CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:05:44
janclodevandame
janclodevandame
Niveau 6
19 janvier 2010 à 19:10:29

Te Fatigue pas Codygno a ses amis Pro-M mais par contre quand un Pro-S vient sur GDC le forum devient un champ de mines tu peut même te faire Ban pour un truc au second degré...

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 19:42:50

Cody était en train de jouer a dragon Age sur son PC.

Divinslash
Divinslash
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:50:44
  1. JanClodeVanDame Voir le profil de JanClodeVanDame
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 19:10:29 Avertir un administrateur
  3. Te Fatigue pas Codygno a ses amis Pro-M mais par contre quand un Pro-S vient sur GDC le forum devient un champ de mines tu peut même te faire Ban pour un truc au second degré...

------------------
Je confirme l'incompétence et la parti pris du modo Codygno... :(

Je salue par ailleurs l'autre modo, B-nouze qui fait du très bon boulot. Je connaissais pas mais j'ai eu l'occaz de le voir à l'oeuvre...

Je reporte un taunt massif de pro M sur ce même topic pour kick : il me dit que c'est bon il a averti la personne concernée pour qu'elle se calme.
Je lui dis que l'autre modo aurait kické direct et me permets d'hausser le ton sur le topic concerné.
Ca s'échauffe entre un petit groupe de pro S (dont moi) et pro M pendant un bon moment mais sans insultes, que arguments "appuyés", GDC style :noel:
Le topic finit par être fermé sans que personne ne soit kické dans les 2 camps.

Avec Codygno, c'est kick de tous les pro S qui ont participé et kick du pro M le plus extrêmiste s'il est pas dans la liste des "habitués" de GDC

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 19:54:00

J'ai kické personne là dugland.
Continue de voir ce que tu désire voir, on change pas une équipe qui gagne.

ps329_le_retour
ps329_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:01:16

si moi on ma kické

ps329_le_retour
ps329_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:03:15

et je suis ni pro m ni pro s

ni pcist mêmes si j'ai un penchant plus pour

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 20:03:38

Pas sur ce topic.

ps329_le_retour
ps329_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:04:04

non bas sur se topic :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 20:04:26

Enfin, pas sur le topic que Divinslash utilise pour emmerder la modération.

ps329_le_retour
ps329_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:04:59

et puis ses un kick je m'en fout sa aurait été un ban j'aurais été sur le forum réclamations parce que j'ai enfreint aucune règle

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 20:08:07

Oui, c'est pour ça que je ne vais pas plus loin pour le coup, ça aurait été abusif, on est d'accord ^^

ps329_le_retour
ps329_le_retour
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:09:52

Oui, c'est pour ça que je ne vais pas plus loin pour le coup, ça aurait été abusif, on est d'accord

carrément j'ai rien fait pour mérité un kick alors un ban :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 20:14:02

Topic inutile, surtout si c'était pour répondre a un topic locké (Si c'est bien ton pseudo).

Oni58
Oni58
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:25:16

Bon kick de Deepthroat là, marre de cette pleureuse qui multiplie les TALCs inutiles.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:28:26

Hormis cette délation flagrante, j'aimerais que tu avances des preuves et une argumentation justifiant un éventuel kick. En effet, en ce qui te concerne, rien ne m'empêche de dire que tu trolls mes topics !

Bref, puisque j'ai été si gentiment invité à exprimer ma plainte ici, je le fais:

"J'ai constaté, à mes dépends, que la modération de ce forum n'est pas à prendre à la légère.

Cet état de fait, je l'accepte et je ne le conteste pas, ce topic n'a donc rien d'hostile.

Seulement, si censure il y a, j'aimerais connaitre le fil rouge à ne pas dépasser.

En effet, malgré ma courtoisie sans faille, un topic concernant les derniers chartes de consoles aura eu raison de mon pseudonyme.

Par conséquent, j'attends une explication concrète et limpide. Je précise toutefois avoir lu le survival guide, cependant, force est de constater que je ne déroge pas aux règles.

Chers modos, merci par avance pour toutes vos réponses."

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:32:25

Tu peux lock mon topic Cody pour cause de double emploi? :noel:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:32:57

Hey Deep!!!

GG le boulet :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 20:36:22
  1. Supprimer ce message Deepthroat696 Voir le profil de Deepthroat696
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 20:28:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hormis cette délation flagrante, j'aimerais que tu avances des preuves et une argumentation justifiant un éventuel kick. En effet, en ce qui te concerne, rien ne m'empêche de dire que tu trolls mes topics !

Bref, puisque j'ai été si gentiment invité à exprimer ma plainte ici, je le fais:

"J'ai constaté, à mes dépends, que la modération de ce forum n'est pas à prendre à la légère.

Cet état de fait, je l'accepte et je ne le conteste pas, ce topic n'a donc rien d'hostile.

Seulement, si censure il y a, j'aimerais connaitre le fil rouge à ne pas dépasser.

En effet, malgré ma courtoisie sans faille, un topic concernant les derniers chartes de consoles aura eu raison de mon pseudonyme.

Par conséquent, j'attends une explication concrète et limpide. Je précise toutefois avoir lu le survival guide, cependant, force est de constater que je ne déroge pas aux règles.

Chers modos, merci par avance pour toutes vos réponses."

:d) Lis les règles, en cas de réclamation, on ne crée pas de topic, on passe ici, et ce, afin de centraliser l'ensemble, ça de la logique de base.
Et si une personne s'obstine a créer un topic plutôt que de suivre les règles, un Kick légitime peu très bien tomber.

Ensuite, pour ce qui est du Ban, on a pas (encore) le savoir universel, donc je te prierais de bien vouloir nous donner le nom du pseudo, ainsi que le motif de Ban ou de Kick, qui est dans ton adresse mail.

On en parlera après. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment