu aussi plat qu'un CoD. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:16:01

La polémique par le scandale.

Dire que ça part d'un bon sentiment dans ce sens, c'est space.
D'ailleurs, ils l'ont bien fait le coup du "Ben, vous êtes pas obligé de tuer les civils hein". :hap:

Ils auraient du faire ça dans un campus universitaire, je suis sur qu'ils auraient vendus 2 millions de boite en plus.

Oniais
Oniais
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:17:00

Ouais mais dans un campus, t'aurais pas eu l'affichage de toute les vols qui se retrouvent annulés :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:17:27

Bof, c'est pas plus dérangeant qu'enfourcher un chat sur un fusil a pompe, c'est juste gratuit et fait pour le scandale.

En tout cas, j'ai vraiment pas été mis mal a l'aise, au contraire, c'était rigolo (Coucou TF1 :noel: ).

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:17:44

Ils auraient dû faire ça dans une garderie, 15 millions de ventes supplémentaires.

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:17:54
  1. Supprimer ce message Oniais Voir le profil de Oniais
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 00:17:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais mais dans un campus, t'aurais pas eu l'affichage de toute les vols qui se retrouvent annulés :ok:

:d) Hum, ils auraient changé la bouffe a la cantine tu crois ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:19:12

Mais bon ils ont joué le truc sur du "on tue masse civile :bave: " alors que bien moins de civils mais plus d'identification aurait bien été bien mieux. Genre une exécution d'un seul civil ou de pas beaucoup.

C'est bien de montrer que la guerre, c'est pas juste jouer des gros bras de l'armée américaine mais que c'est aussi une affaire bien dégueulasse.
Bon après ça choque, mais j'aime bien ce qui choque. :ok:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:20:14

Bah justement le pb du niveau de l'aéroport, c'est que ça choque pas, c'est du tir à l'IA.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris l'histoire du "no russians".

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:21:18

Ouai, scène mal foutue mais au départ c'est bien qu'ils pensent à faire ce genre de trucs.

Oniais
Oniais
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:21:25

"Mais bon ils ont joué le truc sur du "on tue masse civile :bave: " alors que bien moins de civils mais plus d'identification aurait bien été bien mieux. Genre une exécution d'un seul civil ou de pas beaucoup."

Ouais ben c'est comme je disais 'taleur, le coup des types qui agonisent par terre. Enfin perso ça me fait le même effet, tu ressent le detresse du gars quoi :(

1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 00:17:54 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Oniais Voir le profil de Oniais
  3. Posté le 10 novembre 2010 à 00:17:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Ouais mais dans un campus, t'aurais pas eu l'affichage de toute les vols qui se retrouvent annulés :ok:

:d) Hum, ils auraient changé la bouffe a la cantine tu crois ?

Non, annuler les cours plutôt :ok: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:36:54

Non, le problème, c'est qu'ils ont joué un maximum sur la polémique, la preuve, on a parlé que de cette mission alors que c'est la plus chiante a jouer.

Perso, ça m'a vraiment pas choqué, il est vrai qu'une séance de torture par le joueur aurait pas mal marqué (Et surtout, fait bien plus de bruit, d'ailleurs, j'imagine bien que ce sera fait), mais la, le coup du "je m'infiltre et je tue des civils pour montrer que moi aussi, je suis un méchant", ça rime a rien, c'est posé la un peu n'importe comment, c'est mal foutu, et c'est pourtant LA mission mis en avant un maximum.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:39:47

Lol, on a entendu parlé de cette mission au dernier moment, même pas deux semaines avant la sortie du jeu...
Ce sont les média généralistes qui en ont fait tout un foin.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:41:22

(alors qu'on a entendu personne couiner quand on mitraillait tranquilou un village dans le 4)

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:42:19

Ah bon ? :hap:
Et tu crois pas que c'était le but recherché ? A deux semaine de la sortie du jeu une polémique pareille ? Pourquoi est ce que finalement on a eu la réponse des devs' un moment après le Buzz (Et timidement ?).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:43:00

La "réponse" a eut lieu le lendemain en fait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:43:49

S'ils avaient voulu le mettre en avant t'inquiètes qu'ils auraient fait un beau trailer où ils t'auraient montré que tu devenais un grand méchant dans le jeu... :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:43:53

D'ailleurs le 7 a l'air bien violent (Vietnam tout ça...).

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 novembre 2010 à 00:44:19

Un coup de pub pareil, c'est de l'or en barre, SURTOUT, si le jeu en question s'invite dans les médias qui en parlent peu (en dehors des fusillades ou l'on découvre que l'assassin jouait a CS 2h par semaine).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:47:34

T'oublies le fait qu'ils ne l'ont pas du tout mis en avant dans ta méga analyse et également celui que ça aurait été une catastrophe pour les ventes si le jeu était passé en AO aux US.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment