CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Bleach

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:23:43

J'adore sa folie du combat :bave:
Et son bankai :bave: j'adore les gros bankai imposants :oui: (à part ce lui de Komamura que je trouve moyen :noel: )

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:28:23

A votre avis Yumichika maitrise le bankai ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:43:48

Moi j'adore Ikkaku, c'est un de mes perso préféré (malheureusement on le verra plus beacuoup, vu le niveau qu'il a). Yumichika? Il a déjà le shikai le plus abusé aprés Aizen, son bankai doit dépoter sévère.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:45:23

Je pense que le pépé soit mort. On aurait pas vu son bankai, et il mériterait pas sa place de "meilleur shinigami depuis 1000 ans" car Aizen n'a RIEN.

C'est comme les capitaines, je suis sur qu'aucun d'entre eux soit mort.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:46:42

Un truc qui m"intrigue c'est le sort de la fille coupée en deux, faudrait qu'ils se grouillent pour la soigner, ça fait plusieurs chapitre qu'elle est défoncée, si en plus elle s'est reçue les flammes du vieux sur la tête...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 avril 2010 à 02:28:50

Unohana a dû s'occuper d'eux tous en fait ... ^^

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
07 avril 2010 à 09:44:58

Je dis que Orihime va se ramener avec Zaraki et Byakuya et elle va guérir les gens :oui: (le bras se Soi Fon,celui de Hachigen etc)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:40:34

Toute façon, elle peut ramener les gens à la vie, vu qu'elle peut tout nier.

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
07 avril 2010 à 12:46:59

Oui,c'est dingue ce que la suite est prévisible :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:01:56

Si seulement elle pouvait nier la nullité du manga aussi :noel:

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:32:25

Ça sent le troll tout ça :noel:
Le manga n'est pas totalement nul,il y a juste a voir l'arc de la soul society :bave:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:35:24

C'etait y'a longtemps, tout ca...

De la merde a coule sous les ponts, depuis... :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:47:44

" Si seulement elle pouvait nier la nullité du manga aussi :noel: "

Jerry :rire:

onehityoudie5
onehityoudie5
Niveau 9
07 avril 2010 à 14:07:40

Mathieu sale voleur d'identitée :honte:

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
07 avril 2010 à 14:11:55

Vas pleurer ailleurs :hap:

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:55:44

Bon,j'ai choppé le script français du chapitre 399 donc attention :
:spoiler:

La page couleur montre Hirako sur un divan rouge, des écouteurs sur les oreilles. Ses yeux sont cachés par ses cheveux.

Du côté du combat d'Isshin et Aizen.

Isshin : "Pfft !"

Aizen évite le sabre qui s'abat sur lui.

Aizen : "Raikouhou" (Note : c'est le kido de haut niveau utilisé par Kukkaku à la fin de l'arc SS).

L'explosion du sort apparait à l'arrière plan pendant qu'Ichigo et Gin discutent.

BLEACH 399 : DEICIDE

Gin : "C'était il y a longtemps, hein, qu'on s'est battu pour la dernière fois. Tu t'en souviens ? A l'époque, quand j'ai coupé le bras de Jidanbou, t'étais... aaaah, vachement énervé. Je me souviens avoir pensé "Quel enfant amusant !" "

Ichigo : "... J'me souviens pas."

Gin : "Tu mens. T'essaye de me fâcher ?"

Ichigo : "Ce n'est pas ça. Ce n'est pas que je ne me souviens pas de ton sabre. C'est de ce que tu pensais en toi-même que je ne me souviens pas. Quand je suis face à un adversaire, j'arrive d'habitude à comprendre un peu ce qu'ils ont dans le coeur. C'est pas que je puisse lire leur esprit, mais, oui, la façon dont ils tiennet leur sabre, ou quoi... Qu'ils m'approuvent ou me sous estime, ou quoi qu'il veuillent me faire comprendre.
Et, en plein combat, quand je suis desperéré, c'est en général à ce moment que je commence à comprendre ce qui fait que mon ennemi est si fort, et aussi une partie de ce qui est dans leur coeur. "

Gin : "Oh, comme c'est poétique."

Ichigo : "La ferme. A l'époque, tu n'avais rien. Cette fois où nous nous sommes battus, je n'ai pas pu voir la moindre foutue chose et encore aujourd'hui je ne sais rien."

Gin : "... Et dire que je te trouvais amusant. Finalement, tu es un enfant très irritant."

Gin dit cela tout en le menaçant... du moins, c'est ce qu'Ichigo ressent en lui-même.

Ichigo : "... tu ne dis plus rien ?"

Gin : "Le capitaine Aizen est intéressé par toi - c'était ce genre d'ambiance. Est-ce que tu sais jusqu'ou mon Shinsou/ma Lance Divine peut s'étendre ?"

Ichigo : "J'en sais rien."

Gin : "Une centaine d'épée. Environ la longeur d'une centaine d'épée depuis la garde/le fourreau"

Ichigo : "Je t'ai rien demandé."

Gin :"Maintenant, à ton avis, jusqu'où va-t-il quand je suis en Bankai ?"

Ichigo :"... je suis pas venu pour participer à un Quizz."

Gin :"Oh, t'abandonnes déjà ? C'est ennuyant. Enfin, j'peux rien y faire. Alors penses-y, c'est 13 kilomètres."

Ichigo a l'air surpris pendant un instant.

Gin :"Je voulais juste le préciser, même si tu ne demandais pas pour le nombre exact. Cette fois je vais te le montrer, je ne vais pas me retenir.
Bankai :Kamishiniyari " (god slayer spear = lance tranchante de dieu)

Gin libère son pouvoir en un instant, durant lequel il agite son sabre tout autour de lui. Sur la page opposée, tous les immeubles autour de lui sont instantanément sectionnés.

Puis, il fait face à Ichigo avec son sabe empli d'énergie, qui recule tout en bloquant shinsou.

Ichigo :"... Quel genre de pouvoir c'était ? Tu peux juste arrêter un bankai avec un autre bankai, tu sais."

Tout en déviant la lame de Gin, Ichigo libère un Getsuga. Gin libère (son pouvoir, je suppose) en un instant, mais le Gestuga fait un coup direct.

Gin s'élève dans la fumée.

Gin : "... pourquoi... Juste comme je le disais, t'es vraiment un gosse irritant."

Gin commence à saigner de la joue droite. Et c'est fini jusqu'à la semaine prochaine.

:spoiler:

Bon bah moi j'suis déçu si c'est vraiment ça,juste une parodie de combat... J'espère que Gin nous réserve des surprises digne de ce nom :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:00:35

T'inquiète, Gin va pouvoir manier une épée capable de toucher le soleil en hollow, il détruira le soleil, et Ichigo mourra de froid.

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:18:14

Ah ok :rire:
En hollow j'imagine un truc genre il peut faire apparaitre des lames où il regarde si il le veut :fou:
ou alors sa lame s'agrandit,se "téléporte" (bah oui on peut bien imaginer des gros machins :hap: ) et plante l'ennemie :fou:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
07 avril 2010 à 21:32:51

Imaginez Gin en bankai qui fait la toupie :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:39:23

Gin : "Une centaine d'épée. Environ la longeur d'une centaine d'épée depuis la garde/le fourreau"

Ichigo : "Je t'ai rien demandé."

Gin :"Maintenant, à ton avis, jusqu'où va-t-il quand je suis en Bankai ?"

Ichigo :"... je suis pas venu pour participer à un Quizz."

:d) Dialogues à la Walker Texas Rangers spotted ? :noel:

La vidéo du moment