CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima n'a pas sucombé Ubisoft Sucombera

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
18 avril 2010 à 14:57:11

Bah pour avoir fait MGS1 jusqu'au 3 et SC chaos theory, je trouve que SC est mieux pensé pour l'infiltration ça c'est clair, et t'es pas obligé de jouer en mode chépaquoi pour que l'infiltration soit indispensable.

J'ai joué en extrème jusqu'à fatman pour mgs2 et ocelot pour mgs3, et ce sont surtout les boss qui deviennent hyper chaud, alors que les soldats finalement se bernent aussi facilement qu'ne mode normal, sauf que y ane a un ou deux de deplus dans certains zones. Evidemment si on est repéré c'est la mort presque assuré.

Mais dans SC, c'est déjà plus risqué d'approcher un ennemi, ce qui fait déjà une grosse différence avec mgs.

Mais je préfère mgs quand même parce que c'est plus varié, on poeut bourriner un peu, y a tout un tas de petits détails marrant et de subtilité(surtout dans le 3 et j'imagine plus encore dans le 4).

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:58:58

En revanche, ça me ferait tout de même chier de jouer aux jeux après les autres, on est joueurs ou on ne l'est pas. Quelqu'un qui sait attendre pour jouer à un jeu qu'il apprécie, c'est un casual, en partant de là, ça n'a rien de péjoratif, juste que l'argument "ouais on l'aura, on s'en fout" c'est joli, mais d'être servi en dernier, cela peut devenir vite lourdingue.

"C'est pas une perte d'exclue , c'est juste qu'on est servis en premier :cool: "

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:00:28

Oui mais au moins Ubi va mettre le jeu en 720p sur PS3 et il sera en supérior version + des bonus qui rallongent la durée de vie. :ok: :sonyais:

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:16:00

MGS4 explose SC:C :ok: Ce jeu a une putain de richesse de Gameplay, de durée de vie, tu peux te faire 10 parties et ne pas avoir tout vu :ok:

C'est aussi des PUTAINS d'OSTS :oui: Une ambiance de malade, un scénario excellent.

Franchement, retrouvez cette variété de Gameplay sur SC:C http://www.youtube.com/watch?v=tV3CMtD8rBo et on pourra parler. Sachant que ça, ce n'est qu'une parcelle du Gameplay que l'on peut trouver sur MGS4.

Ensuite, y a aussi MGO qui déchire lui aussi.

Singularity
Singularity
Niveau 66
18 avril 2010 à 15:19:35

Oui, on verra dans MGS Raiden :)

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:20:46

Ca ça risque d'être un truc soit purement action, soit Raiden avant sa cybernétisation et ce qu'il fait pour un protagoniste de MGS4 et tout et tout :(

GanjaIo
GanjaIo
Niveau 4
18 avril 2010 à 15:22:25

MGS Raiden sera une tuerie, bien mieux que MGS 4 probablement :noel:

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:23:12

Et Flipper est un gamin qui est tout content avec son pseudo ganjaio avec un I majuscule :sarcastic:

GanjaIo
GanjaIo
Niveau 4
18 avril 2010 à 15:24:00

Flipper ne sait pas écrire :hap:

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:25:32

Ouais mais il a 8 ans, comme toi.

GanjaIo
GanjaIo
Niveau 4
18 avril 2010 à 15:31:42

Tu veux le pseudo ?

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:35:03

Mgs4 est vraiment trop moyen. Ce jeu ne plait qu'à une communauté paticulière qui s'agrandit grâce à la casualisation de la saga...

keal60
keal60
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:37:39
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 18 avril 2010 à 14:58:58 Avertir un administrateur
  3. En revanche, ça me ferait tout de même chier de jouer aux jeux après les autres, on est joueurs ou on ne l'est pas. Quelqu'un qui sait attendre pour jouer à un jeu qu'il apprécie, c'est un casual, en partant de là, ça n'a rien de péjoratif, juste que l'argument "ouais on l'aura, on s'en fout" c'est joli, mais d'être servi en dernier, cela peut devenir vite lourdingue.

"C'est pas une perte d'exclue , c'est juste qu'on est servis en premier :cool: "

Ce n'est pas une perte d'exclu, tous les SC ont vu le jour sur Playstation, de plus, quand Sony perd une exclu, elle sort en même temps sur PS3 et 360 pour les plus grosses, c'est ça la différence ?
C'est si dur à comprendre dans ta petite tête ?
Faut vraiment être de mauvaise foi pour insinuer le contraire.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:40:37

Pas besoin de t'énerver ^^

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 avril 2010 à 15:41:48

Sinon jme marre bien sur ce forum.
Certain pro m ose critiqué mw2 et son solo de 7h.

" ouai cay une onnnte onch onch onch!!!! " :hap:
Biensure ils oublient la coop et le multi .. Mais pour scc c'est pas pareil hein la coop on la compte de suite hein.

Pff pitoyable... :hum:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:43:35

Et faudra m'expliquer ou j'ai nié le fait que quand sony perdait une exclusivité le jeu sortait en même temps sur les deux machines xD

C'est juste que le discours pro-m qui transforme les fausses exclusivités en " on a les jeux multi avant " me fait rire ^^ j'ai pas parlé d'autre chose.

keal60
keal60
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:43:52

Eyes : tout simplement parce que la coop est un de la durée de vie de la campagne MW2.

Et c'est une campagne à part, pas de simples missions.
Je t'invite à regarder les options de jeu pour SCC avant de notifier la comparaison effectuée par certains débiles pro-m.

Fan-2-jv : Je ne m'énerve pas, juste que ton raisonnement est débile, point final.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 avril 2010 à 15:44:24

Sinon il ne faut pas le prendre mal hein...
Jdis ca jdis rien j'ai bien kifé uncharted 1 mais à 30euro cordialement.

keal60
keal60
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:44:52

Je n'ai jamais dit que tu avais insinuer le contraire, j'ai dit qu'il fallait être de mauvaise foi pour affirmer le contraire, j'ai pris les devants quant à un éventuel débat sur la question.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 avril 2010 à 15:45:25

Ok keal pas de soucis...

La vidéo du moment