CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Les animés jap

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4812»
Page suivanteFin
KeyboardCatz KeyboardCatz
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:14:19

Cannabinol
Posté le 15 juillet 2010 à 14:27:16
Bon ben j'ai commencé Samuraï Champloo, pour l'instant c'est excellent j'accroche bien, d'habitude je regarde max 2 épisodes par soir là j'ai du en mater 5 tellement c'est bon.

C'est normal :bave:

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:28:12

Je viens de finir Angel Beats , il est pas mal je le conseille.

Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:34:28

Je vous conseil les Kaiji, the ultimate survivor, c'est juste énorme :oui:

bosh bosh
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:39:11

C'est rempli de loli, c'est ça ? :noel:

Bref sinon, un bon anime à rebondissement dans le genre Code Geass/Death Note à conseiller :question:

taffer taffer
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:40:20

Y'en a un paquet, ça dépend quel genre plus particulier tu recherches, mais ouais, kaiji répond au critère. Même si c'est ni futuriste ni fantastique.

-Porter- -Porter-
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:43:51

J'a vue encore personne parler de shigurui comme anime... :doute:

Pourtant il est excellent!bon ok c'est un peu gore par contre... :noel:

sociss sociss
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:46:01

Regardez Diebuster les boulets c'est un ordre :noel:

satsuki2 satsuki2
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 23:52:20

Gundam saison 2

Ravenous Ravenous
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:57:03
  1. Voir le profil de -Porter- [X]
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 23:43:51 Avertir un administrateur
  3. J'a vue encore personne parler de shigurui comme anime... :doute:

Tiens je vais me prendre cet anime, ça a l'air franchement pas mal.

Enfin une fois que j'aurai terminé le nanar en court... :noel:

bosh bosh
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:57:12

taffer
Posté le 15 juillet 2010 à 22:40:20
Y'en a un paquet, ça dépend quel genre plus particulier tu recherches, mais ouais, kaiji répond au critère. Même si c'est ni futuriste ni fantastique.

:d) En fait c'est pas pour moi, c'est pour un pote qui croi que je suis ultra callé :noel:

Sauf que moi en général je lis plutot des manga, mais lui il veux pas, "cé tro mié lé animé, cé animé" :noel:

satsuki2 satsuki2
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:01:34

Ou si vous chercher un anime un peut à la kenshin prené hakuouki

alexddg alexddg
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:04:03

Personne regarde black buster? c'est excellent

(Kuroshitsuji pour les intimes :hap: )

-Porter- -Porter-
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:11:09

Ravenous
Posté le 15 juillet 2010 à 23:57:03 # Voir le profil de -Porter- [X]

  1. Posté le 15 juillet 2010 à 23:43:51 Avertir un administrateur
  2. J'a vue encore personne parler de shigurui comme anime...

Tiens je vais me prendre cet anime, ça a l'air franchement pas mal.

Enfin une fois que j'aurai terminé le nanar en court...

Ouai les jeux de lumiere sont magnifique et les effets gore sont juste térrible grace au soucis du détail. On a vraiment mal pour les mec... La dimenssion psycologique des personages joue aussi un grand role dans cette anime. Ca renforce la tension lors des combats , d'ailleurs elle est pousser a son paroxysme la aussi.

Surment grace à cette espece de musique tribal japonais féodale , je sais pas mais ca te prends au tripe quoi.
Les combats supra court , souvent décisif en un coup de sabre. C'est celui qui a la meilleur techinque qui l'emporte.

Bref énorme revélation pour moi.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:46:38

C'est vraiment énorme Samuraï Champloo. :bave:

J'ai commandé l'intégrale (ainsi que celle de Cowboy Bebop d'ailleurs) tellement c'est bon. :bave:

KeyboardCatz et Taffer si vous avez d'autres animes du même niveau, je suis preneur (histoire d'en avoir d'autres sous la main car je sens que je vais vite finir SC). :-)))

taffer taffer
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:33:02

Je vais te faire une petite liste de bons animes, même si certains n'ont rien à voir avec SC ou Cowboy Bebop, mais qui sont objectivement excellent.

-Kaiji : c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve sans le vouloir extrêmement endetté et qui pour rembourser ses dettes participent à des jeux clandestins et illégaux. C'est un anime très réaliste et même plutôt malsain, mais ça a été une vrai baffe perso.

-Mushishi : Une bouffé d'air frais, une animation énorme, des décors époustouflants, une poésie et une oeuvre d'art. C'est l'histoire des mushis, des êtres se situant entre la vie et la mort invisible au yeux des humains. Ginko est un mushishi, c'est à dire qu'il est capable de les voir. Il traverse le japon en aidant les gens qui ont des problèmes avec ces mushis.

-Baccano! : Plutôt court (13 épisode) ça raconte l'histoire d'immortels, mélangé avec une histoire de mafia. Y'a une quizaine de persos principaux et son titre le définit bien : baccano en italien veut dire "bordel!"

-Higashi no eden : Court aussi (11 épisodes et deux films) c'est l'histoire d'un ado qui a perdu connaissance et qui se retrouve nu dans la rue. En faite il est candidat d'un jeu international au cours duquel les candidats (du nombre de 12 ou 13) dispose d'un téléphone portable contenant 10 milliars de yens avec lesquels ils peuvent faire n'importe quoi : commander un taxi, tuer des gens, lancer des missiles nucléaires... par contre quand la somme atteint zéro ils sont éliminés par le supporter, qui est l'un des 12 candidats mais dont on ne connait pas l'identité.

-Tengen Toppa Gurren laggan : Je crois que tu voulais le voir. C'est un anime mécha fourre tout (y'a de l'humour, de l'action de l'épique...) vraiment excellent. Une bombe.

-La saga ghost in the shell : c'est de la SF punk, un classique.

Après y'en a des dizaines d'autres mais avec ça t'as de quoi faire, je t'en donnerais d'autre si tu le souhaites :) Après je sais pas si t'es fan des comédies ou des dramas, mais là aussi y'a du lourd dedans :)

Si tu veux faire des recherches regarde le top myanimelist qui est plutôt bon mis à part Gintama qui est très surestimé http://myanimelist.net/topanime.php

Après sur tout les animes que j'ai vu mon préféré reste Legend of the galactic heroes surtout pour le scénario mais il est difficile d'accès : très long, assez vieux (1988-1998) et vostfr difficilement trouvable mais si un jour tu t'y investi tu ne le regretteras pas.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:38:58

Je te remercie beaucoup pour cette liste bien complète, je note tout ça et je manquerais pas de te dire ce que j'en pense dès que j'aurai regardé (je considère maintenant ton pseudo comme un gage de qualité niveau conseils :cool: ). :oui:

taffer taffer
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:51:38

Carrément :rire: Avec plaisir :)

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:53:55

""c'est de la SF punk""
___________

Désolé de te reprendre de volée, mais on dit "Cyberpunk"...

Bref, j'avais envie de pinailler^^

KeyboardCatz KeyboardCatz
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:57:14

Cannabinol --> dans la foulée de SC, tu peux te faire Afro Samurai en one shot, c'est 5 épisodes de 50minutes, les dessins sont super léchés, y'a de l'humour et ça se fait vite.

Ps: un BO de fou

KeyboardCatz KeyboardCatz
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:58:08

Et à part tous ces manges là (+ Deathnote/ Monster ) je connais pas grand chose, et Taffer m'a l'air de bien s'y connaitre, donc je vais surement me lancer dan baccano! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4812»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment