CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 19:27:15

dstarMDA: Il y a plusieurs maniabilités.
Tu vise en cliquant sur le stick en effet , mais tu peux aussi mettre une jouabilité à la COD (L1 pour viser ).

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:27:29

Euh tu sais c'est que de la merde les kit home cinema comparé à une chaine au même prix

:d) sauf que j'ai pas un kit home cinéma genre superette, j'ai un ampli yamaha 600W avec kit d'enceinte separé, le genre d'ampli sur lequel tu branche ta chaine Hi-fi généralement :hap:
donc techniquement ta chaine hi-fi elle est juste complètement largué hein^^

try again

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 19:28:13
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 05 février 2009 à 19:27:06 Avertir un modérateur
  3. Putain j'suis à 13% en presque 1 heure :ouch2:

Worst DL ever :rire:

Lawl moi 90% en 1H10 la avec 2 ordis connectés sur le meme wifi en même temps :doute:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:28:28

une chaîne hi-fi qui produit un meilleur son que mon ampli yamaha.... j'en parlerais a mon chien SoL

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2009 à 19:30:02

Hey faut pas le prendre mal kenobi :noel:
Heureusement que j'ai bien dit "au même prix"... désolé mais des enceintes de chaines c'est supérieur à des enceintes de home cinéma pour le même prix... après t'as peut-être un super kit c'est cool pour toi, mais c'est pas le prix d'un casque hi-fi très clairement, qui vaut sans problème des chaines haut de gamme. Mais encore une fois t'as la spatialisation en plus sur ton kit.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:30:11

Ah mais j'ai toujours téléchargé de manière pathétique, d'ailleurs le DL de la démo de HW tout à l'heure était pas mal folklorique.

Mais, là, record du monde :rire:

Bon sinon pour la maniabilité, ça marche correctement sur le 1, donc j'ai pas de raison de changer sur le 2. J'ai eu quelques difficultés à me remettre à la Dualshock pour un FPS, par contre.

Les sticks :malade:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 février 2009 à 19:31:01

Lapin, tu m'acceptes Quand Tu Veux!! :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:31:25

Lapin, tu m'offres WipeOut quand tu veux! :ok: :noel:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
05 février 2009 à 19:33:19

Je dl avec une connection de 2 mega en wifi, 30 min = 30%. :o))

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:36:05

désolé mais des enceintes de chaines c'est supérieur à des enceintes de home cinéma pour le même prix

:d) j'ai pas des enceinte de home cinéma genre supermarché , j'ai un kit d'enceinte yamaha separé avec un ampli et un subwoofer hein t'a toujours pas compris... avant j'avait les jeux vidéo brnaché sur ma chaîne+enceinte JVC à 400euros (très bonne chaîne au passage) et c'est juste completement a la rue par rapport au son que j'ai maintenant....

tu comprendra va quand tu jouera en pro-logic ou en DTS voir true HD...

maintenant tu a raison les kilt home cinéma de superette avec platine lecteur integré et enceinte samsung/pioneer/sony etc... c'est de la merde! rien ne vaut un ampli + kit d'enceinte separé

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:37:21

Je crois que kenobi ne comprend rien :doute:

Si tu payais une chaine au prix auquel tu as payé ton kit, tu aurais une meilleure qualité de son.

Capito?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 février 2009 à 19:37:29

Moi c'pas mieux... 41%... Fait chier... :(

Donc pas de test online??

doudou2515
doudou2515
Niveau 9
05 février 2009 à 19:40:08

Enorme la démo

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:09

Je comprends pas trop les gens là. J'ai pas testé la démo, n'ayant pas de PS3, mais je remarque que d'un côté, ya des mecs hyper déçus (comme sur le fofo PS3), et de l'autre des gens contents de cette démo.

'Fin en tout cas, les gens ont l'air de dire que c'est pas le hit annoncé, mais tout de même un bon jeu.

Qu'est-ce qu'elle a cette démo en fait ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:11

Si tu payais une chaine au prix auquel tu as payé ton kit, tu aurais une meilleure qualité de son.

:d) nan mais c'est toi qui comprend rien: un ampli c'est pas un kit avec des enceinte!!!
t'achète un ampli et après tu branche les enceinte que tu veut dessus!! enceinte de chaine hi-fi, enceinte en kit enceinte haut de gamme, bas de gamme etc.... tu branche n'importe quel enceinte que tu veut!!! alors si tu aime a tout prix les enceinte de t chaîne hifi ben tu les recupère et tu les branche sur l'ampli!!

en tout cas l'ampli est la pièce maitresse de l'installation après les enceinte tu te demerde mais une chaine hifi c'est juste a la rue par rapport a un ampli niveau qualité sonore, après il y a les chaine ampli ou tu peut brancher du 7.1 ou du 5.1 mais ce n'est rien d'autre qu'un ampli avec une platine en plus hein^^
une fois que t'a l'ampli tu greffe ce que tu veut dessus!

j'éspère que vous avez enfin compris

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:53

Non mais kenobi te vexe pas, je sais même pas le matériel que t'as, je le critique pas, si ça se trouve t'as un kit à 10000€ que j'en saurais rien. Je dis juste qu'en valeur absolue t'auras pas d'aussi bonnes enceintes dans un pack d'enceintes home cinema que dans un pack pour chaine hi-fi, c'est logique vu que t'as besoin de bcp plus d'enceintes pour du home cinema. Quant à la puissance de l'ampli ça veut rien dire regarde la puissance des amplis de chaine hi-fi
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/CatAmpli.html

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
05 février 2009 à 19:43:28

Je suis branché sur la chaine hifi avec 6 enceintes au total et sa rend déjà mieu que le son de merde de la télé. :(

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:44:01

faudrait que j'essaye de brancher mes enceinte JVC de ma chaîne hifi sur l'ampli pour les integrer a mon install et voir ce que ça donne

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:44:09

"Qu'est-ce qu'elle a cette démo en fait ? "

Je pense juste qu'elle reflète le jeu final et non pas le jeu imaginaire que les sonyais se sont créés ces 3 dernières années :noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:44:44

Douche froide pour moi.
Alors ca n engage que moi :/
- Graphisme pas mal mais trop de flou
- Framerate juste potable
- Sensibilité axe xy completement mal calibré(vitesse de rotation max beaucoup trop tot)
- Ballistique douteuse
- Le mode accroupi necessitant une pression de L2(err..) "constante"(au secours)
- Audio pas mal mais en dessous de BFBC(a voir online)
- Feeling des armes pas terrible lors des tirs, FEAR2 par ex cest nettement + convaincant.
- Pop-in de textures et polygones sur les modeles comme dans KZ1(mon dieu...)
- La trainée jaune des grenades -> WTF :/

Voila pour les deceptions, qui s evaporeront un peu lors de ma future experience du vrai jeu et du online.

La vidéo du moment