Mr-pticon --> En faite, c'est simple, notre ami ici présent (Tsuzulolo) prétends (haut et fort) que les dégats dans Forza 3 n'influencent aucunement la conduite et qu'après un choc à plus de 200 km/H dans un mur ou sur des concurents, la voiture repart de plus belle, et roule tranquille à 200km/h
Nous lui avons juste dit qu'il n'en est rien et qu'en mode simu, la voiture aura énormément de mal.
Pour étayer ses dires, notre ami à sortie une vidéo de la Gamescom d'aout ou on voit une R8 se prendre un muret à 210 km/H puis foncer sur les concurents en sens inverse et lui de dire:
"Forza 3 c'est ça, un choc à 200 km/h et ça repart".
Moi je lui ai proposé un pari comme quoi je lui prouverai avec ma console et mon jeu que ce n'est clairement pas le cas. Et non une vidéo fait par quelqu'un d'autre.
Donc le deal c'est:
1 seul choc violent à plus de 200 km/H et si la voiture n'a aucune avarie et peut filer à plus de 200 km/H par la suite, je lui enverrai 250 € par paypal. MAIS SINON c'est lui qui m'envoie l'argent.
Simple et rapide paypal.
Avec bien sûr quelques conditions:
1- je lance la démo depuis mon XNE xbox
2- Il choisit la voiture et moi le circuit.
3- 1 seul choc (les effets secondaires ne sont pas comptées: comme les éventuels carambolages qui suivent)
4- L'honneteté qu'il m'envoie dans la journée les 250 € (car je suis sûr de les gagner)
5- La manette sera montrée en gros plan pour montrer que je ne freine pas pour induire en erreur (*).
(*: la dessus c'est difficile vu que si les roues tournent c'est que le frein n'est pas enclenché).
Voilà, à lui de confirmer ce deal dès aujourd'hui.
Cordialement.