CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 366367368369370371372373374375376  ... 4997»
Page suivanteFin
Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:21:40

J'ai bien dit "à peu près". :noel:

Donc à peu près 70% de la communauté d'après mes calculs extrêmement précis, alors que les défis Zelda à peu près tout le monde s'en fout ( même si ça demande moins de préparation certes :hap: ).

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:23:15

Ca fait beaucoup de "à peu près", oui. :hap:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 13
04 mai 2013 à 00:25:17

onepiece931 > si il diversifiait ses vidéos, ce serait déjà un premier pas.
le problème c'est que c'est la énième vidéo de Zelda SS. les vidéos sur Mario Kart Wii, on ne les comptes plus. A une époque il faisait plein de vidéo sur 1 contre 100.
il fait des tas de vidéos sur Mario ou Alien.

le problème est la justement, c'est qu'il ne cherche même pas a faire de la qualité, il nous balance juste une vidéo de merde (comme celle d'aujourd'hui) d'un jeu qu'on a vu une enième fois.

on va avoir deux semaines de zelda, c'est deux vidéos de qualité en moins qui aurait pu être consacré à un jeu AAA, à un oldies ou à un jeu indies.

Livret Livret
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:27:46

Lointaine est l'époque ou le vendredi soir était sacré car je regardait Hooper avec mon litre de coca et mon pop corn :(

Livret Livret
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:28:04
  • :snif2:
Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:33:02

"Lointaine est l'époque ou le vendredi soir était sacré car je regardait Hooper avec mon litre de coca et mon pop corn :( "

"je regardait Hooper avec mon litre de coca et mon pop corn :( "

"litre de coca et mon pop corn :( "

Décidément on a la même expérience du Hooper. :hap:

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:43:36

Ah ouais putain je viens de voir ça, l'imposteur a carrément eu une discussion amicale avec Diablox9 alors que Hooper ne l'aime pas du tout. :noel:

Vraiment un salaud ce twittos n'empêche. :(

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:52:24

Hooper est au courant ? Faudrait l'alerter non ?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
04 mai 2013 à 00:59:44

Mouais encore une vidéo sur Zelda SS, elles sont pas mauvaises mais je me suis déjà spoilé la moitié du jeu, j'aimerais éviter de me spoil le dernier donjon ( même si le scénar osef complet ).

J'ai envie de me remater ses DL sur la Grande Evasion.

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:03:24

L'allemand fou y'a que ça de vrai ! :content:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:14:36
  1. "Excellente vidéo du gros ours :p

Ça me fait de la peine de voir que des personnes critiquent ce genre de vidéo, moi j'ai pas la Wii et grâce à toi je peux tout de même avoir un aperçu du jeu tout en passant un agréable moment.

J’espère sincèrement que tu continueras ce genre de vidéo, peu importe ce qu'en pensent les égotistes."

:d) Bon les mecs soyons moins égoïste, même si Hooper fais de la merde faisons lui plaisir en lui disant que sa vidéo roxx même si à la base c'est à lui de nous faire plaisir :)

... Putain mais c'est dingue, tout s'est inversé, Hooper est devenu un enfant qui fait des dessins, et la communauté sont là pour lui dire qu'ils sont très jolis !

onepiece931 onepiece931
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 01:21:07

Faut arrêter il le sait très bien qu'on aime pas trop les vidéo SS:

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=1875#comment-780616

La communauté n'est pas comme tu l'a décrit nous somme plusieurs a dire notre ressentie sur la vidéo, mais on se ramene pas en disant c'est dla merde. On developpe ce qui nous plait et ce qui nous plait pas.

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:31:54

Bah sur ce topic on développe aussi. :(

J'adore Skyward Sword. J'adore Hooper. Mais faut avouer que quand il fait des direct live sur ce jeu, et dans les donjons qui plus est, il passe deux heures sur de la réflexion et on sait bien que c'est dans ces passages qu'il est le moins intéressant à visionner : pas grand chose à dire, il ne fait que commenter l'action, il reste bloqué parfois longtemps sur certaines énigmes ( ce que je comprend, je critique pas son esprit de déduction peu commun :noel: )...

Et tout ceci pour la quatrième fois ( je crois ), on commence à frôler l'overdose. :(
En revanche j'attends la review avec impatience. :)

onepiece931 onepiece931
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 02:26:53

Je réagissais au commentaire de vinileflou, mais bon encore maintenant sa va, les commentaires négatif sont de plus en plus développé dans ce topic. Rien à voir avec le lynchage qu'il y avait avant.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:29:49

La communauté n'est pas comme tu l'a décrit

:d) Je sais mais je décrit juste les commentaires du genre qui sont juste idiot et énervant, c'est du même gabarit que :"si t'aimes pas tu regardes pas trololololol !"

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:33:38

De toutes façons y'aura toujours des cons des deux côtés, les trolls qui critiquent sans arguments pour un oui ou pour un non puis les fanboys écervelés qui défendront corps et âmes leur idole quoi qu'il en soit.

onepiece931 onepiece931
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 02:47:39

"Je sais mais je décrit juste les commentaires du genre qui sont juste idiot et énervant, c'est du même gabarit que :"si t'aimes pas tu regardes pas trololololol !"

Moi aussi je les trouve complètement idiot, mais c'est un peu normal de défendre quelqu'un qu'on aime bien, les fanboys n'utilisent pas les bons argument et surtout ils réagissent souvent contre des gens qui ne font rien d'autre que donner leurs avis.

"De toutes façons y'aura toujours des cons des deux côtés, les trolls qui critiquent sans arguments pour un oui ou pour un non puis les fanboys écervelés qui défendront corps et âmes leur idole quoi qu'il en soit."

C'est vrai, mais généralement dans le forum sa se passe différemment, il y a eu plusieurs topic créé pour parler des vidéos de Hooper qui devenaient mauvaise. Bizarrement il n'y a quasiment eu aucun fanboy pour le défendre.

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:23:50

La vidéo est à l'image des autres sur un donjon de Zelda SS. Voir quelqu'un galérer sur des énigmes et se battre avec la Wiimote ce n'est pas super intéressant d'autant plus quand ça dure des heures.
En plus le Hooper ne fait rien pour se presser il prend bien son temps. Les phases avec le scarabée :malade:

Et les cris genre OUUUUUUUUUUUUUU s'il pouvait éviter ça serait bien.

Au final ça va faire un total de 9 vidéos sur ce Zelda où on aura vu une bonne partie du jeu. Je me demande bien pourquoi ce jeu à eu le droit à un tel traitement.

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:25:32

Quand il s acharne sur un jeu, il en fait des videos jusque mort s en suive

kenjin kenjin
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:26:04

Hooper préfère 9 vidéos de 2 heures sur ce zelda là.

Alors que moi je demande juste 3/4 review de 30 minutes sur Oot, MM ou même un hit rétro (N64,PS) ou récent (PS2,NCG) :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment