CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:53:40

Bah c'est mon pseudo qui a été kické, après avoir publié les derniers chartes non favorables à la 360(comme par hasard).

Mon adresse email n'est plus valable depuis bien longtemps. Je suis tout de même inscrit depuis 2593 jours !

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 23:02:46

Me faut le nom du pseudo et le topic, c'est un peu trop simple de demander un Déban si tu ne donne pas plus d'explication...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:11:58

Je viens de te dire que je voulais connaitre la raison de mon ban, et que le pseudo kické était le miens, donc deepthroat696.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:21:37

T'es pas kické ni banni gros malin, puisque tu peux poster...

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 janvier 2010 à 23:32:52

Yep, j'avoue ne pas comprendre.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:03:40

Mais vous faite exprès de pas comprendre ou quoi ? J'ai été kické pendant 2-3 jours, maintenant je suis là, et j'exige avoir une explication.

Bon je reprends, j'ouvre un topic sur les chartes de fin d'année. Il en résulte un ban pendant quelques jours.

Maintenant me revoilà, d'où ma réclamation. Maintenant que vous avez tous les renseignements en main, vous allez peut-être enfin comprendre mon message:

"J'ai constaté, à mes dépends, que la modération de ce forum n'est pas à prendre à la légère.

Cet état de fait, je l'accepte et je ne le conteste pas, ce topic n'a donc rien d'hostile.

Seulement, si censure il y a, j'aimerais connaitre le fil rouge à ne pas dépasser.

En effet, malgré ma courtoisie sans faille, un topic concernant les derniers chartes de consoles aura eu raison de mon pseudonyme.

Par conséquent, j'attends une explication concrète et limpide. Je précise toutefois avoir lu le survival guide, cependant, force est de constater que je ne déroge pas aux règles.

Chers modos, merci par avance pour toutes vos réponses."

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 janvier 2010 à 00:19:29

Bon, alors y'a pas eu ban mais kick, merci de t'expliquer correctement.

Ensuite, y'a pas de Kick si y'a rien derrière, donc soit le topic des chartz avait déjà été fait a plusieurs reprises (Au bout de 12 topics sur les mêmes chartz, y compris quand ils sont déjà en première page, j'avoue avoir plus de facilité a y mettre un terme) soit le topic était la pour taunter (Genre "Ololilol les Pro-Machin en larme").

A toi de voir si c'était le cas.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
20 janvier 2010 à 00:43:09
  1. Deepthroat696 Voir le profil de Deepthroat696
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 20:17:40 Avertir un administrateur
  3. Rafraichis moi la mémoire, que veux-tu que je contre argumente exactement ? (attention, je parle d'argumentation valable, donc pas d'aboiement de pro-m en détresse).

c'est vrai que c'est pas du troll ca mon chou, c'est tout ce qui a de plus subtil,mais c'est du troll!
:noel:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:47:33

Codygno> Il y avait déjà un topic concernant les chartes, seulement ce dernier avait été supprimé... D'où mon deuxième topic. Mais j'en sur sûr, lorsque je l'ai ouvert, il y avait uniquement un seul sujet traitant ce thème là !

Non mais de toute façon c'est pas la peine de vous justifier. J'ai bien compris depuis longtemps que lorsqu'un topic n'est pas favorable à la 360, bah voila ce qui se passe...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
20 janvier 2010 à 00:51:01

ben cody est pro aym,c'est bien connu, demande a francky, il te fournira toutes les preuves :noel:
vilain codyctateur va :coeur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:16:12
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 00:47:33 Avertir un administrateur
  3. Codygno> Il y avait déjà un topic concernant les chartes, seulement ce dernier avait été supprimé... D'où mon deuxième topic. Mais j'en sur sûr, lorsque je l'ai ouvert, il y avait uniquement un seul sujet traitant ce thème là !

Non mais de toute façon c'est pas la peine de vous justifier. J'ai bien compris depuis longtemps que lorsqu'un topic n'est pas favorable à la 360, bah voila ce qui se passe...

C'est surement moi qui t'ai kické...
Perso, je m'en branle de la PS3 et de la 360. J'ai même dis plusieurs fois ici que j'achèterai plus une PS3 qu'une 360 si j'avais l'argent pour l'acheter et le temps pour l'utiliser. Donc arrête ton cinéma déjà.

Ensuite, pour le topic en question, tu as recréé un topic que je venais de supprimer ?
Ben t'as gagné un tour au pays des kicks, félicitation.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:29:40
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 00:47:33 Avertir un administrateur
  3. Codygno> Il y avait déjà un topic concernant les chartes, seulement ce dernier avait été supprimé... D'où mon deuxième topic. Mais j'en sur sûr, lorsque je l'ai ouvert, il y avait uniquement un seul sujet traitant ce thème là !

Y'avait déjà 5 topics concernant les charts à ce moment là, t'en ouvres un, tu te fais erraze, mais t'es tellement idiot que t'as pas compris que c'était un avertos des modos, bien fait pour ta gueule.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:00:40
Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:56:24

Et on quoi c'était interdit d'ouvrir un topic sur les chartes hin ? Essayez seulement de me justifier ça...

Moi je connais la réponse, mais je ne le dirais pas car vous ne voulez pas regarder la vérité en face.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:19:19

Je ne me souviens plus de toi, mais si j'ai supprimé c'est qu'il y a une raison. On laisse qqls topics sur les charts (souvent les premiers qui sont créés), mais on vire quand il y en a trop.

"Moi je connais la réponse, mais je ne le dirais pas car vous ne voulez pas regarder la vérité en face. "

Le fait qu'on te trouve très agaçant ?
Non non, nous le savons ça.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:25:40

J'ai pourtant bien regardé à l'époque. Il y avait qu'un seul topic sur les chartes, c'était le miens, puisque tous les autres avaient été effacés.

Aujourd'hui, il y en a plus, et si l'un des membres et le courage d'en ouvrir un, ce dernier sera tout de suite supprimé.

C'est donc si difficilement à digérer que la 360 ne soit plus première aux USA ? Vous savez, si ça peut vous rassurer, c'était pareil du temps de la x-box....

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:26:56

+1 les modos sont pro M surtout B-nouze, même si il cache bien son jeu :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:31:56

"C'est donc si difficilement à digérer que la 360 ne soit plus première aux USA ? Vous savez, si ça peut vous rassurer, c'était pareil du temps de la x-box...."

Je ne lis même pas les chiffres des charts tellement j'en ai rien à branler...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:32:14

C'est tout a fait, ils cachent leurs jeu. Moi, j'aimerais bien qu'ils aient la décence de l'avouer. Ainsi, on saurait qu'il ne faut pas dire du mal de micro$oft pour garder notre pseudo.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:33:31

La théorie du complot et le coup des modo vendu c'est toujours drole. Mais faut avouer que celui là manque de punch.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment