CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le virus de cette génération

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
gokulink gokulink
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:42:18

Beaucoup de vérité dans le discours de l'auteur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:43:03

Oh vas y insulte :)

Seul moyen de se défendre ?

Ah sinon normal que je joue pas avec vous, j'ai de vrais amis avec qui jouer :) Je suis pas un no-life écervelé comme toi.

Ah sinon en expérience online sur pc, je crois que tu peux la fermer, car je joue sur pc depuis bien longtemps. De quake, à starcraft ou warcraft, ou CS + ET, jusqu'à Stalker, L4D, Fear 2,COD, Crysis dans les récents. Peut être bientôt Arma quand il sera débug à fond, je verrais.

N'empêche tu vois, je critique juste tous les types de joueurs, mais toi, tu viens directe avec ta meute pro-Pc, juste pour vous défendre, vous.

Enfin bref, continue à agir comme un gros moutons, avec comme seul argument les insultes, et le believe.

Je reviendrais pas sur ce topic, car je l'ai pas fait pour parler des pro-PC, mais des joueurs aigris en général.

Demonx Demonx
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:47:51

je suis calme et posé :oui:

Mais je n'ai pas (plus) pour autant de console next gen à la maison (juste une wii pour ma nana) :non:

Mais comme dit Ordmans, on peut être joueur pc et tout de même reconnaitre de bons jeux sur console...même quand on l'a pas...sérieux il faut arrêter avec ces clichés "pourraves" comme tu le dis si bien :non:

Demonx Demonx
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:50:18

Et j'ai pas besoin d'avoir une console next-gen à la maison pour savoir de quoi je parle car je l'ai pratiqué sur pas mal de jeux sur presque 3 ans et de temps en temps je joue a la 360 ou a la ps3 chez des amis...après, j'ai mon propre avis, et c'est clair c'est bien plus axé pc.Point.

Sur ce, bonne nuit quand même les loups :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:50:41

Sauf que ce qu'il n'a pas compris le mec, c'est que je critique pas spécialement les joueurs pc. Je critique les joueurs de chaque plate forme dans les cas que j'ai cité.

J'ai pas dit que tous les joueurs 360 étaient des kéké graph, où que tous les joueurs pc étaient élitistes. Il y en a de plus en plus dans les 2 cas, ça c'est sur, mais ils ne sont pas tous comme ça. Sinon je serais le meilleur joueur du monde, ce qui est très loin d'être le cas mdr.

Il a juste tout prit à la lettre et a été vexé d'avoir reçu une critique sur sa communauté chérie :)

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:54:26

Ouais dégage, je te permet en aucun cas d'insulter une communauté entière de tes préjugés parce "chui tro bon a ET tavu".

"Ah sinon normal que je joue pas avec vous, j'ai de vrais amis avec qui jouer :) Je suis pas un no-life écervelé comme toi".

Attaque personnel ? C'est bas, gamin. Avoir de vrai amis n'est pas incompatible avec jouer online dugland. M'enfin, j'en attend plus grand chose maintenant.

"De quake, à starcraft ou warcraft, ou CS + ET, jusqu'à Stalker, L4D, Fear 2,COD, Crysis dans les récents."

Alors là, c'est vraiment la perle du topic. Tu as une expérience réduite au minimum. On dirait que tu as pris une liste au pif des jeux PC les plus connus, pour faire genre que tu étais crédible :rire:

Où sont les onlines de Flashpoint, Giants, Ground Control, BF2, DoW, Insurgency, TF2 ?

Tu n'y connais rien, là c'est confirmé. Me pondre une liste dejà tte fait uniquement constitué de gros jeux, lol.

Demonx Demonx
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:55:17

C'est sur je comprend mais méfie toi car tu frises le troll parfois.

Sinon, il faut être objectif, il est clair qu'un gars ayant une préférence pour une plateforme sera moins intéressé par les autres et donc trouvera (en moyenne) que c'est moins bon voir nase ailleurs.Moi j'ai plus de mal avec les consoles et souvent je n'adhère pas à grand chose et trouve que c'est moins bien que sur ordi MAIS quand il y a vraiment des jeux sortant du lot et qui me plaise je le dis (cf: forza, halo, uncharted 2 etc...) et ce ne sont pas mes posts qui me trahiront :noel:

Par contre de là à ce que ces jeux me fassent acheter une console...pas évident car on peut reconnaitre l'intérêt d'un jeu et le boulot fourni sans forcément être fan :ok:

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:55:58

"Seul moyen de se défendre ?"

Putain, mais c'est le mec qui refuse de me répondre parce que ma CdV vierge lui plait pas qui dit ça? :rire2:
Surtout que je sais pas si t'as remarqué, mais sur tout ton post tu fait que ça d'insulter :-)))

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:56:24

Chaud ton damage control du pauvre.

Tu fais machine arrière parce que tu sais que tu as tort. Même pas capable d'assumer son troll, t'iras loin mec.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:57:20

Et au passage, citer FEAR 2 dans les bons jeux, c'est vraiment le comble de l'indécence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:57:26

J'ai cité une petite liste, et ceux que t'as cité sont tous très connus aussi :(

Ah je dis que je joue avec de vrais amis, je me suis mal exprimé.

"chui tro bon a ET tavu"

Technique classique, écrire mal pour essayer d'avoir un impact plus fort. Sauf que c'est naze comme procédé, désolé :)

Désolé aussi d'avoir blessé ta raison de vivre :)

:bye:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:58:05

Au faite, si tu veux parler de CdV, vu la tienne, tu as commencé avec la gen precedente ou bien ? :rire:

Nan sérieux, crédibilité zero. Tu parles d'une plateforme que tu ne connais que comme un casual. Tes préjugés a la con du genre "les PCistes sont des no lifes" en sont la preuve.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:59:23

"Désolé aussi d'avoir blessé ta raison de vivre :) "

Désolé d'avoir démoli ton troll miteux. J'essayerai de te laisser au moins ta dignité la prochaine fois :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:59:57

ConfusionIsNext
Posté le 27 juillet 2009 à 22:57:20
Et au passage, citer FEAR 2

:d) J'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit que j'y ai joué :)

Pour ma CDV, y'a juste tellement de jeux qui m'ont marqués, que j'ai pas pensé aux plus anciens. Je ne suis pas infaillible, loin de là, et je l'assume.

Ah j'ai commencé sur NES, toi tu as commencé avec pong, je sais je sais... :)

MachDash MachDash
MP
Niveau 3
27 juillet 2009 à 23:01:54

Ces putain de smileys " :) " rendent vraiment les messages agressifs, damn. :doute:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:01:59

Et vu ta CDV également, ça se voit que tu as une bonne mentalité de consoleux. Le seul jeux PC cité est un jeu gratos, inférieur à un bon paquet de jeu online.

Me parle plus d'objectivité quoi. T'es un peu comme Faitrire, tu abois fort mais y'a que dalle en dessous, tu te barres a la moindre occasion, tes arguments sont tout sauf percutant.
Pov' type :)

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:02:56

Non mais bonhomme, le principe d'une liste, c'est de mettre les bons jeux hein, pas les daubes, ou dans ce cas, tu fait une liste de daubes.

confusionisnext confusionisnext
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 23:03:51

Pourquoi tout le monde appelle DH faitrire au fait? :doute:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:04:17

Laisse, il a regardé les dernières sortie PC et les classiques histoire de se donner une légitimité. Mais ça marche pas :-(

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:04:35

Parce qu'il s'appelle Fenrir sur le Live.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment