CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima n'a pas sucombé Ubisoft Sucombera

Chomeur-Sony
Chomeur-Sony
Niveau 3
18 avril 2010 à 13:48:40

Voilà une petit théorie toutes simple sur Splinter Cell Conviction , Sachant qu'à l'heure actuelle Ubisoft aux interview ne dit jamais Non au portage PS3 de SPCC , Ubisoft qui je le rappelle fait très peu d'exclusivité.

Après ça dépend des ventes mais la encore on a faire a des Fans inconditionnel et surtout peu regardant sur les qualités intrinsèques du jeu pour l'attentes qui était de 5 ans et pour une durée de vie de 5 petites Heures.

Vu que le jeu a une grosse campagne commerciale (même Coca-Cola sponsorise splinter Cell ) il y a de très forte Chance pour que Splinter Cell arrive sur PS3.

http://www.ps3gen.fr/splinter-cell-peut-etre-ps3-actualite-10392.html

Dommage que MGS4 soit toujours pas prévue sur 360 , Un vrai chef D'oeuvre , de la rejouabilité , et surtout pas 5H de Gameplay... :-(

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
18 avril 2010 à 13:50:06

Durée de vie solo+co-op SCC=durée de vie MGS4

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 avril 2010 à 13:50:20

Non

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
18 avril 2010 à 13:50:28

Ah bas les exclu, vivte le multi!!!! :noel:

TitiTrollcast
TitiTrollcast
Niveau 5
18 avril 2010 à 13:50:45

Ben, dans MGS 4, y a aussi 5 heures de gameplay, mais c'est camouflé par les 30 heures de cinématiques :hap:

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:51:01

c'est pas encore finis les pseudo Gamer, general, rene, princesse, prince, commandant, chomeur?

[Pro-S]
[Pro-S]
Niveau 7
18 avril 2010 à 13:54:10

Chomeur-Sony :bave:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:55:23

Je l'ai adorer, vraiment un très bon jeu :oui: jespere qu'il sortira sur PS3 pour que les sonyais arrete de cracher dessus sans aucunes raisons :sarcastic:

Dailleurs jai finit le solo en environ 7h en réaliste, 5h c'est pour les mecs qui joue en facile :hum: rajoute a sa la coop + certains mode multi vraiment sympa et t'obtient un très bon jeu :ok:

Roucool-Sony
Roucool-Sony
Niveau 3
18 avril 2010 à 13:57:30

:rire:

Gardez votre étron les bouseux, le maître de l'infiltration c'est MGS4. :-) :bye:

Chomeur-Sony
Chomeur-Sony
Niveau 3
18 avril 2010 à 14:01:33

Extreme + 0kill + 0alerte + 0soin et le jeu en moins de 5h.

1. DingDongSong Voir le profil de DingDongSong
  2. Posté le 18 avril 2010 à 13:50:06 Avertir un administrateur
  3. Durée de vie solo+co-op SCC=durée de vie MGS4

:d) MGS4 emblème Big Boss =

:d) Jouer Obligatoirement en mode Extreme (

:d) Obligatoirement Zéro Mort et Zéro Alerte

:d) Le finir en moins de 5H

:d) Pas de soins

En gros tu joue comme si les trousse de soins et défoncer de l'ennemie en masse à la FPS n'existait pas , alors Faire un RUN de moins de 5H dans MGS4 est une gageure ce qui implique de faire tout en RUN de rien suivre de L'histoire et d'esquiver l'ennemie...

Quand on connait rien aux jeux vidéo digdingueDong on devrait fermer sa grande bouche.

Alors que 5H dans Splinter Fail Conviction c la durée normal :malade:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
18 avril 2010 à 14:06:17

Gardez votre Splinter Cell!

On veut Mass Effect :snif2:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:07:56

Splinter Cell en 5hoo?

Moui oui...
J'y crois tellement que je telephone de suite a mon traiteur.

Chomeur-Sony
Chomeur-Sony
Niveau 3
18 avril 2010 à 14:10:18

Et encore dans MGS4 tu refait ton arsemal D'arme au complet grosso modo toutes armes éxistante a trouver et a acheter dans le jeu (+ de 60 armes faciles à vue de nez) + avoir le Camo Optique + le Bandana + Solar Gun + Trouver les statuettes secrètes+...

Tu as un putain de jeu qui a une durée de vie excellent avec MGS online en prime avec des grades + des modes de jeu dément.

MGS4 niveau durée explose splinter Cell facilement

keal60
keal60
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:27:36

Non mais en fait SCC est assez long, tous les modes coops à faire sur la campagne + la campagne solo + la campagne multi = 40-50 heures de jeu, sans déconner, c'est mieux foutu qu'on le pense, par contre le mec qui veut jouer only Solo risquerait de passer à côté de 50% du jeu, pas tant sur la durée de vie, mais sur les options qu'il propose.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:32:59

Ça me rappelle d'ailleurs que je ne l'ai toujours pas reçu et ça commence à me latter les couilles.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:37:56

Gamesradar anonce qu'il ya 99,999 % de chances que SCC arrive sur PS3 :noel:

http://www.gamesradar.com/f/splinter-cell-conviction-on-ps3-we-tell-you-when/a-20100416171222772014

Singularity
Singularity
Niveau 66
18 avril 2010 à 14:39:08

Bien sur que oui, il sortira sur PS3, le jeu était prévu multi à la base : https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021645-splinter-cell-conviction-passe-sur-2008.htm

D'ici 6 mois je pense.

keal60
keal60
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:40:53

En même temps, qui ici doute de l'arrivé de SCC sur PS3 ?
La licence s'est toujours vu portée sur la console de Sony, cela n'aura rien de nouveau.

En revanche, ça me ferait tout de même chier de jouer aux jeux après les autres, on est joueurs ou on ne l'est pas.

Quelqu'un qui sait attendre pour jouer à un jeu qu'il apprécie, c'est un casual, en partant de là, ça n'a rien de péjoratif, juste que l'argument "ouais on l'aura, on s'en fout" c'est joli, mais d'être servi en dernier, cela peut devenir vite lourdingue.

Sinon rien à voir, mais la résolution de SCC est vraiment dégueulasse en fait, c'est le principal problème technique du titre, 'zont pas géré chez ubisoft.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:41:50

en meme temps mgs4 est 1 million de fois plus riche que tous les splinter cell reunis avec meme les 20 prochains splinter cell a venir :rire: non juste pour dire que c'est pas comparable ,on peut pas comparer ubi a Kojima .

pour le fun j'ai fini mgs4 en 3h30 en zappant les 10h de cut scene codec,mode normal c'est vrai .
pour dire que dans mgs tu peux juste courir traverser les zones ,le jeu n'oblige a rien alors que dans la pluspart des jeux par exemple tu peux pas passer au niveau suivant sans avoir reussi telle ou telle mision obligatoire pour justement rallonger la durée de vie .

par contre la 1ere fois en mode difficile j'ai mis 26h ,10h de cinematique compris ,le gameplay est si parfait,travaillé et si riche ,bref quand on joue a mgs4,plus que n'importe quel jeu, on a pas le sentiment que les devs ont chômé,le jeu est d'une richesse incroyable dans tous les domaines et de grande qualité en plus ,y a un vrai travail de passionné ,un peu trop meme , sans compter le online tres riche egalement ,j'ai vite laché prise vu qu'on mettait trop de temps a evoluer ,question online je cherche le plaisir immediat.

C'est quand meme pas humain, vous vous rendez compte , le game design , l'écriture du scenario et la réalisation des 10h de cinématique c'est l'œuvre d'une seule personne qui est en plus producteur également et gère le staff,j'etais meme surpris de voir dans le générique de fin qu'il écrivait également les paroles de certaines musiques

bref qu'on aime ou pas ,ca force le respect

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:48:29

Le problème, c'est que pour les Pro-S, les MGS, c'était avant tout un scénario, une ambiance, ils pensaient qu'ils se faisaient bouffer par SC au niveau de l'infiltration alors ils se raccrochaient à ces branches pour justifier leur achat. Maintenant, c'est devenu "MGS en extrême tu peux pas test, ça c'est de l'infiltration !" (juste une option valable depuis le premier opus mais ça ne leur était jamais venu à l'esprit d'utiliser cet argument jusqu'à maintenant).

Retournement de veste du jour bonjour.

La vidéo du moment