CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 octobre 2009 à 15:41:46

D'un cotée y a des mecs qui n'ont connu que Sony, et d'autre ceux qui ont connu Sony puis sont passer chez M$.

J'ai du mal en prendre en considération l'avis des premiers...

]toms[
]toms[
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:42:42

mdr.

ses videos c'est de la merde. alors il ferait bien mieux de se les garder pour lui ce débile.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:43:38
  1. phantoomx Voir le profil de phantoomx
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 15:38:27 Avertir un administrateur
  3. niveau conduite forza pulvérise GT depuis le premier épisode, c'est pas pret de changer.

:d) Parle-en à mon cheval , quand GT5 sortira là on mettra le pourrie Forza 3 et Gt5 devant !!!

Je demande à tout les pro-M de mettre tout les meilleurs de Forza 3 car à la sorti de GT5 il va avoir une sévère mise à l'amende Forza va se cacher bien profondément !!!

Mettez tout ce que vous avez en Favoris , moi je ne m'inquiète pas pour GT5 , vous aurez bien la honte promis-jurez !!

http://www.youtube.com/watch?v=1w76dGdY0CY

le ownage du Forza 3 va être évènementiel vous pouvez déjà pariez

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 octobre 2009 à 15:47:21

Beh non tu t'inquiete pas, t'as des oeillieres et tes contents comme ça.

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:51:24

PatadoorDeluxe non j'ai pas d'oeillieres je te laisse une change de ridiculiser GT5 à sa sortie puisque tout les Pro-M détestent GT5.

Alors prend ma proposition comme Une chance et j'espère que tu la saisira à la sortie de GT5.

Tu assumera jusqu'aux bout j'espère car moi j'assume vraiment tout ce que j'ai dit sur les manque de Forza.

Alors fait en de même à la sortie de GT5 :ok:

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:52:13

Encore des attaques personnelles, manque d'arguments ? surement, c'est comme cela que vous défendez votre jeu, c'est vraiment affligeant :honte:

Supreme5
Supreme5
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:54:42

Marechal-sony

Allo la lune et mec c'est du virtuelle calme toi et franchement arrete parcque tu devient de plus en plus ridiculle :ok:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:54:43

PatatorDeluxe Posté le 2 octobre 2009 à 15:41:46 D'un cotée y a des mecs qui n'ont connu que Sony, et d'autre ceux qui ont connu Sony puis sont passer chez M$.
--------------------
" Ouin il conai ke sony dc il conai ri1 au jv "

Et oh, si il aime les consoles Sony (perso, je l'ai toutes, il y a que la PSP qui m'a un peu déçu mais j'la garde pour l'émulation + hits a venir) il est où le problème ?

C'est pas parce que tu es passé de Sony a Microsoft que tu es un gamer...

Sinon tom qui traite Marechal de rageux alors qu'il rage, j'vais sortir le popcorn tiens

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:57:48
  1. Supreme5 Voir le profil de Supreme5
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 15:54:42 Avertir un administrateur
  3. Marechal-sony

Allo la lune et mec c'est du virtuelle calme toi et franchement arrete parcque tu devient de plus en plus ridiculle :ok:

:d) Non mais tinkiète pas on est sur GDC , les petites attaques c'est rigolo , j'ai l'abitrude :cool:

Ace_Attorney :d) Tin' je regrette franchement qu'il n'y ai pas de Phàonix Wrigt sur PSP , j'ai trop trippé dans les audiences :ok:

Supreme5
Supreme5
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:00:03

Mais sa t'apporte quoi de venir quoi :question:

Franchement ta vie doit etre fantastique pour que tu passe autant de temps a vouloir defendre les interets d'une marque dont tu est aparament esclave :ok:

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:01:42

Je suis là pour les miens !!!!

Général-Sony , Empereur-Sony , Scout-Sony...

Dédicasse.

... :(

Supreme5
Supreme5
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:03:17

Ahhn d'accord on m'avait bien dit qu'il y'avait de sacré tordu sur ce forum :rire: :rire:

Marechal-Sony
Marechal-Sony
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:03:58

Et j'en suis 1 :rire:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:05:29

J'pense qu'avec l'émulation + hack rom ça peut le faire sur PSP

Mais bon, j'pense que ça risque d'être un peu chiant niveau controle pour PW PSP (pour choisir les preuves etc...)

Ou alors faut qu'un codeur s'y colle.

Supreme5
Supreme5
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:05:30

J'avoue, ouais bon si sa peut donner un bute a ta vie ten mieux pour toi :noel:

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:05:54

(((((Supreme5, Allo la lune et mec c'est du virtuelle calme toi et franchement arrete parcque tu devient de plus en plus ridiculle)))))

===> Marechal est le seul à argumenter avec des support visuel sur votre topic

Tu devrais plutôt dire cela à tes confrère qui défendent forza sans réel arguments, leur seul moyens pour masquer ce manque d'arguments c'est avec des injures ou des attaques personnelles, comme le fais si bien notre ami ]tom[ devenu maitre en la matière.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
02 octobre 2009 à 16:15:47

chibonjeux3
Posté le 2 octobre 2009 à 16:05:54
(((((Supreme5, Allo la lune et mec c'est du virtuelle calme toi et franchement arrete parcque tu devient de plus en plus ridiculle)))))

===> Marechal est le seul à argumenter avec des support visuel sur votre topic

Tu devrais plutôt dire cela à tes confrère qui défendent forza sans réel arguments, leur seul moyens pour masquer ce manque d'arguments c'est avec des injures ou des attaques personnelles, comme le fais si bien notre ami ]tom[ devenu maitre en la matière.

:rire: Ok?

Preview Gamekult:

"""Seuls quelques tours de roues auront été nécessaires pour nous rassurer sur le potentiel de Forza Motorsport 3 qui, tout en s'ouvrant à un plus grand public, ne semble pas avoir oublié sa force première : la simulation. Côté visuel, le jeu fait également bonne impression avec des pistes et des voitures bien modélisées, des vues cockpit réussies, une vitesse de défilement très correcte et un frame rate impeccable."""

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090862_test.html

"""Plus complet, mieux fini, plus joli, plus réaliste, sur le papier Forza Motorsport 3 à tout du grand jeu de voiture attendu. Compte-t-il convaincre de nouvelles personnes grâce à son potentiel ? Cette question trouvera ses réponses dans le temps. Les détracteurs de la série ne trouveront au final que des améliorations banales et auront sûrement les mêmes choses à redire sur la conduite du titre. Pour ma part, ayant une préférence pour le pilotage de la licence Forza face à celui de Gran Turismo, je serai sûrement moins sceptique. Comme toujours, c'est le joueur qui décidera quel jeu lui convient le mieux en fonction de ses attentes ou de son support possédé, tout simplement. En tout cas soyez prêts à faire chauffer la gomme !"""

http://www.gamers.fr/actus/2009/09/24/preview-forza-motorsport-3

"""Cette nouvelle prise en main, un peu plus poussée qu'à l'E3, a en tout cas confirmé tout le bien que l'on pense du jeu. Sa réalisation frisant le sans faute, son contenu très riche et sa conduite très agréable (pour qui ne recherche pas non plus des sensations 100% réalistes) devraient en faire un mets de choix pour tous les amateurs de course automobile. Commencez à faire chauffer les pneus, la course débutera le 23 octobre."""

http://www.factornews.com/news-26153-Preview_Forza_Motorsport_3.html

Les trolls qui parasitent le topic, qui traitent les autres de trolls trop fort.

Supreme5
Supreme5
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:16:56

chibonjeux3

DSL j'ai plus 12 ans et les petit jeux pour savoir qui a la plus grosse c bon :ok:

Pour moi le jeux vidéo et un loisir et je ne mais aucune barrière a mon plaisir , je joue sur 360 et ps3 :ok:
Et ce mois ci je pourrais profiter autant d'uncharted 2 que de divinity 2 et forza 3 :fete:

Granturismo 5 sera plus , beau plus complet que forza 3 mais il ne lui retira jamais son fun , sa conduite ou meme sa communauté en béton :ok:

chibonjeux3 ta 23 prend du recule et regarde tes posts :o))

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
02 octobre 2009 à 16:25:15

Trés lucide...

XxdarkoxX
XxdarkoxX
Niveau 8
02 octobre 2009 à 16:26:40

Oulala que j'ai hate d'essayer forza 3 avec le volant officiel parceque l'embrayage sur LB me donne des déséquilibres psychomoteurs meme si je me suis habitué manette en main...à mon gout une simu se mesure volant en main!!!

P.S oui GT5 est plus beau ds le sens "photoréaliste" aprés niveau gameplay simulation je n'ai pas pu testé donc on verra bien mais bon meme si les changements a ce niveau la sont souvent "médiocre" (perso depuis le 3 ...il n'y a pas eu grande évolution) je ne doute pas de son potentiel a nous procurer des sensations fortes