- Supprimer ce message Deepthroat696 Voir le profil de Deepthroat696
- Posté le 19 janvier 2010 à 20:28:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Hormis cette délation flagrante, j'aimerais que tu avances des preuves et une argumentation justifiant un éventuel kick. En effet, en ce qui te concerne, rien ne m'empêche de dire que tu trolls mes topics !
Bref, puisque j'ai été si gentiment invité à exprimer ma plainte ici, je le fais:
"J'ai constaté, à mes dépends, que la modération de ce forum n'est pas à prendre à la légère.
Cet état de fait, je l'accepte et je ne le conteste pas, ce topic n'a donc rien d'hostile.
Seulement, si censure il y a, j'aimerais connaitre le fil rouge à ne pas dépasser.
En effet, malgré ma courtoisie sans faille, un topic concernant les derniers chartes de consoles aura eu raison de mon pseudonyme.
Par conséquent, j'attends une explication concrète et limpide. Je précise toutefois avoir lu le survival guide, cependant, force est de constater que je ne déroge pas aux règles.
Chers modos, merci par avance pour toutes vos réponses."
Lis les règles, en cas de réclamation, on ne crée pas de topic, on passe ici, et ce, afin de centraliser l'ensemble, ça de la logique de base.
Et si une personne s'obstine a créer un topic plutôt que de suivre les règles, un Kick légitime peu très bien tomber.
Ensuite, pour ce qui est du Ban, on a pas (encore) le savoir universel, donc je te prierais de bien vouloir nous donner le nom du pseudo, ainsi que le motif de Ban ou de Kick, qui est dans ton adresse mail.
On en parlera après.