CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Bleach

bosh
bosh
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:52:07

Ouais, mais à côté de ça son bankaï le rends plus fort aussi (le coup avec les 100 lames), alors que Ichigo, il a juste la vitesse en plus il me semble :( (surtout, ce qui choquait à l'époque, c'est qu'il avait pas un super grand bankai comme les autres)

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:53:43

Oui mais Ichigo il "é tro for pr avwar besoin dun gro banc caille" :hap:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
16 avril 2010 à 22:55:54

Heu vous etes au courant que les bankai sont pas tous du même niveau... :hum:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:59:38

Ichigo a un Getsuga plus puissant en bankai ,et il le rend plus rapide, mais on parle de son corps là, pas de ses réflexes. Le bankai de Gin est plus rapide que les réflexes d'Ichigo, c'est ça qui va lui poser un problème.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:01:25

"Le bankai de Byakuya (enfin,l'un de ses 4 bankai :noel: )"

:d) Byakuya a 1 seul bankai :hum:

c'est seulement 4 utilisation differente.

et pour Ichigo
Bankai = Gear 2
et Masque = Gear 3

l'un augmente la vitesse et l'autre la force. C'est tout les GT d'ichigo en bankai est pas plus puissant qu'en shikai.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:07:21

Bah c'est con mais vu qu'il change de couleur et de forme je me suis dit que c'était pas juste pour le style. Mais ça on le sait pas précisément ^^

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
16 avril 2010 à 23:09:09

ET j'vais mettre les choses au clair à propos de l'histoire de rapidité :noel:
Le bankai d'Ichigo augment ses réflexes,la rapidité de son corps,celui de Gin c'est la vitesse d'expansion/rétrécissement de son sabre qui est augmenté,autrement dit en lui même Gin n'est pas plus rapide :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:11:22

le bankai d'ichigo rapetisse son shikai c'est tout, c'est pourquoi il peut aller plus vite.

Les bankai sont des armes, pas des drogue ou autre truc du genre qui modifie le cerveau.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:27:05

Pourquoi il rétécirait le shikai ? aucun intéret :hap:

Jviens de me relire les 20 premiers tomes de Bleach, et ya une petite explication pour ca.

Ce n'est pas le shikai que le bankai rétrécit. en fait quand on atteint le bankai, la force destructrice de cette arme a une taille si imposante qu'elle est dure a maitrisier ( genre renji au début quoi :ok: )
Or celui d'ichigo réussit a compresser cette puissance pour, je cite, : "Le combat a grande vitesse"
Enfin le bankai donne quand meme une bete de pression spirituel :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:12:38

"Le combat a grande vitesse"

Ba justement, vu qu'il a pas (ou presque) de power-up, et que toute la force de son bankai est transférée vers sa vitesse, il me semblait "logique" qu'il soit le plus rapide.

Mais bon, la logique dans un manga.. :noel:

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
18 avril 2010 à 18:32:51

Pas toute la force de son bankai est dans sa vitesse :doute:
Si :doute: ?

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:31:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-134-0-1-0-0.htm#message_12252965

En réponse à boblenolife

"Aaroniero est pas travailler mais le but du combat c'était une sorte de Kaien VS Rukia aaroniero a juste fait en sorte que le combaat est lieu"

:d) aaroniro n'est pas travailler mais kaien l'est je suis d'accord. Sauf qu'en plus de ça, kaien c'était un combat sans aucune fluidité et une rukia bien niaise qui avale tout.

"Szael Apporo, est dans une folie controlé tout le long du combat contre Renji/Ishida, il possede beaucoup de technique differente certaine sont très original (les poupée vaudoo par exemple) "

:d) des techniques originales, pitié
combat de clone: la pire invention du shonen de baston.

"Zommari, sont mentalité a été transposée a Tosen comme je l'ai dis précédemment "

:d) Kubo qui fait un copié collé en moins bien d'un ancien perso.

"Nnoitra, un sexiste qui accepte de se faire aidé par un gay au cheveux rose seulement parce qu'il veux battre une femme."

:d) c'est d'une profondeur, on dirait un J-RPGay.

"Ulquiorra, il cherche a comprendre Orihime tout le long de l'histoire, je peux pas trop explique mais c'est loin d'etre un simple espada-emo."

:d) Sauf qu'ulquiora est un individu froid, cruel et convaincu de sa supériorité
Qu'il s'abaisse à s'intéresser à un humain n'est pas logique.
Le must c'est quand il ferme sa gueule pour une gifle.

"avec tout ca, tu va pas essayer de me faire croire que Hallibel a pas des chance d'etre travailler ?"

:d) je vois pas comment puisqu'elle est morte.
Peut être que Kubo avait prévu de la développer (autrement que pour ses nichons) mais finalement tout a été retiré, tout simplement car bleach carbure au fan service des toshiro sexuel

"Aussi remarque que chaque Espada qui a une ou des faction agis différemment avec elle"

:d) tiens une fiction avec des personnages avec une personnalité différente. je n'avais encore jamais vu ça. Kubo ce génie.

"Il y a plus que 30 shinigami a la SS il y a une traintaine de capitaine/vicecapitaine mais il y a beaucoup plus de shinigami que ca, on dirais que je parle a qu'elqu'un qui sais pas de quoi il parle."

:d) sauf qu'on avance vraiment qu'avec 30.

"on en sais rien en fais, la seul erreur de kubo c'est de pas avoir dis pourquoi Aizen avais tout prévu, :d) et de le reporter a plus tard. :g) "

comme l'écriture de son scenar en fait.

"Oda y sait faire que des Brownbeard"

nb de personnages dans OP: des centaines
nb de persos gros grand et moche: 3,Teach, Moria, Brownbeard.

argument en bois.

c'est comme si je disais que kubo est nul parce qu'il fait que des poufs à gros seins.
http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/(0)bleach-glenat-34.jpg

bosh
bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:54:30

[OneHitYouDie]
Posté le 18 avril 2010 à 18:32:51
Pas toute la force de son bankai est dans sa vitesse
Si ?

:d) Ba c'est l'impression que j'avais eu à l'époque, après je me gourre peut-être (surement :question: )

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:16:13

PFFF PFFFF PFFFFF... bon...

1. Kyozaburo Voir le profil de Kyozaburo
  2. Posté le 19 avril 2010 à 12:31:03 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9805028-134-0-1-0-0.htm#message_12252965

En réponse à boblenolife

"Aaroniero est pas travailler mais le but du combat c'était une sorte de Kaien VS Rukia aaroniero a juste fait en sorte que le combaat est lieu"

--> aaroniro n'est pas travailler mais kaien l'est je suis d'accord. Sauf qu'en plus de ça, kaien c'était un combat sans aucune fluidité et une rukia bien niaise qui avale tout.

:d) Je sais, j'ai relus le tome dernièrement et Rukia fait pitié et le combat dur extrêmement longtemps pour un simple numero 9, mais bon Rukia c'est mon perso préféré donc je m'en plaint pas.

"Szael Apporo, est dans une folie controlé tout le long du combat contre Renji/Ishida, il possede beaucoup de technique differente certaine sont très original (les poupée vaudoo par exemple) "

--> des techniques originales, pitié
combat de clone: la pire invention du shonen de baston.

:d) Szael a pas juste 2 technique... un autre exemple "gabriel" ou il renait dans le ventre de Nemu.

"Zommari, sont mentalité a été transposée a Tosen comme je l'ai dis précédemment "

--> Kubo qui fait un copié collé en moins bien d'un ancien perso.

:d) Tu as pas compris, la mentalité de Zommari a été gâcher faute de temps, Kubo l'a alors donner a Tosen lors de sont combat contre Komamura a Fake Karakura.

"Nnoitra, un sexiste qui accepte de se faire aidé par un gay au cheveux rose seulement parce qu'il veux battre une femme."

--> c'est d'une profondeur, on dirait un J-RPGay.

:d) ta phrase a l'air d'un anus,

j'ai pas l'air con, je fais juste comme toi, je compare un truc avec un truc pas rapport sans donner d'argument.

"Ulquiorra, il cherche a comprendre Orihime tout le long de l'histoire, je peux pas trop explique mais c'est loin d'etre un simple espada-emo."

--> Sauf qu'ulquiora est un individu froid, cruel et convaincu de sa supériorité
Qu'il s'abaisse à s'intéresser à un humain n'est pas logique.
Le must c'est quand il ferme sa gueule pour une gifle.

:d) comment je pourrais t'expliquer sans que tu trouve sa débile ?

La relation entre Orihime et Ulquiorra c'est un amour impossible suggéré sans preuve évidente. Tu trouve ca débile ? dis toi que c'est déja mieux que la relation entre Luffy et Boa Hancock qui est vraiment débile et stéréotypé. Et aussi pour finir avec Ulquiorra, j'ai ai rien a faire de sa relation avec Orihime.

"avec tout ca, tu va pas essayer de me faire croire que Hallibel a pas des chance d'être travailler ?"

--> je vois pas comment puisqu'elle est morte.
Peut être que Kubo avait prévu de la développer (autrement que pour ses nichons) mais finalement tout a été retiré, tout simplement car bleach carbure au fan service des toshiro sexuel

"Aussi remarque que chaque Espada qui a une ou des faction agis différemment avec elle"

--> tiens une fiction avec des personnages avec une personnalité différente. je n'avais encore jamais vu ça. Kubo ce génie.

:d) Il était tard, j'était comme toi fatiguer d'écrire des pavé ect.. Ce que je voulais écrire c'était "fraction" tu sais les Arrancar useless qui suivent quelque espada ?

"Il y a plus que 30 shinigami a la SS il y a une traintaine de capitaine/vicecapitaine mais il y a beaucoup plus de shinigami que ca, on dirais que je parle a qu'elqu'un qui sais pas de quoi il parle."

--> sauf qu'on avance vraiment qu'avec 30.

:d) Tu voudrais que l'on suivre l'histoire jean roger, le shinigami qui n'a pas développer sont shikai (c'est possible) ? aller, Oda compte l'histoire d'une chasse au trésor avec une centaine de pirate seulement et on en fais pas un plat...

"on en sais rien en fais, la seul erreur de kubo c'est de pas avoir dis pourquoi Aizen avais tout prévu, --> et de le reporter a plus tard. <-- "

comme l'écriture de son scenar en fait.

:d) Tu a jamais écris de scénario, n'importe qu'elle noob sais qu'il faut pas avancer trop loin dans l'écriture d'une histoire en laissant un gigantesque trou comme ca, même moi je fais ca, imagine... et tu crois que le shonen jump va laisser faire ca ? t'es con ou quoi ?

"Oda y sait faire que des Brownbeard"

nb de personnages dans OP: des centaines
nb de persos gros grand et moche: 3,Teach, Moria, Brownbeard.

:d) j'ai dis "gros" et "grand" pas "moche" parce que tout les personnage de Oda sont moche (SAUF QUELQUE EXEPTION QUE VOUS ME NOMMEZ TOUT LE TEMPS) et oui les supernova sont moche.

argument en bois.

c'est comme si je disais que kubo est nul parce qu'il fait que des poufs à gros seins.
http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/(0)bleach-glenat-34.jpg

:d) Rukia est le 2eme personnage principale pour la première partie et est plate comme une planche a pain.

Et c'est sans parler du style du style d'oda pour les femme des anorexique a gros sein... c'est les pour attirer le public pervers les gros seins...

[OneHitYouDie]
[OneHitYouDie]
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:23:43

Rukia :coeur:
J'adore ce personnage :bave:
Elle est marrante :oui:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:03:08

"Szael a pas juste 2 technique... un autre exemple "gabriel" ou il renait dans le ventre de Nemu. "

:d) Poupée vaudoo => OK
Combat de clone => pitié
gabriel => tiens une technique de resurrection dans un shonen, c'est la première fois que je vois ça la aussi. trés original en effet.

"Tu as pas compris, la mentalité de Zommari a été gâcher faute de temps, Kubo l'a alors donner a Tosen lors de sont combat contre Komamura a Fake Karakura."

:d) sauf que tousen parlait de justice et de sa supériorité sur kenpachi bien avant l'apparition de zomarie.
Donc zomarie = tosen en moins bien ou comment faire 2 fois le même personnage.

"La relation entre Orihime et Ulquiorra c'est un amour impossible suggéré sans preuve évidente."

:d) J'ai pas vu d'amour pour ulquiora
mais si c'est vraiment de l'amour alors on a en gros le bad guy qui tombe amoureux de la fille gentille et pure => Zuper

"dis toi que c'est déja mieux que la relation entre Luffy et Boa Hancock qui est vraiment débile et stéréotypé."

:d) C'est pire à côté donc c'est bien. quel argument imparable

"--> tiens une fiction avec des personnages avec une personnalité différente. je n'avais encore jamais vu ça. Kubo ce génie.

Il était tard, j'était comme toi fatiguer d'écrire des pavé ect.. Ce que je voulais écrire c'était "fraction" tu sais les Arrancar useless qui suivent quelque espada ? "

:d) apprend à lire. je parle de fiction pas de fraccion

"Tu a jamais écris de scénario, n'importe qu'elle noob sais qu'il faut pas avancer trop loin dans l'écriture d'une histoire en laissant un gigantesque trou comme ca, même moi je fais ca, imagine... et tu crois que le shonen jump va laisser faire ca ? t'es con ou quoi ?"

:d) ce serait pas la première incohérence avec aizen et même dans bleach ?
Remember aizen qui maitrise un sort qui permettait d'avoir le hogyoku en 10 sec, et pourtant il monte un plan qui aura duré 1 mois.
Quoi de plus logique ?

j'ai dis "gros" et "grand" pas "moche" parce que tout les personnage de Oda sont moche (SAUF QUELQUE EXEPTION QUE VOUS ME NOMMEZ TOUT LE TEMPS) et oui les supernova sont moche.

:d) Subjectif comme d'hab avec toi

"Et c'est sans parler du style du style d'oda pour les femme des anorexique a gros sein... c'est les pour attirer le public pervers les gros seins... "

:d) sauf qu'il fait aussi des filles plates ou moche dans op.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:20:32

bon j'en ai rien a foutre

Bleach > One Piece c'est tout se que je dis depuis le début

Les fan de Bleach sont capable de reconnaitre que Bleach a des défaut, se que vous êtes incapable de faire avec One Piece.

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:24:05

Sauf que One piece A des défauts.
Mais bien moins que bleach.
Sans scénario.
Les combats non stop.
L'auteur qui te refourgue 2 fois le même arc.
Le fan service.
Les perso papier peint.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:25:23

"Remember aizen qui maitrise un sort qui permettait d'avoir le hogyoku en 10 sec, et pourtant il monte un plan qui aura duré 1 mois.
Quoi de plus logique ? "

Je me souviens plus a quel moment il dit ça,quelqu'un pourrait me le rappeler svp

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:35:00

tome 20 ou 21.
ichigo à fait échouer l'éxecution de rukia. Aizen arrive et explique son plan (qui aura duré 1 mois) et la il sort un sort qui permet d'avoir le hogyoku en 10sec. (le truc avec les piliers et la main d'aizen qui devient écailleuse).

La vidéo du moment