En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Survival Guide.
Codygno
Niveau 69
16 janvier 2010 à 08:14:53
And my kick ?
Très sérieusement, évitez les insultes, non pas qu'on vous sautera dessus au moindre écart (encore que pour les habitués de la chose, surement) mais venez pas vous plaindre alors d'un ban mal placé.
B-nouze
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:25:52
Citer Ignorer Nitrate-Dargent Supprimer ce message Nitrate-Dargent Voir le profil de Nitrate-Dargent
Posté le 16 janvier 2010 à 00:35:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
y a pas moyen de bannir benzaie79 à chaque que je le vois poster ICI c'est soit pour faire de la PUB ou pour insulter.
Lol, tu manques pas d'air. C'est toi qui a passé ta soirée a insulter la terre entière...
Squall-didinoel
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:40:31
Benzaie s'est calmé sur ses liens de pub depuis qu'on lui a dit, il en lache un de temps en temps, je dirais qu'en ce moment on voit plus de topics avec des liens de Hooper que de topics créés spécialement pour des liens de Benzaie.
dstrollMDA
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:42:26
J'approuve ce que vient de dire squall, même si benzaie est souvent excessif.
Comath
Niveau 4
16 janvier 2010 à 13:47:39
Salut, je suis le pèlerin de JVC et je suis à la recherche de trésors et d'aventures dans tout JVC ! Je passe vous dire bonjour, et Hop, un forum de plus !
petite demande de kick pour king alias viv3-sony, il est passé maitre dans l'art des talcs là, c'est drole un moment, mais quand on vois que sa seule réponse tient en 4 lettres "RAGE" c'est saoulant.