CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:51:07

mon pauvre ne me parle pas de vie toi tu a un salaire fixe de 1200 par moi et tu me sors des argument de cours de français que ta appris bètement pour faire plaisir a tes parents. pathetique

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:53:36

mais mon garçon je ne t'ai jamais dit que je tend la ps3, et si tu n'accepte pas la raison je veux bien te tendre mon poing dans ton nez merci :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:54:24

WOW le gars qui croit s'imaginer mon salaire je gagne assez ma vie pour pouvoir faire des études à Supinfo ( 5000€/ans)!!
Toi tu n'en a juste pas car tu n'est qu'un ado boutonneux et frustré .

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:55:43

"mais mon garçon je ne t'ai jamais dit que je tend la ps3, et si tu n'accepte pas la raison je veux bien te tendre mon poing dans ton nez merci"

Pour ça il faudrait que sorte de chez toi ... mais impossible tu te sens tellement protégé par ton écran

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:58:20

dsl mais pour que tu puisse te faire une idée de de mon salaire sans le divulgué je vais reprendre l'entreprise de maçonnerie de mon père qui compte 20 ouvrier et avec un chiffre d'affaire de 2.5 millions par an immagine ce que je touche par mois et au bénéfice.
Moi je passe pas mon temps a faire des étude pour gagner 5000 euro ,crétin et en plus je vis sur la cote d'azur merci :ok:

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:59:04

nan je reste pas devant mon écran j'attend juste que tu vienne sur la cote a mais nn... dsl c'est trop chère pour toi sanary sur mer

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:02:32

Ta vie est passionnante ! Sérieux je m'en bas les cou**le de ton salaire , tant mieux pour toi que tu gagne assez pour rachetez une societé qui compte 20 ouvrier et avec un chiffre d'affaire de 2.5 millions ( Fake :question: ) . Tu vis ta vie je vis la mienne maintenant si tu veux bien dégagé de se forum , il n'est pas fait pour ce genre de conversation .

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:03:20

Tout se que je vois c'est que tu est un gros Kéké qui croit encore que la ps3 est la meilleure console .

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:04:20

et toi de mm pour la 360 bonne nuit

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:07:06

Sauf que la 360 c'est prouvé . La ps3 se vend juste parce qu'il y a des fanatique de sony et qui ont cru que juste parce que la ps1 était formidable , la ps2 était trés bien que par la logique des chose la ps3 devait être ultra . Mais ce n'est pas le cas :snif:

armarez
armarez
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:20:07

Concours de bite entre Bivona VS Lockon-Stratos ^_^

J'adore ce post je me sent chez moi :)

Lockon-Stratos a raison malheureusement, je m'attendais a un Kick ass de la part de SONY mais le problème c'est a l'heure actuelle c'est Sony qui ce fait laminé par Crocro.

Enfin c'est que le début, mais bon ca traine quand j'entendais les paquet de connerie comme quoi que la PS3 géré des milliard de teraflops ect... et qu'elle etais 2,5 plus puissante enfaite quand tu regarde bien attentivement le Hardware tu t'aperçois qu'elle sont équivalente.

Si tu veux des preuve Bivona tu n'a qu'a demandé :)

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:23:04

Je cherchez pas a gagné, j'assayé juste de lui faire comprendre qu'il est aveugle et qu'il faut qu'il aillent voir un opticien ( j'aime cassez les pro-S , c'est assez simple ils n'ont pas d'argument) :-p

Mais je te remercie pour cette meidaille, sa fait une de plus

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:37:33

Non serieusement , moi j'attend un vrai pro-S ( Un vrai de vrai^^) pour qu'il me sorte des arguments et voir si j'arrive a le casser aussi

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:48:24

tu a raison je n'ai plus d'argument
c'est normal face a une débilité pareil je sais plus quoi répondre a brice du nord

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:50:42

"j'assayé juste de lui faire comprendre qu'il est aveugle et qu'il faut qu'il aillent voir un opticien" :d) forum blabla moins de 15

mamamia :honte:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:51:03

"# tu a raison je n'ai plus d'argument
c'est normal face a une débilité pareil je sais plus quoi répondre a brice du nord"

Non je fais pas comme Brice . Je casse les arguments des pro-S .
Les argument tu n'en as pas un tout court, d'ailleur depuis le début tu ne m'en as pas cité un seul ( a part que la ps3 c'était pas chére pour ce qui ont de l'argent)

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:52:57

pro s pro m meilleur console chaud le mec il en peut plus
tu va mourir du jeux toi

Team83
Team83
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:54:55

+1 bivona

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:55:04

Non je suis confortablement assis sur ma chaise, je suis calme , et j'assaye de convaincre les pro-S qu'ils se sont fait pigeoner . Je vois pas en quoi je vais mourrir . Ha est en même temps je joue à ma 360 .

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 20:55:57

Team83 :d) Un pro-S de + normal entre pro-S ont se soutien .

La vidéo du moment