"tu prefere resisance alors que ce denier ce fait etroniser par halo?ta des droles de gouts"
qui a dit que je préfèrais résistance à halo ???? et oui en solo, c'est le cas, par contre en multi, muai, j'ai pas test celui de halo, et celui de resistance ne m'a pas plus du tout
""ratchet, résistance, motorstorm, uncharted, gt5p, mgs4 pour ne citer qu'eux, pour moi ça fait 6 jeux déjà"
Ratchet
Bien
Résistance
Moyen
Motorstorm
Tu te fou de qui ?
Uncharted
potable
GT5 p
La démo a 40 € ( En plus Forza eclate GT)
MGS4
Pour les fans de la série
"ben...si, déjà parce qu'il y a pas le choix à moins d'avoir la 360 et la ps3, de deux personnelement j'ai un pc qui passe gow ou bioshock à fond, mass effect en précommande, le fait d'attendre 1 an pour les avoir ne me dérange pas, je jou à plein de jeux sur plein de support"
Je ne le répéterai jamais asser! Ne fait pas de toi une généraliter . Tout le monde n'a pas la chance d'avoir de l'argent pour un pc et 2 console.
mais tu sais meme si javais pas toucher à gow ça aurait pas été grave hein, halo ne me manke pas du tout lol tu peux le garder,
"ayant une full hd, un pc que je renouvelle souvent et aimant les exclu sony, pour moi la ps3 c'est le must, je l'ai payé 400e et je regrette rien, la qualité du BR est superbe, pis mgs4 merde, il vallait bien son attente,"
Ne fait pas de toi une généraliter
"
ben.... alors je te dirais que pour mon cas personnel, la xbox360 ne vaut pas du tout le coup sauf pour quelque jeux non multi pc, à part ça je ne perd rien du tout.