CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4997»
Page suivanteFin
oasisfan oasisfan
MP
Niveau 7
19 décembre 2009 à 02:11:41

alors mate la vidéo où il joue à Killzone 2

j'ai jamais vu un noob pareil :rire: mais c'est marrant :noel:

aznman aznman
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 04:22:42

c'est ça qui est bon, j'adore quand il fait le noob, se perd partout... et sait même pas dans quel camp il est dans Battlefield.

c'est comme voir son "grand père" en train d'essayer un JV et commenter le tout.

Sgunbee Sgunbee
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:19:02

http://www.youtube.com/watch?v=EvREWcmLu80&feature=channel#t=1m39s ---> mon passage préféré :rire:

MadreMia MadreMia
MP
Niveau 23
19 décembre 2009 à 11:45:13

Il dit toujours que ses direct live sont pas à prendre au premier degré, il ne peut juger un jeu sur une session d'une demi heure sur une partie précise du jeu, et il le sait et il le dit.

Dimo15 Dimo15
MP
Niveau 6
19 décembre 2009 à 11:51:39

J'ai envie de me retaper les 5 direct live de La Grande Evasion. :bave:
L' ancienne intro me manque. :noel:

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 02:39:01

on dirais que Hooper fais une video pour faire une video :(

il se prend plus la tete:

1) il télécharge une demo
2) il par la vidéo
3) il dis de la merde dessus parce qu'il y a jamais jouer et qu'il sais pas jouer
4) il poste la vidéo sur youtube
5) il se branle sur les commentaire des fsnboy

Même si la grande invasion sont partis de c'est meilleur vidéo, c'est ca qui la tué parce qu'il a vu qu'il avais pas besoin de se forcer pour faire de bonne vidéo.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
26 décembre 2009 à 02:41:20

les vidéos de hooper sont insuportables , non seulement il joue super mal mais il montre jamais les bons passages des jeux et puis ce qu'il raconte

il est très irritant , je tiens pas longtemps en regardant ses vidéos

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 02:51:37

moi j'ai pas regarder c'est 3 derniere video: 2 de 1 contre 100, et une autre demo d'un jeu de merde

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 08:29:57

J'ai vu un paquet de Let's play et de vidéotests en tout genre aussi bien en anglais qu'en français.
Ce que j'aime bien chez Hooper c'est sa simplicité et son univers perso, en plus du fait qu'il soit l'un des rares francophones potable dans le secteur.

Les intros de tests de vieux jeux sont vraiment sympa avec l'historique et les anecdotes persos qui nous rendent le jeu plus proche.
C'est un mec spontanée, qui se la pète pas et qui est honnête avec lui-même et les gens qui le regardent.
C'est pas un joueur super talentueux mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande; voir un mec faire un sans faute sur un test vidéo, ça m'a toujours saoulé.
C'est pas ce qu'on lui demande de toute façon.
Une vidéo test perso est pas là pour vendre le jeu mais pour le faire partager à mon avis.

Le seul problème de Hooper vient de sa qualité principale:
il ne sait se "vendre" et n'est pas là pour faire du business avec son délire, n'a pas de site bourré de spam, etc...

C'est un joueur avant tout.

Et Benzaie, les vidéos que tu as postée sur ce topic sont bien moins éditées que les siennes de mon point de vue.
Et si effectivement, il n'y a rien de révolutionnaire ni de proprement génial dans ce qu'il produit, c'est bien sympathique.

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 08:33:53

petit ps:
Et ce que tu fais Benzaie a rien de très révolutionnaire non plus:
c'est jamais que du sous Spoony Experiment pour moi.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:33:18

ça tombe bien, je collabore souvent avec spoony, et il pourrait te dire lui meme que mes videos n'ont rien a voir, ni leur rythme, ni dans leur humour...

apres je vois pas de quel "editing" tu parles chez hooper...c'est le plus souvent du let's play pas drole (alors que SPOONY est le meilleur coté let's play, car il fait un vrai travail d'ecriture)...

persos HOOPER se fait encore botter les fesses IMO par le petit nouveau: Le joueur du Grenier :)

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:36:26

Hooper + Benzaie, no rage.

Ravenous Ravenous
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:37:02

"persos HOOPER se fait encore botter les fesses IMO par le petit nouveau: Le joueur du Grenier :) "

Ouais j'adore ses vidéos justement, elles sont vraiment sympa.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:38:59

rage ?

je t'explique que Spoony lui meme ne trouve aucune vraie similitude entre ses videos les miennes (pour avoir passé une semaine avec lui dans la meme chambre d'hotel, je peux en parle mieux que toi non ?)

et que oui je trouve le Joueur du Grenier bien plus marrant et mieux construit que les video de Hooper...qui lui fait VRAIMENT du sous-Marcus...

Apres je vois pas pourquoi je ragerai sachant que je vis des videos que je fais moi...

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:39:48

JE voulais mettre Hooper + Benzaie > all en fait :noel:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:43:27

au passage, depuis le debut on dit que je rage tout ça parce que j'ai "l'audace" de pas aimer ce que fait Hooper et j'explique pourquoi...

Skill-Man Skill-Man
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 14:49:02

Si t'es arguments frôlaient un peu moins le zéro absolu j'aurais peut-être trouvé la volonté de les défaire mon cher Benzaie... Mais enfin, je crois que ta rage parle par elle-même. Tu es frustré que quelqu'un ait plus de succès que toi.

Hooper dégage par sa personne même une aura de sympathie, toi pour être drôle tu es obligé de placer un "Fuck" à chaque fin de phrase... C'est vraiment désolant :sarcastic:

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:51:11

c'est que vsiblement , ce qui vous plait le plus chez hooper, c'est de se foutre de sa gueule tellement il rage et noob a mort...c'est pas sa culture/sa façon de monter/sa presentation/ses skills ou quoi... donc j'avoue que je comprend pas...

mais bon bon je vais arreter d'en dire du mal, car je n'ai visiblement pas compris le "deal" avec Hooper...

toujours est il qu'il faut pas croire que je rage par jalousie ou jsais pas quoi...

Solidems Solidems
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:52:39

moi je me fous plus de lui qu'autre chose, c'est hilarant de le voir jouer à gears 2 :rire:

par contre sur les oldies c'est mieux, mais il n'en fait plus je crois

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:54:47

Skill Man, comme je viens de le dire, il n'a PAS plus de succes que moi a propremement parler...

et c'est vrai que ces videos se resume a du let's play, donc difficile de s'extasier sur le montage, ou sur un quelquconque travail d'ecriture...

sinon pour info...

1 - J'ai plus de suscribers Youtube
2 - J'ai un vrai gros site qui me chapote
3 - Mes videos hebdomadaires font toujours entre 15 et 25 mille visions
4 - Je gagne certainement plus de blé que lui en tant que Youtube Partner...

donc STOP de croire que je suis ici a critiquer Hooper par jalousie...je comprend juste pas le shmilblick

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4997»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment