CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:44:46

Je suis branché sur la chaine hifi avec 6 enceintes au total et sa rend déjà mieu que le son de merde de la télé.

:d) ok donc t'a une chaîne ampli donc un ampli on est d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 19:45:41

le gros pb de la démo c'est que tu la torche en 5 minutes donc ca fait un peu abusé

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:45:57

Sensibilité axe xy completement mal calibré(vitesse de rotation max beaucoup trop tot)

:d) exact Kspartan la vitesse de rotation n'est pas progressive, mais j'aimemieux ainsi je vais pouvoir faire mes delire de PG online

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
05 février 2009 à 19:46:21

angelus_1753 :d) Voilà le but d'une démo, montrer peu mais assez pour vendre. :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:48:06

"Graphisme pas mal mais trop de flou"

AH BON? :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2009 à 19:48:19

C'est vrai que la touche pour s'accroupir est bof, mais le pire c'est le zoom je trouve. Enfin j'ai pas essayé de changer les touches.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:48:46

pack d'enceintes home cinema que dans un pack pour chaine hi-fi,

:d) je vois ce que tu veut dire mais c'est la chaine hi-fi elle même qui est a la rue en fait, une fois que t'as un ampli de qualité rien ne t'empêche de recuperer les enceinte de ta chaine hi-hi et de les brancher dessus^^

une chaine steréo même haut de gamme c'est a la rue par rapport a un bon kit de 5 ou 7 enceinte + subwoofer, ça tombe sous le sens!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:49:44

'Tain l'arrivage massifs de désillusionnés, c'est brutal :rire:

Par contre, ça me fait revoir à la baisse mes espérances sur ce jeu, vos conneries.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2009 à 19:50:55

"une chaine steréo même haut de gamme c'est a la rue par rapport a un bon kit de 5 ou 7 enceinte + subwoofer, ça tombe sous le sens! "

Pour une utilisation home cinema oui mais pour la musique 2 enceintes ça doit suffir si c'est bien placé.
Sinon c'est vrai que c'est pas con d'utiliser des enceintes à l'unité, faut juste avoir le budget quoi.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 19:50:59

Les sonyais sont déçus de la maniabilité :hum:
Le jeu est bien le hit annoncé , c'est juste qu'une bande de mecs qui attendaient le jeu " parceque cay exlcu ps3 donc saroxx" sont déçu à cause de la maniabilité "lourde".

Lisez tous les topics de gens déçus , c'est bien souvent seulement la maniabilité qui est remise en cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 19:51:11

"Voilà le but d'une démo, montrer peu mais assez pour vendre. "

ouai mais 5 minutes ca fait quand mme tres tres tres trops cours

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:51:18

Quant à la puissance de l'ampli ça veut rien dire regarde la puissance des amplis de chaine hi-fi
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/CatAmpli.html

:d) tu sais une chaîne ampli qui gère le 5.1 , le 7.1 le pro-logic2 , etc..... c'est rien de plus qu'un ampli avec une platine de lecture greffer dessus hein^^ c'est ce que je me tue a vous dire!

si t'a une chaine ampli qui gère tout ça t'a plus qu'a acheter un kit d'enceinte Jamo.... mais si t'a chaîne c'est une stéréo garde ça pour ta chambre et go t'acheter un ampli Sol

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:52:13

Kenobi -> jai du mal a faire ma specialité, je bouge pas, cible apparait a 2h a 20m, mouvement rapide et arret suivi dun tir pour le frag, pas hyper precis mais efficace, mais la ca partait tjs en couille, je tirais comme un noob :snif:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:52:27

"Lisez tous les topics de gens déçus , c'est bien souvent seulement la maniabilité qui est remise en cause. "

Parce qu'elle est en-deçà de Call of, lapin. :)

Enfin, d'après le premier opus. C'est différent, mais ce n'est certainement pas plus réaliste, et comme ça nuit aux sensations de jeu, c'est moins bien. CQFD.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 19:53:42

Nimporte quoi dstar.
T'as testé le jeu? Non . Moi non plus. Les tests ne parlent pas d'une maniabilité en déca de call of .

Et d'après les différents tests de KZ2 la maniabilité pour peu qu'on adhère est un point fort du jeu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:54:13

"Enfin, d'après le premier opus"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2009 à 19:55:24

"tu sais une chaîne ampli qui gère le 5.1 , le 7.1 le pro-logic2 , etc..... c'est rien de plus qu'un ampli avec une platine de lecture greffer dessus hein^^ c'est ce que je me tue a vous dire!"

Non mais on a bien compris... seulement c'est pas parce que t'as 600w que t'as forcément un super ampli, c'est juste que c'est une puissance nécessaire pour du home cinema. Après si c'est un ampli Yamaha j'imagine qu'il est bien ça je remets pas en cause.
Perso j'ai aucun ampli mais je pense plus me prendre une chaine hi-fi vu que je veux de la qualité avec un budget modeste :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 février 2009 à 19:55:30

Bon et donc pourquoi tu parles de celle de KZ2 en disant "d'après le premier opus"?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
05 février 2009 à 19:55:56

tu me file un lien vers des ampli stéréo SoL, je me doute bien que sur 2 canaux la finesse du son est surement meilleurs que sur 5 ou 7 canaux mais franchement jamais de la vie j'échange mon ampli contre un ampli stéréo :rire: ce serais un retour en arrière! son spatial>stéréo

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 février 2009 à 19:57:07

En gros j'suis en train de te dire que la maniabilité de CoD est bien supérieure à celle de Killzone 1.
Qui est reprise dans les grandes largeurs, apparemment, dans Killzone 2.

La seule chose qui m'intéresse c'est l'efficacité de la couverture.

La vidéo du moment