CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cohabitation futur : wii et xbox 3

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:00:54

je suis persuadé que d'ici 2 ans la wii sera la must have que tout le monde aura ,un peu comme la ps2 en 2002-2003, pour des jeux tel que FF 14 , dragon quest 10 et que pendant cette periode microsoft sortira le successeur de la xbox 360. je vois bien une cohabitation wii et xbox 3 d'ici 2-3 ans. et d'ici la la ps3 sera morte je pense et sony se retirera du monde du jeux vidéo d'ici 2 ans. microsoft s'en fout de nintendo depuis 1998 et l'annonce de la xbox 1 leur but était de tué la playstation pour pas que cette dernière face de l'ombre au domaine de multimédia de microsoft.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:02:09

non mar garçon sony ne va pas se retirer

Knil03
Knil03
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:02:14

Nostradamousse est dans la place.

xgrab
xgrab
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:42

Là, c'est plutôt paco rabanne.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:04:25

Je pense que la Wii finira par être incontournable, sur le long terme.

Celle qui tiendra 10 ans, c'est la Wii, ça ne fait aucun doute.

Et la Xbox 3 ouais, je dirais qu'elle sera la en 2011... elle devrait gagner encore plus de parts de marché, et elle sera surement beaucoup plus soutenu par les développeurs...

La PS3 malgré les Sonyais en plein believe, je suis sûre qu'elle restera dans l'Histoire comme la plus grosse arnaque, juste derrière la Lynx et la PSP.

Je pense pas que Sony se remettra des bides a répétition.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:06:22

"et d'ici la la ps3 sera morte je pense et sony se retirera du monde du jeux vidéo d'ici 2 ans. "

Non mais mdr quoi :noel: :rire:

xgrab
xgrab
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:07:33

La plus grosse arnaque, c'est pas la ps3.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:08:02

Oui, c'est la PSP, c'est pour ça que je dit "juste derrière".

xgrab
xgrab
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:09:43

Je pense quand même que sur le long terme, la ps3 deviendra intéressante au niveau jeu.
J'espère ne pas me tromper.
Tu oublies la n-gage (que j'ai acheté comme un blaireau...)

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:10:05

perso je pense que la génération playstation est morte.
nintendo s'adresse a un coeur de cible presque intemporelle. les gamin en gros,filles. alors que la playstation 3 est destiné a ceux qui on kiffé la playstation 2. mais cette derniere est sortie il ya 8 ans le 3 mars 2000 au japon pour âtre précis. des jeune qui avait 15 ans a l'epoque qui maintenant sont dans la vie active. moi meme j'ai plus le temps pour joué a cause de mon taff alors qu'il y a 7 ans je passé des heure et heure sur FF10, mgs2 , wining eleven 5. la j'ai juste le temps de me faire une partie de mario kart dans le rer pour allé au taff. le public playstation . sa va etre tres dur pour sony je le sens

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:11:22

PSP arnaque ? Bof c'est pas pire que la DS.

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:15:20

le public playstation a vieilli . sa va etre tres dur pour sony je le sens. il faudrais que sony s'attaque au même marché que celui de nintendo pour réusir a survivre.
perso moi je serai un éditeur japonai désirant de me faire de gros benef durant l'année fiscal 2009 je porterai tout mes projet sur wii. oublié pas que c'est pas un marathon c'est une course. il faut vendre le plus rapidement possible pour s'imposer. sa ressemble de plus en plus au systeme d'hollywood ou les blockbuster doivent cartonné le week end de la sortie

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:16:39

La DS t'as promit des jeux, des concepts innovants.

Vu l'armée de jeux dispos dessus, et ses jeux novateurs comme Oendan, Trauma Center, ses point'n'clicks prouvent ses dires.

Et ya de quoi bouffer, notamment cette année d'ailleurs.

La PSP a promit des jeux supers mega beaux, de l'innovation(!), GT... et on a rien eu de tout ça.

Des portages, des portages, Locoroco, des portages, Patapon, des portages, des remakes, des portages, Echocrome.

3 jeux qui tourneraient sur Amiga.

Et cette année ya quoi?

Ah ben rien, même Sony l'a abandonnée, elle sert juste de GPS.

Ya que dalle sur cette console, c'est une immonde bouze casuale prévue pour le Brain Training, English Training, le guide touristique, le tuner, Skype, les MP3, les UMD(haha), la location de vidéo, le GPS...

Objectivement, une énorme arnaque.

Dire que certains crache sur Kawashima et pensaient que la DS était morte après Zelda PH...

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:27:09

l'argument principal de la playstation 3 est sa puissance graphique et tout mais comment elle pourra battre la nouvelle xbox qui sera dispo dans 3 ans max ? donc la playstation 3 aura eu une durée de vie inférieur a celle de la wii et de la xbox 360.
de toute façon la mort de la playstation sera officiel lorsque que square enix annoncera sur quel console sortira la draque 10 c'est a dire dragon quest 10. avec du recul la playstation 3 a une chance de s'en sortir une seule chance. c'est que dragon quest 10 soit sur DS. sony a beaucoup a perdre.

sortie de dragon quest 9 au japon = mort de la psp
sortie de dragon quest 10 sur wii = mort de la ps3

et encore jai meme pas prit en compte monster hunter 3 wii dans l'équation qui se vendra plus que FF 13 au japon

donc resumons hit potentiel :
dragon quest 10
Monster hunter 3
Final fantasy 14

xgrab
xgrab
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:31:43

Et le jeu de simulation, si c'est confirmé bien entendu, "Construis ton potager" pourrait sonner le glas de la ps3 et de la x360 en même temps.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:33:18

Putin, Lynka, t'abuses là, franchement.

Sony n'a pas abandonné sa console, c'est vrai qu'elle manque de jeux, même le patron de SCEE le reconnait, mais dire qu'elle est abandonné...
Quan don voit le score qu'elle fait au Japon, depuis pas mal de temps, elle est très loin d'être morte.
Les éditeurs ont prévu de très grands projets et Sony nous en dévoilera plus lors de l'E3.

Ya que dalle sur cette console, c'est une immonde bouze casuale prévue pour le Brain Training, English Training, le guide touristique, le tuner, Skype, les MP3, les UMD(haha), la location de vidéo, le GPS...

:d) Une bouze ? Sur DS, on a des jeux souvent 20 fois pires que sur PSP : Lea Passion Vétérinaire, Bebe Académy, Gym des yeux, etc..., pour ne citer que ceux-là. C'est plutôt la DS, la console casual.
Et justement, la PSP est une console de jeu multimédia, normal qu'il y ait toutes ces fonctions. :sarcastic:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:33:56

I WANT TO BELIEVE :noel:

:rire: le gogolito

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:36:31

Non mais les gars arretez de vous faire de faux espoirs,Sony n'abandonera pas le monde du JV,tout simplement parceque la PS2 se vend encore super bien,la PSP aussi,et même si la PS3 ne se vend pas enormement elle n'a pas à palir face aux ventes de la 360 qui sont plutot faibles étant donné son avance(faut pas oublier que s'tait la premiere NG).

xgrab
xgrab
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:38:33

Sans la playstation, on se demande où on en serait niveau jeux.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:39:56
  1. Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 16 mai 2008 à 22:33:18 Avertir un modérateur

"Putin, Lynka, t'abuses là, franchement.

Sony n'a pas abandonné sa console, c'est vrai qu'elle manque de jeux, même le patron de SCEE le reconnait, mais dire qu'elle est abandonné...
Quan don voit le score qu'elle fait au Japon, depuis pas mal de temps, elle est très loin d'être morte."

Elle vend des accessoires, pas des jeux.
Va voir les ventes, va voir les utilisateurs de PSP.

"Les éditeurs ont prévu de très grands projets et Sony nous en dévoilera plus lors de l'E3."

J'aimerai bien connaitre quoi justement.

Parcequ'elle n'a déjà jamais eu grand chose, un spinoff par la, un jeu original par ici... doit bien y avoir 90% de portages.

Pour un studio, la PSP est un gouffre., les petis ne peuvent même pas s'y lancer.
Les autres ne gagnent rien.
T'as qu'a voir ses jeux "exclus" portés sur PS2 deux mois après, même les jeux Sony.

Non seulement ya jamais rien eu de probant, mais en plus ya absolument rien a venir.

" :d) Une bouze ? Sur DS, on a des jeux souvent 20 fois pires que sur PSP : Lea Passion Vétérinaire, Bebe Académy, Gym des yeux, etc..., pour ne citer que ceux-là. C'est plutôt la DS, la console casual.
Et justement, la PSP est une console de jeu multimédia, normal qu'il y ait toutes ces fonctions. :sarcastic: "

Pourquoi tu pleure sur Cooking Mama quand la PSP propose dix fois pire, et surtout vend dix fois plus de GPS que de jeux?

C'est la PSP la console des casuals, des non-joueurs en fait.

Elle ne se vend pas pour ses jeux, suffit de voir le Japon.

La vidéo du moment