CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360/Ps3 Rapport de puissance:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:38:12

pour moi la gamecube etai la moins beonne console de la génération passée....désolé playerfou, c'étai dla merde

tous les jeux multi ramaient....et ya vite eu un manque de bons jeux apres les quelques capcom et nintendo

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:41:42

Kingpin sony et playstation c'est les meilleurs. :ok:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:41:53

ya aussi des fan de gears of war...yen a qui préferent forza a GT (moi je pense que GTR2 est meilleur que forza et gran tourismo..)

ils vont pas pleurer pour une ps3 ne ten fai pas

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:45:46

gtr2 c'est le seul jeu qui va me faire acheter un volant pour pc.....les autres sont mieu a la manette

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:48:35

playerfou....moi j'étai décu quand rogue squadron2 ramait a partir du 2 ou 3eme niveau....optimisation baclé pour une exclu

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:05:53

msuis payé la xbox1 apres avoir eu la dreamcast :mort: (du coup anti ps2...c'était justifié)...puis la gamecube....yavai quelques bons jeu mais au bout d'un moment plus rien...je l'ai revendu sans regret...

puis j'ai eu une ps2 slim....je l'ai revendue aussi sans trop de regrets...

puis par apres...2 3mois avant la sortie de la 360 j'ai acheté une xbox neuve et j'ai jamais eu envie de la revendre...plutot envie de me faire une belle collection...puis ensuite je me suis offert une 360 en plus de la 1

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:08:32

j'ai aimé la xbox parce que la seule bonne version de gta san andréas par exemple...

puis morrowind goty...seule console..

puis dautres ...je l'ai trouvée vraiment nickel la 1ere xbox, mais en fin de vie sinon parait que ca manquai aussi de jeu au début......sinon en fin de vie c'était vraiment le bon investissement....avec la plupart des jeu bradés

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:10:28

doom3, chroniques de riddick.....ca sur gamecube je croi pas

=> oddworld fueur de l'étranger
=> halo2 sur le live....bourré de gens, deja nickel le live...belle évolution pour la 360

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:26:04

Je vous trouve globalement disons... un peu trop catégorique quand meme..

- Certe, la Ps3 est un cheval de troie commercial.
- certe, sont architecture bizard casse le myhte de la console sur-puissante sans le moindre mal.

MAIS...:

Elle reste quand meme tres tres performante et a priorie... soir les bécanes sont equivalente en therme de puissance, soit la Ps3 est légerement superieur.

Je parle de puissance "Global en action", pas de rendu graphique..!

Pour cette raison la différence, si difference il y a ne serat pas forcement saute aux yeux.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:28:10

on défend tjs son support..ca se passe dans la case inconscient du cervelet.

les jeux multi sont au dessus sur 360 pourtant....otpimisation plus simple? le fait est qdmeme là

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:07

Pas forcément moi je défend les meilleur bécane c'est tous.

Je ne défend pas la 360 parce que j'ai la 360 mais j'ai la 360 parce que c'est celle qui est la plus défendable.

La génération dernière je defendais la gamecube et la xbox ...

La génération d'avant c'étais la 60 et la ps1..

Mais voilà c'est tous.

SI demain la ps3 ce transforme en 360déguisé ps3 c'est la 360déguisé ps3 que je défendrais.

SI demaine la ps3 offre mieux que la 360 sur tous les front sa ne me dérangera absolument pas de défendre la ps3

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:47:57

Kingpin3 Posté le 25 mai 2008 à 20:28:10 on défend tjs son support..ca se passe dans la case inconscient du cervelet.

les jeux multi sont au dessus sur 360 pourtant....otpimisation plus simple? le fait est qdmeme

Que ce soit clair..!
Les jeux multiplaformes sont superieur sur 360 soit, par ce que les devs sont des fainéants (^^), soit par ce que le distributeur leurs impose des timings a la "je m'en bas les couilles..." histoire de les faire passer pour des victimes au cas ou...(^^) c'est tout!

ozenz
ozenz
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:02:24

Oups je me suis trompé de topic pour l'histoire du online :hum:
sorry :ok:

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:04:45

Obsican :d) Mme Irma?

Ca sert à rien de dire des inepties. Tu n'as aucune preuve comme quoi la PS3 est légèrement plus puissante que la 360. Si encore tu avais une preuve formelle avec une batterie de tests qui ont été passés avec les deux consoles, OK, mais là c'est que du vide!

C'est comme les gars qui disent :" Je pense que dans deux ans la PS3 va avoir des bons hits/va surpasser la 360."

Et les jeux multiplateformes sont supérieurs sur 360, c'est un fait, faut pas chercher des trucs genre ce sont des fainéants etc etc...
Regarde Lost Planet :d) Sorti un an plus tard, avec beaucoup plus d'aliasing, grosses chutes de framerate, et des textures baveuses. Et je crois pas que les gars de chez Capcom soient des manchots hein :ok:

A la limite si tu avais des preuves, j'aurais bien voulu te croire, mais là non.

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:09:34

Bonsoir, voilà un topic très interressant je voudrais revendre ma WII car comme des millions de Français j'ai cru faire une affaire en voyant la modique somme de 250 Euros pour ses qualités c'est une grosse arnaque la télécomande ne peux pas reproduire exactement les gestes (vu dans wii sport) et les jeux ne sont que des remakes, j'ai appris que le cout de fabrique des manetes été de 8 euros hors nintendo les vends 60 euros donc si on veux se faire une soiré a 4 on devra depensé dans les 400Euros (console comprise) bref je suis très deçu et je suis persouadé que contrérement a la Xbox 360 elle utilise déjà tout ses capacités....

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:11:10

Alors ma questions est Dois-je choisir la 360 ou la ps3 et les jeux exlusif de la ps3 val-t-il mieu que les jeux exclusif de 360?

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:14:00

Mechagen :d) Ca, c'est en fonction de tes goûts :ok: Si tu flashes sur Metal Gear Solid, God Of War, Gran Turismo, Jak and Daxter, Killzone 2 ( :noel: ), alors la ps3 est pour toi.

Et inversement pour la 360 :d) Gears Of War, Bioshock, Halo, Mass Effect etc etc

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:16:27

Merci Spirit Of Gods je pense que je vais rester fidéle a sony avec ses ratchets, FFXIII ext...

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:20:20

Spirit_Of_Gods

renseigne toi il n'y a rien de magique dans ce que nous disont ici.

pour le reste je n'ais pas dit les devs était des manchots mais eventuellement des fainéant(^^) ou des victime d'un distributeur. Ce qui n'est pas tout a fait la meme chose.

J'ai une 360... et tu vois quand on a plus de 12ans on arrive a penser de maniere objective... ca, c'est peut-etre magique^^ va savoir..!

Mechagen

Ça c'est une histoire de goût. Pour moi la plus intéressante c'est la 360. pour d'autre c'est la ps3!

Regarde les jeux dispos, cherche les tests, les notes et les jeux a venir et choisi en fonction de ce que tu attend.

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:24:38

Obsican :d) T'inquiète j'ai un peu craqué sur toi car de 1) :d) J'ai passé toute mon après-midi à taffer sur un devoir d'histoire et j'ai un peu les boules, vu que j'ai presque pas dormi la nuit dernière :x (soirée oblige)

2) :d) Tout l'énervement accumulé au cours de la semaine s'est déchargé sur toi :-)

La vidéo du moment