CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Bleach

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:36:54

"# bob113 Voir le profil de bob113

1. Posté le 29 mars 2010 à 17:47:58 Avertir un administrateur
    1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 28 mars 2010 à 23:46:27 Avertir un administrateur

#

Ce qui est pas logique c'est qu'Ichigo batte Kenpachi en shikai, point.

:d) Il est constamment en Shikai , comme ... Kenpachi .
Lors de son combat contre celui ci , il a quasi atteint le Bankai ( voir chap 397 ) .

Au revoir . "

:d) :rire: JUSTEMENT c'est ça qui est illogique, encore aujourd'hui Ichigo devrait galérer face à Kenpachi même en Bankai et peut-être même avec son masque ( Ichigo à fond > Grimmjow de peu <<< Noitora sans sa resureccion << Kenpachi ) , alors qu'il arrive à le battre juste en Shikai et loin d'avoir le bankai, car ce combat a lieu avant qu'il fasse face à Byakuya pour tenter de sauver Rukia et c'est après ça que Yoruichi lance son entraînement spécial pour atteindre le Bankai.

Mais bref, c'est illogique mais c'était un bon combat et on se doute que cette victoire avait pour but de mettre en avant le lien entre Ichigo et Zangetsu :-)))

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
30 mars 2010 à 17:27:26

Mouais,faut quand même y penser à ta théorie :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:32:13

" Ichigo à fond > Grimmjow de peu <<< Noitora sans sa resureccion << Kenpachi " ?

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
30 mars 2010 à 17:51:41

En gros :hap:
Ichigo à son maximum est plus fort que Grimmjow à son maximum lui aussi mais de peu.
Mais Ichigo au max est plus faible que Nnoitora en forme normale,tandis que Kenpachi est plus fort que Nnoitora en forme normale (même plus fort que sa resureccion puisqu'il le zigouille en 1 coup :bave: )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:53:21

J'ia bien relu, et ouais je suis d'accord. Mais j'ai quand même raison de dire qu'il est incohérent qu'Ichigo ait battu Kenpachi :noel:

hellway2
hellway2
Niveau 7
30 mars 2010 à 17:53:56

bleach :bave:
le jeu sur ds :bave:

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
30 mars 2010 à 18:00:59

Lupe : oui t'as raison :noel: (je pense pareil :oui: )
Hellway : J'préfère ceux sur psp,bleach heat the soul 4 et 5 :coeur: (j'ai pas joué au 6,j'ai vendu ma psp avant :-( )

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
30 mars 2010 à 20:15:02

Quelqu'un a joué à heat the soul 6 ?

bob113
bob113
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:25:25
  2. Posté le 29 mars 2010 à 20:36:54 Avertir un administrateur
  3. JUSTEMENT c'est ça qui est illogique, encore aujourd'hui Ichigo devrait galérer face à Kenpachi même en Bankai et peut-être même avec son masque

:d) Non .
Puique en ayant presque atteint le Bankai il a battu Kenpachi .
En Bankai , il est logiquement plus fort .
Et en 100 % Vizard , il est encore plus fort .

1. ( Ichigo à fond > Grimmjow de peu <<< Noitora sans sa resureccion << Kenpachi )

:d) N'importe quoi .
Tu suis le manga ou quoi ? :doute:

Ichigo à fond , c'est à dire 100 % Vizard > Ulqui SSJ 2 .
Il est de ce fait supérieur à Noitora .
Et donc Kenpachi .

Ichigo SSJ2 > Ulquiorra SSJ2 >>> Kenpachi 100 % ( sans cache oeil ) > Noitora .

L'écart entre Grimmjow ( 6 ) et Noitora ( 5 ) est colossal .
Alors imagine l'écart entre Noitora et Ulquiorra Resurrection LEVEL 2 ...

1. alors qu'il arrive à le battre juste en Shikai et loin d'avoir le bankai

:d) Non , il est pas loin d'avoir le Bankai .
Aizen le dit lui même de le chapitre 397 .

Ya pas à chercher des incohérence là où il y en a pas .

Ichigo , face à Noitora était exténué ,completement fatigué car Orihime n'a pas eu le temps de la soigner ( contrairement au combat Ichigo Vs Grimjow où Orihime a soigner Ichigo + le bras carbonisé du " combat " contre Ulquiorra de Grimmjow ) .

Ichigo SSJ2 a complètement éclaté Ulquiorra SSJ2 .
De ce fait , il aurait tabassé sans sourciller Noitora puisqu'il est moins fort .

Ichigo en Bankai peut rivaliser avec Byakuya , mais sans masque , à mon avis il pourra pas le battre ( c'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé sur la colline ... ) .

Mais en Bankai ,il est plus fort que Kenpachi , sûr et certain .
Alors en Vizard ...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
31 mars 2010 à 00:32:17

En faite le combat entre kenpachi et ichigo se résume en une seul attaque en un seul coup à puissance maximal...
Ils ont tout les 2 baisser leurs garde et foncer comme des kamikaze... Ichigo s'en est sorti car son épée était en parfaite accord avec lui tandis que kenpachi en avait rien à battre de son sabre et se reposer juste sur sa puissance.

Bref kenpachi est plus fort que ichigo pour l'instant...
Maintenant on à pas tout vue du pouvoir de ichigo en mode hollow et on va surment voir ce que sa donne contre aizen.

bob113
bob113
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:37:08

On a déjà vu ce que donnait le pouvoir d'Ichigo :
- il est supérieur à Ulquiorra 2 ème forme .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:01:24

bob: Arrête-toi là c'est mieux, si tu confonds le niveau d'Ichigo avec son potentiel naturel t'as raison, mais une discussion sur ça est inutile.

Si on prend juste en compte le niveau d'Ichigo, qui s'arrête à sa transformation avec le masque, il se fait juste royalement massacrer par la resurreccion d'Ulquiorra, et il se fait même déjà battre par Ulquiorra sans resureccion . Sa transformation en Hollow ( parce qu'il est pas Vizard ou Arrankar là, il est carrément Espada/Hollow, 'fin c'est pas bien expliqué encore)

Ichigo dans sa transformation avec les cornes ferait même sûrement peur à Aizen et Isshin, c'est pas ça dont on parle quand on parle de son niveau.

Ichigo perd face à Ulquiorra, s'il gagne face à Aizen, à moins qu'il ait hérité d'un énorme power up, je rigolerai très fort.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 mars 2010 à 01:07:05

Sa transformation en Hollow ( parce qu'il est pas Vizard ou Arrankar là, il est carrément Espada/Hollow, 'fin c'est pas bien expliqué encore) montre l'étendue probable de son potentiel, mais pas son " niveau" *

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
31 mars 2010 à 11:50:13

Je viens de regarder un film bleach kai et là j'en suis au moment où ichigo va libérer Rukia mais qu'il tombe sur Byakuya la 1ère fois et Ukitake pense à quelqu'un et Byakuya change de sujet.
Je pense qu'Ukitake se rappelle de Isshin en voyant Ichigo(de plus c'est possible car Ukitake fait est le premier shinigami à être devenu capitaine avec Kyorakou Shunsui et donc il n'a pas pu louper l'arrivé d'Isshin ) :oui:

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
31 mars 2010 à 11:52:13
  • arrivée :hap:
NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
31 mars 2010 à 14:29:16

Ma théorie doit être merdique pour ne pas avoir de réponse à ce point là :noel:

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:26:42

Je laisserais certainement pas mon topic sombrer :non:

bob113
bob113
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:47:37
  2. Posté le 31 mars 2010 à 01:01:24 Avertir un administrateur
  3. Arrête-toi là c'est mieux, si tu confonds le niveau d'Ichigo avec son potentiel naturel t'as raison, mais une discussion sur ça est inutile.

:d) N'importe quoi :sarcastic:

1. Si on prend juste en compte le niveau d'Ichigo, qui s'arrête à sa transformation avec le masque, il se fait juste royalement massacrer par la resurreccion d'Ulquiorra, et il se fait même déjà battre par Ulquiorra sans resureccion . Sa transformation en Hollow ( parce qu'il est pas Vizard ou Arrankar là, il est carrément Espada/Hollow, 'fin c'est pas bien expliqué encore)

:d)
Bon , on va mettre fin à ton débat ridicule sur une incohérence qui n'en ai pas une .

http://www.bankai-team.com/index.php?comm_start_from=70&amp;archive=&amp;subaction=showcomments&amp;id=1256232915&amp;ucat=&amp;

1. 79

" en faite lors du combat de ichigo contre kenpachi ichigo a atteint une symbiose en parfaite harmonie avec zangetsu,surpassant méme le bankai voila pourquoi il a gagné c'est dit par kubo il a atteint un niveau plus atteint depuis ichinator(de plus kenpachi n'a pas utilisé ses deux mains)d'ailleurs méme son hollow a participé au power-up ont peux le constaté quand yoruichi le soigne elle voit son masque ce qui veut dire que sans son intervention(du hollow) il serait mort. "

Voila .

Pas d'incohérence .

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
31 mars 2010 à 22:31:33

sangoku > ichigo

topic clos :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:18:10

Déjà plus de respect dans ce post, on y arrive ^^

Que l'auteur l'ait expliqué n'est selon moi pas forcément un argument solide, il peut aussi le faire uniquement pour se justifier.Mais bref :ok:

Pour Kenpachi, il arrive à repousser les attaques de Tousen et Komamura sans difficulté, puis quand Tousen lance son bankai, bah...Il se laisse prendre dedans volontairement, et quand il arrive à lui attraper la main, il le relâche après lui avoir asséné un coup. Il aurait déjà pu le tuer. Nan franchement dans ce combat Kenpachi cherche plus à s'amuser qu'autre chose, et il s'en sort facilement sans même enlever son bandeau... Si tu lis Kenshin, on peut comparer Kenpachi au sensei de Kenshin, c'est un peu le personnage joker qui est obligé de gagner finalement...

La vidéo du moment