CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le cycle GDC (mec)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HayemakerMX HayemakerMX
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:01:06

Hélas pour toi, ton topic est un bide. :noel:

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:04:36

Conclusion ?

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:07:34

Y a pas de conclusion, mec.

Linouze Linouze
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:12:39

Sympa Prinny

Incompris spotted :noel:

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:12:57

Qu'est-ce qui t'a motivé à rédiger ça ? Quel message cherches-tu à faire passer ?

Si la réponse est "rien", tout ça ne sert à rien au final.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:14:29

Bah, je dis juste ce que je pense de comment qu'est-ce que le forum fonctionne, qu'au final c'est toujours la même chose et que fatalement tous les jeux se font chier dessus un jour ou l'autre parce que c'est comme ça, mec.

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:20:36

Alors je vais devoir appuyer Mana.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:23:43

Il m'avait dit ça sur un topic concernant Metroid Prime :noel:

Il a dû décidé de pousser sa réflexion plus loin.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:31:06

Exactement, mec ! Ca faisait un moment que j'voulais faire ce topic parce que je suis sûr qu'il s'applique dans 90% des cas, et comme ça c'est fait, mec.

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:39:00

Interressant :noel:
Enfin bon ça fait plaisir de voir des gars qui analysent vraiment les faits , comme toi pour ce topic .
Car en général les 3/4 des topics de GDC ne disent rien d'utile...

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:45:38

Justement, ce topic... ne dit rien d'utile. Une énième tentative de décrédibilisation de la critique de plus.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:01:01

C'est pas pour décrédibiliser, mec.

Surtout que si tu assimiles troll à critique, c'est que tu n'as absolument rien compris au concept de critique, mec.

TerraBranford TerraBranford
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:08:14

C'est bien argumenté mais quelques exemples pour étayer ta thèse auraient été bienvenus. :(

ElectronicSport ElectronicSport
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:13:50

Pavay :bave:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:26:11

+1 Mana

"Bon ben voilà, ça c'est fait, vous pouvez dire que c'est NUL !"

Ok, bah je trouve que c'est nul (j'ai même dit "je trouve", pingu :noel: ).

J'ai une théorie plus simple : les gens n'apprécient pas tout, donc parfois, des conflits éclatent, simple, mais il fallait y penser.
Et c'est normal, un truc qui plait à tout le monde, ça existe pas.

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 22:28:38

Je n'assimile en aucun cas troll, bête ou pas, et injustifié à critique.

En revanche, c'est au contraire chez les petits novices au cœur tendre dans ton genre que la pratique inverse est systématique.

GolemDeGraisse GolemDeGraisse
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 23:14:28

Je suis totalement d'accord avec ce putain de Prinny. :fier:
Bien résumé et c'est pratiquement comme ça à chaque fois.

  1. Gigatroid Voir le profil de Gigatroid
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 20:26:29 Avertir un administrateur
  3. Donc à t'entendre RE5 serait le meilleur de la série c'est ça ? :question:

T'as rien compris...
Il parle pas de ce qui est bien ou pas mais des débats stérile destiné à monter la côte de certains jeux (ou pas).

Prenons le cas de RE5, plusieurs l'ont attendu, et une fois sortie il a suivi les étapes indiqué par le topic concernant sa réputation... :content:

GolemDeGraisse GolemDeGraisse
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 23:18:22
  1. SSBMetagame Voir le profil de SSBMetagame
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 21:45:38 Avertir un administrateur
  3. Justement, ce topic... ne dit rien d'utile. Une énième tentative de décrédibilisation de la critique de plus.

Je penses surtout que tu te sens viser dans 90% de tes commentaires qui sont surement extrêmement con et que maintenant tu as la rage que Prinny ait mis ta vilénie à jour.

SSBMetagame SSBMetagame
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 08:22:27

Nan ; loupé.

DieuPrinny DieuPrinny
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:03:51

"C'est bien argumenté mais quelques exemples pour étayer ta thèse auraient été bienvenus. :( "

J'pensais que c'était tellement t'évident (accent oblige) que y avait pas besoin d'exemples, mais ils sont nombreux, mecs.

Halo 3 : hype de la mort avant la sortie, lynchage à sa sortie FR, puis les fanboys ont rétorqué que non, puis on les a reconvaincu que c'était de la merde ... finalement on s'en souvient juste comme d'un bon jeu et tu peux être sûr qu'on en parlera encore malgré tout, mec. Par contre y a neuf chances sur dix qu'il revienne sur le champ de bataille à l'occasion de la sortie d'ODST qui est un add-on du 3 ... on parie, mec ? ^^

Final Fantasy VII : bon, j'étais pas là à sa sortie pour confirmer que quelqu'un avait effectivement dit "putain, mais c'est un jeu de kikoo" et que ça avait fait les étapes 1~8 mais en tout cas il vérifie les dernières, puisque depuis qu'on parle d'un remake sur PS3 et de tous les spin-offs à la con genre Crisis Core, il est souvent remis sur la sellette par les anti-S et anti-JRPG jusqu'à ce que les fanboys de service reviennent à la charge pour dire "non mais taggle c'est un super RPG FF7", mec.

Assassin's Creed : avant la sortie personne n'osait douter dessus, quand il est sorti c'était the bukkake, mais dès que quelqu'un s'est rendu compte que c'était un jeu hypra répétitif, tout le monde a retourné sa veste pour dire que c'est une merde et ça s'est arrêté au stade "Ah ! Si tu pouvais fermer ta gueule ..." puisque personne n'a jamais réussi à faire dire le contraire tellement c'est un jeu répétitif, mec.

Super Mario Galaxy : c'est un peu la même chose qu'Assassin's Creed, dans le fond, mais en moins violent vu qu'il y a quand même sa patte "super artistique atelier créatif" et le Seal of Quality de Nintendo, du coup t'as eu des périodes où c'était un tabou puis il est redevenu un bon Mario meilleur que Sunshine ... on commence un peu à l'oublier maintenant, d'ailleurs je me demande vraiment comment ça va se terminer pour lui, s'il va finir par être considéré comme le best.mario.evar ou comme un jeu de plates-formes original mais super simple, mec.

Et un p'tit dernier pour la route pour faire plaisir à certains, SSBB : à nouveau, y a eu un hype de malade autour du jeu avant sa sortie, et quand il est sorti, une fois de plus, craque de slips en masse, mec. Mais évidemment, les kikoo-techniciens de SSBM n'ont pas aimé la "lenteur" de SSBB, dès lors c'est devenu une sombre bouse, mais après les pro-SSBB ont rétorqué que non, c'était encore technique, et ça s'en va et ça revient à peu près tous les jours vu qu'il y a de gros Brawleurs sur ce forum, mec.

J'pense qu'on peut faire des tas d'autres exemples mais là j'ai la flemme, mec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment