CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 935936937938939940941942943944945  ... 4997»
Page suivanteFin
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:15:02

Ya des chances qu'il ait du mal sur celui-là oui :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:54:10

oh merde le meilleur megaman nes [[sticker:p/1lmh]]

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 27
11 janvier 2017 à 21:18:09

Il a super bien géré le snake man

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 11:26:16

Hooper qui va être horrifié en voyant le trailer de Mario. [[sticker:p/1lmb]]

"Mais, nooooon ! Mario au milieu d'humains ! J'ai l'impression de voir Sonic Adventure sur Dreamcôst, Nintendo, qu'est-ce que vous avez branlé putain ? Bon, évidemment, je vais la prendre Day One pour Zelda !"

"Zelda a une VF ? Loule ! A quand le "Excusez-moi, princesse !"

4moisferme 4moisferme
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 11:29:21

Le 13 janvier 2017 à 11:26:16 __lagrogne___ a écrit :
Hooper qui va être horrifié en voyant le trailer de Mario. [[sticker:p/1lmb]]

"Mais, nooooon ! Mario au milieu d'humains ! J'ai l'impression de voir Sonic Adventure sur Dreamcôst, Nintendo, qu'est-ce que vous avez branlé putain ? Bon, évidemment, je vais la prendre Day One pour Zelda !"

"Zelda a une VF ? Loule ! A quand le "Excusez-moi, princesse !"

J’espère qu'on aura droit à un ptit briefing. [[sticker:p/1lmh]]

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:23:54

Le 13 janvier 2017 à 11:26:16 __lagrogne___ a écrit :
Hooper qui va être horrifié en voyant le trailer de Mario. [[sticker:p/1lmb]]

"Mais, nooooon ! Mario au milieu d'humains ! J'ai l'impression de voir Sonic Adventure sur Dreamcôst, Nintendo, qu'est-ce que vous avez branlé putain ? Bon, évidemment, je vais la prendre Day One pour Zelda !"

"Zelda a une VF ? Loule ! A quand le "Excusez-moi, princesse !"

T'es pas loin de la vérité en plus, regarde ce qu'il a dit sur son forum tout à l'heure :hap: :

" Comment j'ai eu peur au début du Mario...remember Sonic Adventure, finalement ça a l'air cool "

" Putain ce trailer Zelda, bon ben DayOne forcément à cause de Zelda mais bordel cette conf de la tristesse, le Mario en fin d'année et seule bonne surprise pour moi... "

pooio pooio
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:26:08

À mon avis, il a sûrement apprécié le trailer de Mario car on retrouve la même richesse thématique de Mario 64 en terme d'univers mais en next gen.

Ca1N Ca1N
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:27:10

Il va tout peter chez lui :rire:

Regardez sa video de sunshine pour avoir son avis sur le style sonic adventure :rire:

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:42:35

Le 10 janvier 2017 à 13:54:38 Dank_Cannibale a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:17:10 coucousalut a écrit :
Ha parce que c'est marrant de voir un handicapé gueuler non stop, se forcer à rire pour faire genre, de sortir des "loooul" sans arrêt comme un débile, de citer des phrases pathétique et grotesque tel que "il fait le groooos museauuuuu" en changeant sa voix comme un gamin pour attirer les gosses, d'avoir une façon de jouer digne d'un enfant de 8 ans, de bouffer pendant ces vidéos comme un cochon pour faire genre c'est marrant on l'entend manger ou sucer un bombon hahaha,etc.....

C'est sur, il doit bien se marrer en voyant que malgré ça pleins de gamins aiment ça :pf:

Toi en tout cas, t'aimes bien faire ton AW à poster ta haine ici alors que t'es censé ne pas/plus suivre le bonhomme vu tes propos.
"Regardez-moi, je viens ici pour cracher sur le hooper et sur ses spectateurs parce que c'est cool".

Le 04 janvier 2017 à 12:37:48 Pciste_king a écrit :
On peut reparler de son épopée walking dead, le mec sait pas jouer, il fait le guignol, ne s'immerge pas, et il dit au final que le jeu est merdique.

Il l'a dit sur le coup mais au final, il a pas détesté, mais faire l'andouille l'a sorti direct de l'ambiance donc oui ça aide pas. Et encore, il savait pas à ce moment là que les choix n'avaient pas vraiment d'impact.

May j'aime bien regarder un gros débile avec sa sale gueule en train de brailler avec des merdeux de 18 piges sur des twitchtrons et raconter de la merde et je le défends t'entends ! Et son avis c'est très important parce que comme je suis un gosse j'ai pas de personnalité !

Je mets ça sur le dos de votre goliotitude d'ado, en ésperant que vous grandirez dans votre tête.

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 27
13 janvier 2017 à 18:54:34

Vous êtes chiants arrêtez un peu

Sinon j'espère qu'il y aura un briefing, et perso je pense qu'il a kiffé le trailer du mario.
J'ai hâte de connaitre son avis sur le trailer de BOTW (qui est complètement ouf)

Message édité le 13 janvier 2017 à 18:55:24 par Pitvalite
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:15:44

Le grand retour de la dreamcost :noel:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:24:02

Le 13 janvier 2017 à 18:23:54 Usehfy12 a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 11:26:16 __lagrogne___ a écrit :
Hooper qui va être horrifié en voyant le trailer de Mario. [[sticker:p/1lmb]]

"Mais, nooooon ! Mario au milieu d'humains ! J'ai l'impression de voir Sonic Adventure sur Dreamcôst, Nintendo, qu'est-ce que vous avez branlé putain ? Bon, évidemment, je vais la prendre Day One pour Zelda !"

"Zelda a une VF ? Loule ! A quand le "Excusez-moi, princesse !"

T'es pas loin de la vérité en plus, regarde ce qu'il a dit sur son forum tout à l'heure :hap: :

" Comment j'ai eu peur au début du Mario...remember Sonic Adventure, finalement ça a l'air cool "

" Putain ce trailer Zelda, bon ben DayOne forcément à cause de Zelda mais bordel cette conf de la tristesse, le Mario en fin d'année et seule bonne surprise pour moi... "

Oh putain, il dit exactement ce que j'ai dit ! [[sticker:p/1lmb]]

Zack78 Zack78
MP
Niveau 24
13 janvier 2017 à 20:19:45

Il fait une collection de grenades sur re4 ?

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 20
14 janvier 2017 à 16:25:45

Je suis surpris qu'il parle jamais de The Evil Within dans son épopée RE4, il a fait la démo (ou le début du jeu je sais plus). TEW c'est LE jeu pour les fans de RE4. C'est le jeu de ces dernières années qui se rapproche le plus du titre de Capcom.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:21:29

J'adore quand il donne son avis sur la Switch avec la musique en fond. Ça fait très solennel.

MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 19:01:14

Le 14 janvier 2017 à 17:21:29 __lagrogne___ a écrit :
J'adore quand il donne son avis sur la Switch avec la musique en fond. Ça fait très solennel.

[[sticker:p/1jnc]]
Poemdapi Poemdapi
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:08:01

La richesse thématique de Mario 64 en terme d'univers ? :doute:

Le monde de neige, le désert, le stage aquatique... :pf:

Mario 64 c'était vraiment très classique, les mecs ne s'étaient clairement pas concentrés là-dessus. Sunshine avait une ambiance cohérente mais du coup peut-être pas assez dépaysant d'un monde à l'autre.

Moi je suis complètement emballé par ce Mario, c'est le cas d'absolument tout le monde d'ailleurs. C'est probablement ce qui déchaîne toute cette rage sur la Switch d'ailleurs "je veux absolument ce jeu mais 400 balles, mais en même temps je veux absolument ce jeu RRRRrrrrr".

Totalement introllable ce Mario, surtout que niveau gameplay les bases sont là + le chapeau qui peut apporter pas mal de nouveautés (s'en servir pour créer une plateforme je trouve ça déjà très cool).
C'est le Mario que tout le monde attendait je pense, plus encore qu'un Galaxy 3.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:15:35

les bases sont là

Absolument pas, ça reste une version -- de tout ce qu'avait installé Mario 64. C'est pas parce que le nombre de mouvement est à peu près le même que c'est la même chose et que c'est aussi riche.

L'univers j'en ai rien à battre, ça a toujours été de la merde, je comprends même pas comment vous pouvez vous en étonner alors que ya 150000 fautes de gout dans tous les mario 3D

Message édité le 14 janvier 2017 à 19:16:27 par hidamari
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
14 janvier 2017 à 21:23:37

Le 13 janvier 2017 à 18:42:35 caustix a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 13:54:38 Dank_Cannibale a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 12:17:10 coucousalut a écrit :
Ha parce que c'est marrant de voir un handicapé gueuler non stop, se forcer à rire pour faire genre, de sortir des "loooul" sans arrêt comme un débile, de citer des phrases pathétique et grotesque tel que "il fait le groooos museauuuuu" en changeant sa voix comme un gamin pour attirer les gosses, d'avoir une façon de jouer digne d'un enfant de 8 ans, de bouffer pendant ces vidéos comme un cochon pour faire genre c'est marrant on l'entend manger ou sucer un bombon hahaha,etc.....

C'est sur, il doit bien se marrer en voyant que malgré ça pleins de gamins aiment ça :pf:

Toi en tout cas, t'aimes bien faire ton AW à poster ta haine ici alors que t'es censé ne pas/plus suivre le bonhomme vu tes propos.
"Regardez-moi, je viens ici pour cracher sur le hooper et sur ses spectateurs parce que c'est cool".

Le 04 janvier 2017 à 12:37:48 Pciste_king a écrit :
On peut reparler de son épopée walking dead, le mec sait pas jouer, il fait le guignol, ne s'immerge pas, et il dit au final que le jeu est merdique.

Il l'a dit sur le coup mais au final, il a pas détesté, mais faire l'andouille l'a sorti direct de l'ambiance donc oui ça aide pas. Et encore, il savait pas à ce moment là que les choix n'avaient pas vraiment d'impact.

May j'aime bien regarder un gros débile avec sa sale gueule en train de brailler avec des merdeux de 18 piges sur des twitchtrons et raconter de la merde et je le défends t'entends ! Et son avis c'est très important parce que comme je suis un gosse j'ai pas de personnalité !

Je mets ça sur le dos de votre goliotitude d'ado, en ésperant que vous grandirez dans votre tête.

Le boulet qui croit que parce qu'il dit que les autres sont des enfants, c'est le cas. :snif:
Tu fais juste que confirmer mon post, tu chies sur le Hooper, mais t'es encore là pour en parler, c'est très intelligent ça pour un grand garçon "plus âgé" que la plèbe qui regarde Hooper.
Hooper, je connais ses qualités, et je connais ses défauts, si les gens continuent de le suivre, c'est parce qu'ils en ont envie, parce qu'ils adorent le voir se vautrer, tomber sur des bug que personne ne voit jamais, et tout un tas d'autres choses, que ce soit sa faible partie skill jeu 3D ou pas.
Pour autant, par exemple je déteste son délire de bouffer à la reprise au lieu de pendant la pause, ou ses monologues répétitifs qui taclent x jeu sur lequel il est resté bloqué, pourtant on le suit encore.
Que tu ne penses pas comme les autres ne signifie pas que t'as la sainte vérité et la sainte vision de ton côté. Laisse donc les gens regarder ce qu'ils veulent et va grandir mec au lieu de nous casser les boules avec ta haine dégoulinante sur nous.

Koliakkov Koliakkov
MP
Niveau 17
14 janvier 2017 à 21:53:29

Non mais laisse-le VDD, il vient ici depuis 2 ans et demi (!) pour dire toujours la même chose, et il est tout le temps ignoré.
Encore un gars pas net qui rabaisse les autres pour se rassurer.

Message édité le 14 janvier 2017 à 21:53:44 par Koliakkov
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment