CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons bien ! parlons 360 !

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 17:56:02

Enfin , pas fou mais complétement irréaliste et être amoureux d'une marque ( en locurence Sorry) jusqu'a la suivre en achetant la moins bonne consoles next gen ( bah oui , pour moi la wii ne fait pas partie de la next gen) et la plus chére du marché :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:57:35
  1. Lockon-Stratos Voir le profil de Lockon-Stratos
  2. Posté le 13 juin 2008 à 13:17:23 Avertir un modérateur
  3. De toute façon il faut être fou pour acheté une console aussi cher et sans jeu .

pris en flagrant-délit le lendemain de MGS4

snake57280
snake57280
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:58:19

Ah bon :noel:

FAKE :noel:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 17:59:52

pris en flagrant-délit le lendemain de MGS4

Ah bon , lol ( j'lavais complétement oublié) bon je réctifie : il faut être fou pour acheter une console aussi cher et avec un jeu réservé aux fans !

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 18:20:54

"il faut être fou pour acheter une console aussi cher et avec un jeu réservé aux fans !"

Décidement je fais que de me tromper :snif:

• il faut être fou pour acheter une console aussi cher et qui ne posséde qu'un jeu bien ... un jeu réservé aux fans
Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:09:21

Et tu es sur que tu as 18 ans car la on dirait un gamin frustré de 13 qui parle !
Serieux pense a devenir plus mature car a mon avis tu te sens bien protégé derriere ton écran mais t'aurai jamais osés me dire sa en face ! Des specimens comme toi j'en ai vu d'autre et j'ai vraiment l'impression que t'ai comme se parce que je rabaisse ta console favorite :honte:

En temps normal j'aurai dit " Ne pas répondre aux imbécile sa les peu les instruire" mais là gj'ai pas pu m'en empéche

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:13:15

ce qui m'enerve le plus c'est dire que la PS3 est beaucoup plus chère alors que ceux qui ont la xbox sont des esclaves qui payent pour jouer en ligne
Microsoft le mec qui est deja milliardaire et qui fait payer c'est joueur je comprend pas l'imbécilité qui vous habitent

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:17:41

L'abonement tu le trouve a 28€ sur le net (http://www.microsoftpointsxbox.com/)
Ce qui n'est pas très chère pour un Live qualitè .

Et oui il ne faut pas s'imaginer que tu aura de la qualité gratuitement ( il y a des exeption mais la le PSN n'en fait pas partie)

Il faut accepter la vérité, tu as acheter la ps3 et la tu veux te rassurer que tu nas pas payer cher pour l'avoir car c'est quand la même la console la plus chère des next gen et qui as un raport qualité/prix médiocre!!

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:19:12

Et puis qu'est ce qui est dérangeant que Microsft soit Miliardaire et ce n'est pas qu'un mec c'est des MILLIONS ET DES MILLION d'employé

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:20:19

Sur ceux j'ésperre que tu sera banni car j'accepte qu'on me traite et tout le reste mais traité les parents des autre c'est plus que méprisable .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:23:34

"ce qui m'enerve le plus c'est dire que la PS3 est beaucoup plus chère alors que ceux qui ont la xbox sont des esclaves qui payent pour jouer en ligne"

:d) Sauf que tes "esclaves" font le CHOIX de payer pour un service online de QUALITE.

"Microsoft le mec qui est deja milliardaire et qui fait payer c'est joueur je comprend pas l'imbécilité qui vous habitent"

:d) Tu crois qu'il est devenu milliardaire en faisant du bénévolat ? :hap:

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:24:17

je ne trouve pas la PS3 chère puisque j'en ai 2 une de 60 et une de 40 gigas
puis je n'essaie pas de me rassurer pusique je suis convaincu de la performance de cette console
je naime pas 360 car microsoft est mauvais joueur et qu'il font tout pour contrer les autres marques: ipod, sony...
ce n'est que des copies après niveaux PC je leur dit merci

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:35:35

"je ne trouve pas la PS3 chère puisque j'en ai 2 une de 60 et une de 40 gigas
puis je n'essaie pas de me rassurer pusique je suis convaincu de la performance de cette console "

Sony a du bien t'étaler son nutella sur les yeux !

"je naime pas 360 car microsoft est mauvais joueur et qu'il font tout pour contrer les autres marques: ipod, sony... "

Microsoft n'est pas mauvais il veut juste s'assurer de l'avenir de sa console . Toute les firme sont comme cela

1. ce n'est que des copies après niveaux PC je leur dit merci

Heuresement !

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:37:43

et voila après tu dis me di que j'ai pas 18 ans mais pour répondre comme une chèvre a chaque phrase que j'écris faut vraiment ètre un bleu

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:40:49

et au faite je te signale que t'es un gamin parsque c'est toi qui crée ses débats sur la 360 mieux que PS3.
Tout sa parceque tu jalouse cette console et tu dirige xbox comme si c'était le propre fruit de ta création
Alors la prochaine fois si tu veux pas de commantaire de ma part évite les débats comme cela et fait ta vie

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:43:13

On est sur GDC vieux c'est justement les débat qui devraient alimenter ce genre de forum et pas des trucs dans le genre du foot et des autre trucs

Je te répond phrase par phrase pour pas que tu confondes mes réponses car avoir ton age mental sa doit être dur

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:45:42

Si tu es la c'est que tu es un abruti aussi :hap:

Bivona
Bivona
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:46:46

Le mec qui se croit bon et fière car il crée de beau sujet sur un forum pour abruti et qui encore se permet de répondre a des gens qui lui tendent la raison. pitoyable

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:47:42

Tu vois sur GDC il faut avoir des arguments sinon tu ten sort pas . Ca n'a pas l'air d'être ton cas .
C'est comme dans la vie il faut de la persistance et il faut aussi savoir ne pas faire les mauvais choix ( se qui n'est pas ton cas non plus) :sournois:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
13 juin 2008 à 19:48:46

Euh quand tu veux parler de gens qui te tendent la raison , tu veux parler de toi qui me tend la ps3 ? :ouch2:
Non merci

La vidéo du moment