CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 20:33:52

Là c'est l'extrême, mais même un fusil d'assaut inférieur vise à peu près pareil.

Les grosses évolutions dans la qualité des armes Spectre c'est sur la surchauffe et les dégâts.

Bref, parenthèse close.

touffu
touffu
Niveau 10
05 février 2009 à 20:38:53

non, je saurais pas dire ce que c'est, mais c'est plus un soldat qu'un biotique, c'est sûr, je peux zoomer et porter des armures lourdes, je suis niveau 60, et le perso de ta vidéo à un viseur d'assaut aussi précis que mon handgun, j'ai zappé un truc.

bref.

alors, ça donne quoi de tirer accroupi ?

bouseuxlaineux
bouseuxlaineux
Niveau 7
05 février 2009 à 20:41:22

on se rend pas comptes des merde ensemble home cinema deja tout integré grand public vendu a 200€-300€ meme si faut avouer que ca suffit a la majorité des gens et suffitt a leur appartement mais ca ne te permet pas de faire la difference niveau son entre mgs4 et tous les jeux sur xbox360 par exemple,c'est marrant mais tellement vrai ,y a une grosse difference ,je prend mgs4 car c'est lui qui exploite le mieux grace au blu ray en autre ,apres c'est un trip ,si tu as de l'argent ,la maison ou un appart adequat et isolé et que tu aimes les bonnes choses tu va y mettre le prix, un gros prix enorme ,quand tu gouttes a ca chez un geek et que tu retournes chez toi avec ton matos a 200€-300€ t'es degouté :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 20:41:41

Bon je viens de tester la bete.

Bon ben c'est énorme.
Graphiquement c'est énorme bien que au début du niveau de la démo 2 ou 3 textures , en s'approchant avec le viseur hein , étaient pas aussi belles que les autres. Mais ça c'est le lot de nimporte quel jeu malheureusement.Sinon à part ça rien à dire ça tue .

Au niveau du son c'est hallucinant aussi. Les tirs , la musique , bref on s'y croit.

Au niveau du gameplay j'ai mis dès le début des HS sans problème et avec le pistolet svp :p
C'est moins "space" que dans le premier ( moins de mouvements abusifs de caméra ) par contre c'est toujours assez réaliste. En revanche , et la ça va rassurer dstar , les armes m'ont parues bien plus précises ( sachant que j'ai rejoué au premier y a 2 jours histoire de bine me prendre la claque avec le deuxième ) .
Le système de cover est vraiment bien pensé , je m'inquiètais un peu mais finalement ça parait naturel que le perso se mette vraiment à couvert lorsqu'on approche de la couverture.
L'IA est de bonne facture , au dessus de la moyenne , Trunks avait vu juste. Ça te déloge , ça t'attaque au corps à corps quand tu recharge près d'eux...
Et puis surtout ENFIN un shooter ou t'as pas tous les ennemis qui te visent bêtement juste toi ( par contre du coup à toi le sale boulot d'aller parfois ranimer tes coep ).

Voila , donc je rejoins l'avis de kenobi , très satisfait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 20:43:44

YEAH.

Pfou, mes espérances reprennent. Par contre si tu mens lapin, je te crucifie :diable:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 20:45:51

Bah niveau précision si tu veux un exemple j'ai mis à 25 mettre un headshoot avec le fusil d'assaut de l'ISA en tirant une courte rafale.

Au fait je viens de voir dans les options qu'on pouvait virer l'ath et le viseur du flingue , je m'en vais virer tout ça :fete:

touffu
touffu
Niveau 10
05 février 2009 à 20:52:40

et pour la précision accroupi, elle augmente sensiblement ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 20:58:22

De quoi , dans Killzone 2?

Sinon je viens de constater que les textures sont beaucoup plus jolies quand on laisse la correction gamma assez haute , sinon on voit moins les détails...
Ça m'avait déjà fait ça sur gears II d'ailleurs.

La en refaisant la démo sans viseur ( on s'y croit encore plus :fou: ) je viens de tomber sur un anim de folie.

Un hellgast est lègèrement projeté par le souffle de l'explosion d'une grenade et en profite pour changer de couverture en rampant à moitié.
Le mouvement du mec ferait tiep dans la vraie vie , mais quand c'est aussi bien animé dans un jeu ça prend tout de suite un autre sens :bave:

Je tiens aussi à souligner que les gunfight sont bien bandants , assez exigeants et donc d'autant plus gratifiant une fois qu'on a abattu son adversaire.

touffu
touffu
Niveau 10
05 février 2009 à 21:00:16

oui, dans KZ2

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
05 février 2009 à 21:00:58

Bof pas si impressionnant que ça.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
05 février 2009 à 21:11:00

IMPRESSIONS:

Gameplay: Je trouve la visée parfaite pour ma part. Précise, faut s'habituer au recul, c'est tout. Par contre, les déplacements du personnage sont un petit peu trop lourd, mais rien de grave, je suppose qu'il faut s'y habituer.

Graphiquement: Je m'attendais à quelque chose d'un petit peu plus propre. Ça reste très beau, plus beau que Gears of War 2 selon moi. Techniquement, les explosions, les effets de particule, très belles animations... Bref, ça dépote sévère.

Au niveau du design c'est magnifique, le ton des couleurs, ect... Bref, je trouve que c'est très homogène à l'écran, l'univers est unique et très crédible, ce qui donne une ambiance réellement superbe... Très explosif comme jeu.

POINTS NOIRS:

Premièrement, le jeu manque de fluidité... Le jeu ce veut très nerveux et explosif, malheureusement, le taux d'image par seconde à de la misère à suivre, on remarque bien et c'est même déplaisant de constater que le jeu est pas très fluide... :(

Deuxièmement, du floue dans les mouvements... C'est abusif et handicapant, pour ma part, ça m'empêche un peu d'embarquer dans le jeu... C'est vraiment abusé, au moindre mouvement on perd toute la netteté de l'image...

VERDICT:

Le jeu est plus que superbe, mais les deux défauts que j'ai énumérés ici me font vraiment ch***. :malade:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 21:11:10

anim de ouf: j'ai fais danser un hellghast en lui tirant balle par balle dans chaque partie du corp : NO-FAKE!! on aurait dit john travolta et il a fini par tomber par dessus la rambarde accompagné de près par son casque! Magnifique!

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
05 février 2009 à 21:17:55

J'oublais, + 1 pour l'IA, très satisfait de celle-ci. :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 21:18:38

J'ai pas trouvé ça flou :doute:
Et je sais pas si kenobi sera de mon avis mais je n'ai pas eu à me plaindre de la fluidité non plus.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 février 2009 à 21:19:08

POURQUOI CA MET DES LUSTRES A VENIR CETTE FOUTUE DEMO!?

dstar, jje serais enchanté d'avoir ton ID aussi ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 21:20:07

alanwaake est le premier que je vois faire une remarque sur le framerate.

pitbull -> Bah... ... ... dstarMDA :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 21:21:07

touffu: Oui la précision augmente quand on s'accroupit. :oui:

Sinon je viens encore de trouver deux détails.
Un graphique: les empruntes de pas. C'est con mais ça le fait :noel:
Un au niveau du gameplay: Dans l'entrepôt quand les deux soldats discutent , à un moment je dégoupille une grenade . Et ben au petit" clic" qu'elle fait quand je l'active dans ma main les deux gars se retournent et me voient , puis bien sur se mettent à couvert en me canardant.
Miam.

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
05 février 2009 à 21:21:43

Y'a pas de saccade... Mais le jeu à la base je le trouve pas très fluide sérieux... :malade:

Rien de dramatique, mais quand même, j'aurais aimé plus fluide...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 21:22:04

Vivement demain et la démo pour ma pomme :sournois:

Sinon y a personne pour discuter de la démo de Halo Wars? Lapin? :noel:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
05 février 2009 à 21:22:17

T'as pas remarqué de floue? :honte:

La vidéo du moment