CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cohabitation futur : wii et xbox 3

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:43:10

"Xgrab Posté le 16 mai 2008 à 16:38:33 Sans la playstation, on se demande où on en serait niveau jeux. "

Au même endroit qu'aujourd'hui avec en prime Sega fesant encore des consoles :bave:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:44:36

Ben j'ai une DS et vu ce qu'elle propose meme si c 'est innovant et en grande quantité, j'arrive pas à me retrouver au millieu de tous ces titres de casuals, pseudo logiciels éducatifs, etc. Rare sont les jeux classiquee et efficace comme sur GBA. On te balance un pseudo nouveau concept innovant et si ça te plait c'est bien, sinon ben tant pis. J'ai la ferme impression de m'être fait arnaqué. J'attends quelques RPG et quelques jeux censé être des "hits", mais j'y joue tous les 36 du mois. Pourtant j'ai tous les jeux que je veux. Sur la PSP je me prononce pas vu que je ne l'ai pas mais bon même si c'est pire vu ce que la DS est déjà..

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:44:40

Lynka,t'as oublié la sortie de Crisis Core qui va booster les ventes de PSP.

Et puis faur pas abuser non plus,regardes les ventes de Monster Hunter par exemple,elle se retrouvent dans le top des ventes à chaque mois,donc faut être légerement atteint pour dire qu'il n'y a aucun jeux sur PSP

Aprés s'normal qu'il n'y ait pas enormement de jeux sur PSP étant donné qu'elle est super simple à pirater,tout mes potes qui ont une PSP ont une bonne trentaine de jeux,et bien eveidement personne ne les achetés

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:45:53

le truc que j'aime le moins c'est attendre une chose qui est sur d'arrivé. le regne de la wii façon ps2 , la mort de la ps3 façon dreamcast. comme en 2007 on été sur que sarko allé être président la c'est la même chose. le plus chiant c'est d'attendre grrr.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:48:06

Arrete de te toucher,la PS3 se vend mieux que la XBOX

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:48:54

la ps3 est tellement morte qu'elle se vend plus worldwide que la 360 triple idiot

alors si l'on suit ton raisonnement absurde au possible :

ventes de la ps3 supérieur aux ventes de la 360 or la ps3 est morte donc la 360 l'est aussi :ok:

argumentation en carton et rising taggle dans ta face :rire:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:49:40

Ouais, Crisis Core, Birth By Sleep, Dissidia. De futurs hits.
Alors, dire qu'elle a rien...

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:49:45

Ouais, bien sur ya deux trois trucs.

Comme ce spinoffs miteux qui a un effet plus que modeste.

Monster Hunter par contre c'est du n'importe quoi, c'est le même jeu que le 2 avec deux trois bonus, et il pulvérisé les chiffres de l'original en quelques mois...

Capcom a vraiment trouvé une mine d'or avec ce truc...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:49:56

Heuresement qu'on va garder la Wii :o))

Ou pas :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:50:55

si vous viez l'effort d'aller voir sur lenet vous seriez au courant que les jap commence a en avoir ras le cul du causual (y'a eu un dossier y'a deux semaine la dessus)

et la vrai arnaque dans cette gen c'est la wii: daube sur daube (sauf les licences nintendo et vendu tres chere par rapport a ce qu'elle offre

c'estla seule console next gen que je possede pas et c'est pas demain la vieille que je la prendrais; et la ds heureusement qu'il y a final fantasy 4 et KH qui vont arrivé sans quoi cela ferait des emaine qu'elle serais vendue

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:51:04

Lynka->Il me semble qu'il y en a eu qu'un sur PS2 :doute:

Et pis du moment que ça vend on peut pas dire que la PSP va mourir.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:51:47

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025995-david-reeves-veut-plus-de-jeux-pour-la-psp.htm

Voilà, lis ça. Tu verras que les éditeurs préparent quelque chose pour elle.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:51:50

Moi j'ai honte d'avoir une Wii sous mon toit :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:54:48
  1. Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 16 mai 2008 à 22:49:40 Avertir un modérateur

"Ouais, Crisis Core, Birth By Sleep, Dissidia. De futurs hits.
Alors, dire qu'elle a rien..."

Sympa tes spinoffs prévus depuis une éternité.

A coté de ça pour rester chez SE, t'as juste FFIII, FFIV, FFV, DQIV, DQV, DQIX, Kingdom Hearts 358/2 Days, FFXII RW, FFTA2, DQ Monsters Joker, FFCC2, Front Mission remake, The World Ends With You, Valkyrie Profile 2 et encore deux trois trucs bof.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:57:07
  1. Jak7578 Voir le profil de Jak7578
  2. Posté le 16 mai 2008 à 22:51:47 Avertir un modérateur

https://www.jeuxvideo.com/[...]eux-pour-la-psp.htm

"Voilà, lis ça. Tu verras que les éditeurs préparent quelque chose pour elle."

Parceque tu les crois encore?

Depuis 2005 on te promet des jeux, et ya toujours rien.

Alors que la DS vient de recevoir une demie douzaine de gros projets rien que depuis le début de l'année...

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
16 mai 2008 à 22:57:09

de plus imaginé que square annonce FF 13 sur xbox 360. un peu comme gta 4 a été annoncé sur xbox 360. je pense que la xbox 360 pourrai même faire jeu égale niveau vente avec la playstation 3 au japon. sa serai fou mais pas impossible. ou pire des cas FF 13 annulé sur ps3 et porté sur wii. sa serai dingue mais pas impossible.

arrêté de joué les hypocrite avec une mémoire de poulpe. oublié pas que FF 7 devait sortir sur N64 il yavai même des images in game et tout. le scénario se répété.
la super nintendo / ps2 on cartonné on annonce FF7/FF 13 sur n64 et ps3 au final on le reporte sur la console numéro 1 du moment qui est la playstation / wii.
je pense que c'est dans l'intérêt de square enix de suivre cette voie

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:59:31

c'est dans son interet non et FF13 sur Wii ou même sur xbox j'en doute sony ne le laissera pas filer d'autant plus que c'est numora qui s'en occupe et qu'il porte pa la wii dans sont coeur

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:01:34

Lynka, bon, ok, on verra lors de l'E3, c'est surtout là que ça va se concentrer, surtout.

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:02:28

C'est surtout là surtout que surtout ceci sera là surtout.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:02:33

Un portage de FFXIII sur 360 n'est pas impossible, l'annulation par contre... faut aps déconner.

Trop tard pour ça.

Si ça avait été fait en 2005 peut être, mais maintenant, a moins qu'ils n'aient fait le jeu sur Wii "au cas ou", je vois comment ce serait possible.

Par contre FFXIV, et les autres jeux originaux, c'est surement pas sur PS3 q'ils iront... d'ailleurs ils n'y sont pas, ils sont sur DS.

La vidéo du moment