CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 3 le définitif !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:31:49
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 20:11:05 Avertir un administrateur
  3. C'est fou, Forza 3 est le premier jeu ou les screen arrivent a être vraiment hideux comparé a ce que j'ai sur mon écran HD :ouch:

Je comprends pas comment le jeu arrive a être si moche en screen, alors qu'il est simplement sublime sur mon écran...

:d) Je suis tout à fait d'accord. Quand je vois certain truc ca me rappel le pc ou certain te poste des imprime ecran avec les détail moyen une base reso moins antiAA...

Il y a certain jeux qui resorte mal en screen forza 3 en fait partie visiblement car sur ma demo j'ai vraiment pas l'impression de jouer à ça.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:37:00

Je suis déçu par la démo de Forza pour l'aspect visuel. J'adhère pour Lost planet :cool:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:42:43

Bon histoire de pas dire de connerie j'ai remis la demo pour un tour.

Alors je me suis rapporché de l'ecran et effectivement c'est moins beau. Mais en mouvement c'est toujours mieux que les screen merdique.

De plus loin je trouve forza très beau.

Globalement j'en attendait mieux.
Comme j'ai dit 2 page plus bas je trouve visuel gt5 plus beau.
Pire encore c'est pgr4 que je trouve plus beau que forza 3

http://image.com.com/gamespot/images/2007/255/reviews/935830_20070913_screen003.jpg

Toujours avec ambiance plus froide qui pourtre l'aspet opac chaud de forza 3.

Donc visuellement forza 3 je le trouve beau de loin. Mais question de gout pour l'ambiance j'adhère plus a un style proche pgr4 gt5.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 septembre 2009 à 08:49:20

Pareil j'avais remis il y a quelque temps mon GT5p et il me bluffe encore (avec ma Ford gt :cool: ) mais franchement Forza 3 ne m'a vraiment pas impressionné graphiquement (par contre le son et la conduite :bave: ).

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:10:08

Ouais bin moi c'est gt5 que je choisie malgré ces défauts. Parce que bon jouer à une simu sans bon volant c'est juste une honte sur 360.

Si encore le porshe fanatec ne coutait pas genre 400 euros volant et pédale pourquoi pas mais bon 400 euros qu'il aille se les foutre là ou je pense.

C'est 200 euros maxi. Volant et pédale.

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:17:24

Namikaze, on parie combien que le 23 octobre le jeu est chez toi? :rire:

Je connais ce genre de comportement, la tu boudes et tout, mais le jour de la sortie tu sauras pas résister :oui:

Un peu comme moi et Super Street Fighter 4 alors que j'ai déja SF4 :-((

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:42:43

Non ca aurait pu être ça mais là non.

Déja parce que cette année je me paie une ps3 et donc j'achète pas de jeux neuf à 70 euros. J'achète qu'a 20 30 euros ou je dl gratuit sur pc :rouge:

Donc sur que je prend pas forza 3. Et comme en plus jvais pas pouvoir y jouer au g25 j'attendrais de l'avoir à 20 30 euros en ocaz comme ça jouer à la manette passera plus facilement;
Gt5 quand il sortira je le prendrait en import genre 40 50 euros.

Donc voilà plusieurs raison pour laquelle je me jèterais pas dessus. Puis j'ai forza 2 qui me tiens encore très bien sans parler des autres jeux de course que j'ai.

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:46:18

Gah dommage :)

Lsquared
Lsquared
Niveau 5
29 septembre 2009 à 11:25:49

GT5 :rire:

Lsquared
Lsquared
Niveau 5
29 septembre 2009 à 11:27:29

:up:

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:10:30

Forza 3 : http://www.gameswire.net/screenshots/screenshot-179-0001-86657104.html

GT5p : http://www.gameswire.net/screenshots/screenshot-179-0002-28542175.html

Comparaison screen by screen : http://www.gameswire.net/comparisons/comparison_170-0004-27907714_forza-motorsport-3_167-0009-38847351_gran-turismo-5-prologue_stack.html

spéciale dédicace au troll-s :coeur:

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:25:59

Un petit guide de Camino Viejo, le tout en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=QwgjUGbprs8 (en anglais)

Enjoy !

elkilla
elkilla
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:30:31

Voila la carte de Camino Viejo : http://i268.photobucket.com/albums/jj32/ajrocke/CaminoViejoDeMontserratTG-1.jpg

"The down hill approach to turn 1 should be started as far to the left side of the track as possible giving you a wider corner entry. Turn 1 is an increasing radius corner, but to carry the most speed you'll want to hit the inside right hand rumble strip much further around the corner then you might think. This is called a late apex for those not familiar with the terms used in racing to describe corners.

The fast and bumpy downhill section of track between turns 1 and 2 can be taken with the pedal to the metal with the right driving line. The slight turns in the road are deceptive, and by allowing my wheels to run up on the rumble strips, I can drive in nearly a straight line to the entry of turn two.

Turn two is a constant radius corner that has a kink at the exit, so late braking towards the back of the corner and a late apex will give me the best drive out of this turn.

In Turn 3 I try to run the car as close to the guard rail as possible. Keep accelerating over the rise at turn 4 while keeping the car as close to the right as possible. Brake early and aim for another late apex at turn 5 which will sets me up for a wide entry into turn 6. Let the right side wheels touch the rumble strip here before light braking and another late apex on the banked uphill turn 7. The inside line here will allow the car to maintain a higher speed through the corner.

Turns 8 and 9 are deceptive since the track has a lot of bumps near the rumble strips which can upset the chassis under hard acceleration. Try to stay towards the center of the track for the smoothest pavement.

Turns 10 and 11 comprise a double apex turn with the correct entry and exit line. Be careful not to brake too late into these corners since the wall can be unforgiving. However using the full track towards the back of turn 10 will allow me to start accelerating toward the exit of turn 11 a little earlier, aiming once again for a late apex with special care to not overshoot the pavement as the track is slightly off camber and begins to drop away quickly as the hill begins towards the start finish line.

Good luck and hot laps!"

Enjoy !

jean-culo-ski
jean-culo-ski
Niveau 10
30 septembre 2009 à 07:41:43

http://www.generation-nt.com/zoom-449891,878851-forza-motorsport-3-image-62.html

Oh my god :malade:
Nouveaux screen de la Koenigsegg CCGT,c'est particulierement laid,l'intérieur ;

http://img2.generation-nt.com/forza-motorsport-3-image-62_09028A012E00449891.jpg

Je ne troll pas,j'aurais le jeu,mais il faut avouer que ce screen est immonde. :(

x-SPARTAN117-x
x-SPARTAN117-x
Niveau 9
30 septembre 2009 à 08:08:20

faire des screens affreux c'est facile !
Voyez plutot les somptueux d"cors de GT5 :rire:

http://images.gamersyde.com/gallery/public/6779/1316_0013.jpg

(SPARTAN117 est un perso de Halo et non un plagiat de Pseudo.
Les Newbies qui n'y connaissent rien me le font souvent :hap: )
Let's Rock !!!!! :coeur:

jean-culo-ski
jean-culo-ski
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:18:59

Non mais le truc c'est que Turn 10 nous avait bien mis en appétit avec ses cockpit.
GT5 on sait tous qu'il a des décors assez moisis.
Et puis ici on parle de Forza,pas de GT a ce que je sache.

keal60
keal60
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:21:33

Bon, je viens de me faire une heure de démo, encore une fois.

Que dire, outre l'aspect technique qui provoque un éternel débat, quelle plaisance ! Quel fun !

Je m'amuse vraiment, les aides sont les bienvenues pour les néophytes de ce type de jeu comme moi, les options sont poussées, et d'après ce que je lis dans les inscriptions durant les chargements, le mode online promet d'être complet, et axé sur la communauté :=)

Les impressions de conduite sont vraiment excellentes ! Les vues internes pas d'une très grande qualité, mais le plaisir de conduire est là, malgré seulement 8 bolides en piste.

Totale réussite pour moi, futur achat, j'adore, j'adhère, tout est pensé pour nous, c'est plaisant, jouissif, et vraiment addictif.

jeanmoul5
jeanmoul5
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:37:33

forza3 = + plaisir de conduite inégalté, beau décor (bien que les couleur sont supers mal réglé et que c'est bcp mais bcp trop contrasté)
- certaines voitures ont limite l'aire d'etre faites en cellshading :malade: (voir ferrari en rouge :malade: ; vue intérieur plutôt naze; alisasing à goggo

gt5p = + meilleur modélisation des véhicules, superbe vue intérieur
- tout le reste (décor bof mais mieux au niveau des couleurs que fz3, conduite naze, aliasing a gogo aussi, etc)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:39:47

Bon c'est décidé, j'le chope en collector à sa sortie :-p

jeanmoul5
jeanmoul5
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:41:33

je l'ai aussi précommandé le collector :ok: même si je suis un peu déçu niveau graphisme (sans doute attente trop grande et j'ai du mal a me faire au rendu couleur des bagnols) tout le reste est excellent :oui: