CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Show sur les Jeux Vidéos, me=star

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140
Page suivanteFin
PanierDegarni PanierDegarni
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 22:39:04

Ils sont où les gens qui spamaient "pro-M" du coup ? :(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
06 septembre 2021 à 23:00:22

Askip l' Hard Corner final est sorti. Je me fie au tweet et la miniature.

Brouteille Brouteille
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 23:10:33

Le 06 septembre 2021 à 23:00:22 :
Askip l' Hard Corner final est sorti. Je me fie au tweet et la miniature.

C'est pas un hardcorner, juste un petit message d'adieu de ses potes qui disent comment ils ont connu hard corner et leur épisode préféré, ce genre de chose (ça fait un peu prétentieux comme vidéo je trouve)

Ze-Checkerboard Ze-Checkerboard
MP
Niveau 51
06 septembre 2021 à 23:14:40

RIP

PlusFortSony PlusFortSony
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 23:15:54

RIP.

Jean-Luc_BideU_ Jean-Luc_BideU_
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 00:49:23

Finir les Hardcorners sur une vidéo sponso, cette tristesse bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Keanu_Reeves Keanu_Reeves
MP
Niveau 38
07 septembre 2021 à 08:23:23

Mon dieu non ça peut pas ce finir :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2021 à 08:30:30

Le 07 septembre 2021 à 08:23:23 :
Mon dieu non ça peut pas ce finir :snif:

PresqueStation PresqueStation
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 08:34:15

Les hardcorner ont arrêté d'être bien depuis longtemps.

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
07 septembre 2021 à 08:38:25

Bon c'est fini, dommage c'était sympa. :oui:

En tout cas bon courage pour la suite Benzaie :hap:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
07 septembre 2021 à 08:44:54

Le 29 décembre 2020 à 13:37:23 :
J'avoue la pub forçé sous la vidéo et dans les commentaires pour Genshin Impact m'a dissuadé de lui mettre un pouce bleu et une vue, j'aime bien Benzaie mais je n'aime pas quand il essaie de nous vendre un jeu de m*rde (si encore c'était un bon jeu j'aurais rien dit mais la) :noel:

Encore plus quand c'est un dead game où tu te fais chier à cause de leur résine a la con.

Redrunn Redrunn
MP
Niveau 8
15 septembre 2021 à 18:46:30

:)

squaIlalah squaIlalah
MP
Niveau 9
15 septembre 2021 à 19:08:23

C'est vraiment mauvais soft circle, mal joué, pas drôle

Jacques_Ellul Jacques_Ellul
MP
Niveau 4
05 janvier 2022 à 15:02:47

Benzaie, pourquoi on ne te voit plus avec Ferrara ?

Paireaukhey Paireaukhey
MP
Niveau 21
08 janvier 2022 à 12:14:12

Il est has been ce mec, il pleurait sur Twitter comme quoi il veut plus répondre aux haters https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617057485-mini.jpg

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
14 janvier 2022 à 20:01:35

Le 08 janvier 2022 à 12:14:12 Paireaukhey a écrit :
Il est has been ce mec, il pleurait sur Twitter comme quoi il veut plus répondre aux haters https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617057485-mini.jpg

Joli pléonasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
16 janvier 2022 à 00:00:09

Le 15 septembre 2021 à 19:08:23 :
C'est vraiment mauvais soft circle, mal joué, pas drôle

Un mauvais episode tu sent quil etait en train de preparer autres chose et quil avait pas trop idee de quoi mettre pendant cette pause resultat une video vide et une video qui presente quelque jeux intéressant comme le godzilla

Il a enfin repris pour de vrai mais pour le coup il a pas choisi le meilleur uwe ball pour le coup ca fait tres repompe de vickingdom alors attendons la prochaine il trouvera surement un truc meilleur

sonyleban sonyleban
MP
Niveau 14
17 janvier 2022 à 16:51:57

Ridicule le modo qui se permet ouvertement d'insulter et déneiger quelqu'un alors que c'est interdit :)

La jalousie envers Benzaie ne cessera jamais ahii

Ten_PiedadGOAT Ten_PiedadGOAT
MP
Niveau 12
18 mars 2022 à 13:22:19

Le 23 septembre 2012 à 21:56:18 :
Durant 20 ans Sony a passé son temps à :

copié la concurrence (joystick, psmove ,super smash sony,ctr modnation,streetpass,manette ps copie de la snes etc)

mentir
4D 120fps, PS2 graphisme toy story, ps2 lance missille,publicité mensongère.

faire du casual ( inventeur du casual gaming), ps move, http://s4.noelshack.com/uploads/images/11924291321613_shrthstrsn.jpg , licences phares de 7h de durée de vie ultra casualisé et formaté pour plaire à la masse.

Sony inventeur du pass online et autre merde tel que les dlc et autre conneries

à suivre les tendances sans prendre de risques

OLol la plate forme et à la mode ?
Crash,spyro,ratchet,sly jak.

Quoi les shooters sont à la mode ?
OLol Résistance,killzone,uncharted,socom,haze etc

A se foutre de la gueule des clients.

PS3 à 600 euros, la gen commmencera quand nous l'auront décidé, pass online, les européens attendront et paierons plus cher ,mémorystick obligatoire, psp pas approvisionné en jeux.

Sony à détruit Sega et par conséquent limité l'évolution du jeu vidéo avec sa console de merde aliasé et peu fiable qui s'est vedu grace à "plétécheune" sur la boite et le lecteur dvd.

En 20 ans Sony ne s'est illustré dans aucun genre. Citez moi un jeu sony référence de son genre ? Ils n'ont meme pas été capable de faire dans l'excellence ...

Y'a qu'a voir la communauté que sony a crée Dead angel (unknow), Noxaw, jak, colonelsony.
Comment expliqué qu'aucun sonyais n'a de crédibilité sur gdc ? Comment expliquer que la moyenne d'age chez les sonyais ne dépasse pas les 25 ans ? Comment expliquer leur manque de culture ? Comment expliquer que quand un sonyais dépasse les 25 ans il devient soit un N-sex soit un PC-iste.

Eh bien c'est tout simplement qu'il ouvre les yeux sur cette marque de merde

La vérité est que :

Sony a inventé le casual avec singstar et sa eyetoy
C'est grace à sony qu'on a les DLcs
Grace à sony et à son God of war le Bta actuel est complètement rongé par les QTE
Grace à sony et à ses jeux les exigences ont nettement baissé en matière de jv (des jeux de moins de 8H arrivent à avoir un 19/20)
Grace à sony fini les consoles rétrocompatible
Sony à contribuer a popularisé le FPS pour kikoos sur cette gen avec des grands fps comme ressistance 1,2 et 3,haze,socom 3 et 4,killzone 2 et 3.

Meme le seul héros emblématique de la marque Ueda a quitté le navire dégouté par cette entreprise.

Si sony n'avait pas existé disons que cela aurait réglé beaucoup de problème. Sony a été à la fois l'initiateur et le catalyseur de tous les malheurs qui sont arrivés à cette industrie(casualisation,jeu de 8h ultra scripté et j'en passe). D'ailleurs aujourd'hui si on parle d'industrie c'est de leur faute, sans eux le rang d'art du jeu vidéo, que Nintendo s'est toujours efforcé de défendre, serait établi et admis de tous, et les VGA seraient aussi respectés que les Oscars ou le Festival de Cannes. Sony a d'une certaine manière provoqué la terrible déroute du jeu vidéo en se concentrant exclusivement sur la meilleure manière d'arnaquer et de se faire de l'argent avec les kékés et la masse de joueurs lambda . Là est toute l'horreur de Sony qui ne voulait que détourner le jeu vidéo à son seul profit et qui ne voyait là que le moyen de se faire un maximum d'argent!

Maintenant, si Sony n'avait pas fait tout cela, Nintendo peut-être pas eu vocation à défendre les joueurs (les vrais) et nous n'aurions peut-être pas pu profiter certains jeux que seul le talent inhérent à cette entreprise (Zelda wind waker,baten kaidos,metroid prime ec...) a permis d'exister.

En fait,Nintendo a permis d'éviter la catastrophe d'une kéktisation de masse dans le jeu vidéo avec des jeux moyens taillé pour gosse de 14 ans salissant art unique.Malgré leur passion et leur archenement la console avec le plus de coeur de,savoir faire et d'ames à bidé (gamecube).Nintendo s'est donc largement inspiré de la casualisation initié par la ps2 et 1Tout en gardons une vraie conception du JV ( les jeux origginaux et les meileurs jeux de la gen sont sur wii meme si ils sont peu nombreux). Là est tout le mérite de Nintendo, qui, je l'espère, réussira son pari de devenir la seule marque vidéoludique valable et existante

Là ou Nintendo voit un art et une passion Sony voit une industrie et de l'argent.

Nintendo victimise sony depuis le début.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/12802449397023_nintendovssony.gif

Vivement que cette entreprise coule pour laisser place a un nouveau constructeur avec une meilleure politique. Vu l'état de leur finance et le bide de la vita ce n'est qu'une affaire de temps

Punaise le mec était totalement fans le futur 10 ans avant.
Il a raison sur tous les points et les jeux casu sont désormais y’a uniquement que ça
Punaise chaud l’Oracle, les pro S sont mort et enterré désormais

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
13 juin 2023 à 18:33:37

Vu que e topic sur RE4 a été lock (contexte : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72465850-1-0-1-0-benzaie-a-raison-re4-ca-a-toujours-ete-de-la-merde.htm ) je continue ici:

Le 13 juin 2023 à 12:35:44 :
RE 4 a révolutionné le tps c'est un fait, on s'en bat les couilles de ce que pense Benzaie.

Le mec a juste voulu faire son "attention whore" elitiste alors que le jeu est excellent.
Ça me rappele une video que j'ai vu dernièrement qui critique les gens comme lui:
https://www.youtube.com/watch?v=pfI4m78JgKc

Le principal ce n'est pas d'avoir une proposition 100% fidèle à la série c'est surtout d'avoir un très bon jeu. Les fans de Zelda et RE ont accepté la proposition de BOTW et RE4 car ces deux jeux sont excellents et d'un autre coté les nouveaux assassins creed sont décriées (et les fans veulent un retour aux sources) car les dernier AC sont claqués.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment